90 % DES GENS QUI SONT MOTIVE POUR ALLER A LA SALLE TOUS LES JOURS ONT LA VOITURE

OP
VA

VolAEchirolles

il y a 8 mois

C'est normal qu'ils lachent pas au bout de quelques mois

D8

Desco8

il y a 8 mois

Reprend lentement stp j'ai pas compris

OP
VA

VolAEchirolles

il y a 8 mois

puer en prenant les transports au retour et attendre h24 chaud

CE

ChotaEsSonora

il y a 8 mois

L'op tu vis dans un village ou quoi

OP
VA

VolAEchirolles

il y a 8 mois

L'op tu vis dans un village ou quoi

grande ville et c'est une vérité absolue

M-

Mothman-

il y a 8 mois

Moi perso c'est vraiment l'environnement. Faut aller dans un quartier déprimant pour aller à la salle, non pas qu'il soit dangereux mais il est vraiment triste et ça me motive pas d'aller là-dedans. Je préfère aller en forêt courir.

C_

Cancelling_

il y a 8 mois

Faut etre un golem pour faire de la muscu en salle

OP
VA

VolAEchirolles

il y a 8 mois

Moi perso c'est vraiment l'environnement. Faut aller dans un quartier déprimant pour aller à la salle, non pas qu'il soit dangereux mais il est vraiment triste et ça me motive pas d'aller là-dedans. Je préfère aller en forêt courir.

t'aurais dû faire bûcheron

CE

ChotaEsSonora

il y a 8 mois

Les transports en commun ça existe

LJ

LewdJinx

il y a 8 mois

Y'a un problème logique dans ton titre, 90% des gens motivés qui ont la voiture ça ne nous dit rien sur les gens qui ne sont pas motivés

Mais osef, c'est vrai que perso sans la voiture j'arrive pas à y aller donc je réfléchis sérieusement à me faire un programme à la maison

J'ai acheté une barre de traction mais je me suis fait voler le colis... j'attends de me faire rembourser et je recommande (par signature cette fois), je vais me faire un programme full body chez moi j'ai déjà des haltères

SU

Sublimette

il y a 8 mois

j'ai toujours eu une voiture et j'ai jamais réussi à continuer la salle + de 3 mois sans arrêt(2-3x/jour).

faut vraiment être motivé perso j'arrive pas ça me saoule toujours après un certain temps.

BR

Brioches

il y a 8 mois

Clé j'habite dans une grande ville
J'ai la salle à 6 min à pied

Je peux même y aller sur le chemin du retour du taff https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

SD

SachaDuPonts

il y a 8 mois

j'ai toujours eu une voiture et j'ai jamais réussi à continuer la salle + de 3 mois sans arrêt(2-3x/jour).

faut vraiment être motivé perso j'arrive pas ça me saoule toujours après un certain temps.

Mais tu fais quoi 3 fois à la salle par jour zinzin

OP
VA

VolAEchirolles

il y a 8 mois

attendre , boucle , puer au retour

EC

EnChantier_

il y a 8 mois

ChotaEsSonora a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

OP
VA

VolAEchirolles

il y a 8 mois

Clé j'habite dans une grande ville
J'ai la salle à 6 min à pied

Je peux même y aller sur le chemin du retour du taff https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

tu es une exception clé

RO

rovdyr

il y a 8 mois

Tu t'achètes du matos pas chère tu fais ça chez toi
T'as pas assez de place y à tout dehors
Vas-y en vélo
Passe le permis prend toi une calèche

On peut toujours se trouver des excuses pour tout et n'importe quoi

X-

Xiaomied_--

il y a 8 mois

J'y vais en vélo ou à pied

Quel est l'intérêt de sortir une voiture pour aller faire du sport ?

E5

Esperanza5

il y a 8 mois

Trotinette électrique le go muskuck

OP
VA

VolAEchirolles

il y a 8 mois

premier low : gagner du temps + ne pas forcer sur tes jambes HS + confort (protection chaleur ou froid)

OP
VA

VolAEchirolles

il y a 8 mois

premier low : gagner du temps + ne pas forcer sur tes jambes HS (corps courbaturer) + confort (protection chaleur ou froid) + tu pues donc personne va te sentir dans ta voiture + tu peux te le permettre car ton coeur a bossé , y en a qui utilisent h24 la voiture mais ne font pas de sport selection naturelle + parking gratuit devant la salle

RB

Roi_Bitcoin

il y a 8 mois

Imagine payer 30€ par mois

OP
VA

VolAEchirolles

il y a 8 mois

Imagine payer 30€ par mois

21 e chez basic frite , + toutes les salles d'europe

selection naturelle pour toi

F5

freetheatome51

il y a 8 mois

soit voiture soit habite assez proche pour y aller a pied oui

RO

rovdyr

il y a 8 mois

premier low : gagner du temps + ne pas forcer sur tes jambes HS (corps courbaturer) + confort (protection chaleur ou froid) + tu pues donc personne va te sentir dans ta voiture + tu peux te le permettre car ton coeur a bossé , y en a qui utilisent h24 la voiture mais ne font pas de sport selection naturelle

Tu fais du sport en salle t'es sensé être en excellente conditions physiques ça te fait bosser le cardio t'as des douches à dispositions en arrivant en repartant je capte pas si t'es fauchés fais toi de l'oseille et achète toi une voiture t'es une vrai princesse

OP
VA

VolAEchirolles

il y a 8 mois

soit voiture soit habite assez proche pour y aller a pied oui

oui

OP
VA

VolAEchirolles

il y a 8 mois

Tu fais du sport en salle t'es sensé être en excellente conditions physiques ça te fait bosser le cardio t'as des douches à dispositions en arrivant en repartant je capte pas si t'es fauchés fais toi de l'oseille et achète toi une voiture t'es une vrai princesse

j'en ai une justement et je te fais la comparaison lorsque j'en avais pas

et la motivation est encore plus grosse, c'est une vérité absolue

OC

OliverCuistre

il y a 8 mois

Ah

GC

GrandConnetable

il y a 8 mois

J'y vais 6 fois par semaine à pied : 20 minutes aller, 20 minutes retour.

T'es juste un gros flemmard

CU

Cufion

il y a 8 mois

"Papy, pourquoi t'as une dégaine de phasme et t'as jamais eu de copine ?
- Je n'avais pas la voiture Jimmy"

OP
VA

VolAEchirolles

il y a 8 mois

J'y vais 6 fois par semaine à pied : 20 minutes aller, 20 minutes retour.

T'es juste un gros flemmard

fake

PO

poiio

il y a 8 mois

J'ai acheté une barre de traction, et on m'a fait don d'un banc de DC.

Pour le reste du corps, ma mairie a financé un parc muscu en espace vert, en centre ville.

Je n'ai rien à payer, et la ville est très tranquille. Ca change la vie.

TR

TRIPATOUILLEUR2

il y a 8 mois

Les mecs qui partent faire un footing mais qui se servent de l'ascenseur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525981358-1524752507-aya.png

OP
VA

VolAEchirolles

il y a 8 mois

Les mecs qui partent faire un footing mais qui se servent de l'ascenseur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525981358-1524752507-aya.png