90% d'entre vous ne vont JAMAIS accéder à la SUISSE
Shohip11
il y a 5 mois
Mon secteur n'existe pas en Suisse + non merci
friskblanc2
il y a 5 mois
Osef de la Suisse
KLS
il y a 5 mois
Infirmier sur Genève depuis 2 ans c'est pas trop mal pour le moment
Jeancameleon
il y a 5 mois
Je vis en Suisse depuis des années
jahblehut7
il y a 5 mois
Calme toi cassoulin, ta Suisse intéresse pas grand monde, j'ai jamais vu un pays aussi mort d'ailleurs
This, j'y ai vécu et la Suisse c'est complètement mort, full cassos, et son sort suit celui de la France
Sans parler du coût de la vie qui est énorme, au moindre pneus creuvé t'es ruiné
FauxHumain1
il y a 5 mois
l'op brisé qui réalise que certains ont des plus grand rêves qu'être un esclave en train
![]()
dans 10 ans mon affaire tourne en automatique et j'aurais un harem, dans 10 ans t'auras le regard perdu dans le léman express, ta situation aura pas changée alors que tu te croyais plus intelligent avec tes histoires de suisse
![]()
tu restes un esclave peu importe que tu touches 2k ou 4k, c'est ça quand on choisit la facilité
Dans 10 ans, tu auras un harem de 1 cachalax walled. Tu sais ce que que tu vas faire quand ton affaire tournera (si elle tourne) ? Tu ne vas pas aller en vacances, tu ne vas pas être un king du burger king. Non, tu vas juste te pignoler en pleurant sur ton alternante au retour du taff. Il n'y a pas de salvation sur ton chemin, tu deviendras un degen pour éviter de penser au fait que tu te fais niquer 50% de tes profits par l'état.
Soleil_ardent
il y a 5 mois
Je pose ça ici.
Pourquoiles Suisses veulent des gens qui ont de l'expérience
Si tu es un PNJ quand tu as de l'expérience tu as généralement une femme et un gosse
90% des gens sont des PNJs (ici les gens sont des PNJ et des déchets marginaux)Par conclusion vous n'allez jamais accéder à la SUISSE. Vous allez rester des dreamers toute votre vie et payer des impôts abusifs pour financer les retraites. Vous allez trouver une cachalax qui ne va pas vouloir déménager parce que sa famille est en France même si elle touche le SMIC et que vous n'allez JAMAIS être propriétaire.
Vous allez rester ici à vie et perpétrer le cycle car c'est dans votre nature de PNJs. Arrêtez de rêver. Et votre cachalax va divorcer dans 10 ans donc vous aurez fait tout ça pour rien.
Gardez ça dans le crane les amis et faites tout ça avec le sourire parce que votre vie ne changera pas et la mienne non plus dans l'immédiat
Couine moins fort l'auteur
AkhySelfDefense
il y a 5 mois
This, j'y ai vécu et la Suisse c'est complètement mort, full cassos, et son sort suit celui de la France
Sans parler du coût de la vie qui est énorme, au moindre pneus creuvé t'es ruiné
Chiale le french dreamer t'as rien visité du tout pour déblatérer autant de merde.
VergeEffarouche
il y a 5 mois
FauxHumain1
il y a 5 mois
FauxHumain1
il y a 5 mois
On s'en fout de ton pays éclaté pour vieux cons en Porsche, je comble déjà mes besoins tout en profitant d'une meilleure ambiance
Hypo_Prof_V12
il y a 5 mois
L'obsession de la Suisse sur ce forum. AHI.
Ce pays me donne pas du tout envie. Mais bon, l'appât du gain suffit pour certains.
Reste que, comme le dit l'op, la Suisse est un petit pays et n'absorbera pas tout le monde...
FauxHumain1
il y a 5 mois
famillesackler
il y a 5 mois
Je vais aller faire caissier en Suisse et tu vas rien faire.
ipa5600
il y a 5 mois
Il n'y a que quelques pays qui m'intéressent dans le monde et je peux déjà y aller sans me priver + j'en ai rien à foutre de rouler en Porsche, je satisfais déjà mes besoins dans des lieux qui enterrent 100 fois ceux ayant la meilleure ambiance en Suisse.
Je te laisse baver sur ton clavier en dégustant tes chocolats de chez Migros.
FauxHumain1
il y a 5 mois
Oui l'un n'empêche pas l'autre jusqu'au jour où tu dois payer les opérations médicales du cousin de la sœur de ta femme. Peu après ça tu devras construire une maison qui ne va pas t'appartenir (ce sera son nom a elle sur le papier) et elle te tiendra par les couilles. Les thaïlandaises sont les femmes les plus infidèles du monde, les plus vénales (c'est un bordel à ciel ouvert pour citoyens internationaux) et elles arriveront à te faire croire qu'elles sont tradi parce qu'elles vont te cuire des lentilles et des nouilles colorées. Il faut bien engraisser le canard avant de lui couper la tête et manger son foie.
Tu es Not ready, tu es OUT OF DEPTH, tu es FINI. Et j'oubliais, tout ça c'est hypothétique, tu vas juste finir fdreamed comme le bon dreamer que tu es
MoiFuturGoatKL
il y a 5 mois
J'en ai rien à cirer de ce pays
BSpinoza4
il y a 5 mois
je vis en suisse
BSpinoza4
il y a 5 mois
90% ? Non, 99% du forum n'ira pas en Suisse et encore c'est généreux
Meetwo
il y a 5 mois
je fais partie des 10% alors
SaturnoPlasma
il y a 5 mois
Je veux me barrer à Dubai
FauxHumain1
il y a 5 mois
Oui rester celib en France, après tout allons y puisqu'on aura rien et qu'on sera heureux de toute façon.
tu es not ready, tu ne seras jamais proprio avec cette mentalité et tu n'auras jamais de partenaire sur qui te reposer. tu ne seras pas humain et PAR CONTRAINTE qui plus est alors que même des pauvres, au fin fond du Mexique cartellisé le plus shitholesque qui soit, tombent amoureux et font des enfants
FauxHumain1
il y a 5 mois
Tu n'es jamais allé en suisse allemanique. Ils épargnent plus que nous alors qu'ils ont un coût de la vie plus élevé. Vous arrivez à faire des additions et des soustractions pour savoir combien il vous reste a la fin du mois mais vous petez des câbles pour un poulet 2x plus cher qu'en france alors que le salaire est 4x plus élevé bordel c'est insupportable cette mentalité de PNJ
Youls102
il y a 5 mois
Il fait froid et la propriété est inaccessible.
jahblehut7
il y a 5 mois
Tu n'es jamais allé en suisse allemanique. Ils épargnent plus que nous alors qu'ils ont un coût de la vie plus élevé. Vous arrivez à faire des additions et des soustractions pour savoir combien il vous reste a la fin du mois mais vous petez des câbles pour un poulet 2x plus cher qu'en france alors que le salaire est 4x plus élevé bordel c'est insupportable cette mentalité de PNJ
Je vivais à Zurich et j'avais un job d'ingé avec un bon salaire
Même Zurich c'est pleins de cassos, les suisses en général sont des cassos.
Il y a une petite élite mais en dehors de ça on vit pas en Suisse, la vie est chère, et tu es pas proprio avant 40 ans
jahblehut7
il y a 5 mois
En réalité la Suisse quand t'es pas qualifié ça paye bien mieux qu'en Francem mais si t'as des diplômes et de l'expérience, les salaires plafonnent vite et tu peux être bien mieux payé dans d'autres pays surtout vu le cout de la vie.
Pays bien pour les cassos et ceux sans qualifications qui veulent être caissiers ou dans le BTP, sinon aucun intérêt
ponche_pilate4
il y a 5 mois
Monteur frigoriste en Suisse c'est une bonne pioche
FauxHumain1
il y a 5 mois
L'obsession de la Suisse sur ce forum. AHI.Ce pays me donne pas du tout envie. Mais bon, l'appât du gain suffit pour certains.
Reste que, comme le dit l'op, la Suisse est un petit pays et n'absorbera pas tout le monde...
chimpanze-naif_
il y a 5 mois
Avec Aaargh on veut ouvrir une boucherie vous en pensez quoi ?
emsigollyS
il y a 5 mois
Oui rester celib en France, après tout allons y puisqu'on aura rien et qu'on sera heureux de toute façon.
SpoilAfficherMasquertu es not ready, tu ne seras jamais proprio avec cette mentalité et tu n'auras jamais de partenaire sur qui te reposer. tu ne seras pas humain et PAR CONTRAINTE qui plus est alors que même des pauvres, au fin fond du Mexique cartellisé le plus shitholesque qui soit, tombent amoureux et font des enfants
MAKI_OTSUKI
il y a 5 mois
remplace suisse par monaco
LeLoupBlanc7
il y a 5 mois
Je suis Suisse en je ne veux pas y rester donc bon.
NikoBelliic
il y a 5 mois
Un contrat en Suisse en full remote évidemment mais pour y vivre, non merci, pays de PNJ
JaimeLeQuebec
il y a 5 mois
Des médecins ou infirmiers expatriés là-bas ? Avis ?
KIFFDELATINA
il y a 5 mois
Croire que la suisse ne va pas se faire submerger par l'immigration massive qui n'a encore commencer... et oui, un destin similaire à fronce et au belgikistan
aaargh_0budget
il y a 5 mois
chimpanze-naif_
il y a 5 mois
Avec Aaargh on veut ouvrir une boucherie vous en pensez quoi ?
Non, on va ouvrir des trains a conduire pour devenir conducteurs de trains
Boortchux
il y a 5 mois
Il y a une boîte en Suisse qui bosse exactement dans mon domaine et dans laquelle j'ai des contacts. Je me suis posé la question mais n'ai pas postulé. Je suis trop français (je ne détaille pas, mais ne me sens pas adapté à certains détails de la Suisse) et ma vie est ici.
Remontees3
il y a 5 mois
Autant rester en France si vous voulez aller en Suisse juste pour vous murger.
Et puis, ce n'est peut-être pas le pays qui est inintéressant, mais plutôt vous avec cette mentalité.
FauxHumain1
il y a 5 mois