90% des GENS se DÉPLACENT comme des PNJ à PARIS
Loup2StCucugnin
il y a 2 mois
barbarinpremier
il y a 2 mois
D4rkSasukeDu00
il y a 2 mois
Gorille-III
il y a 2 mois
oui c'est peut etre toi qui est dans une hypervigilance constante
Ressentir une présence ou prendre tout le trottoir c'est pas être dans une hypervigilance constante
InPlainSight
il y a 2 mois
attrapepasfroid
il y a 2 mois
J'en ai MARRES DES gens qui se déplacent comme des PNJ à Paris bordel ça devient grave![]()
Les gens n'ont aucune ERGONOMIE, aucun réflexe ils vont limite se regarder eux même se cogner contre quelqu'un
![]()
Ils savent pas laisser passer quelqu'un correctement ou le font en retard, aucun repère autour d'eux , ce sont vraiment des PNJ
![]()
Le pire ce sont les mecs qui ne bougent pas alors que tout et te laisse un petit passage. Je fais 1m89 et je suis plutôt balaise, je marche plus vite et souvent ils se décalent en sueur
FallGuys
il y a 2 mois
ebolasansgluten
il y a 2 mois
Dantesqu3
il y a 2 mois
Gorille-III
il y a 2 mois
Ça m'est déjà arrivé, je ne pouvais pas sortir et les portes ont commencé à sonner, j'ai pété un plomb et j'ai foncé dans le tas avec mon gros sac et ça a dégagé une meuf qui s'est mise à gueule mais je ne me suis même pas retourné
Faut réfléchir un peu dans la vie
Kheyjetable
il y a 2 mois
Dantesqu3
il y a 2 mois
ChaiseRomaine
il y a 2 mois
C'est pas qu'à Paris hein
dans toutes les villes les gens sont de vrais attardés de la circulation piétonne dans les rues
ce qui me fait le plus péter un câble c'est les gens qui marchent hyper lentement en faisant des zigzag, t'essaies de doubler bah non le mec dévie vers le côté où tu voulais le doubler
Bobr_Kurwa
il y a 2 mois
ViolenceKetouba
il y a 2 mois
RachelKheyKhey2
il y a 2 mois
biliass299
il y a 2 mois
C'est pas qu'à Paris heindans toutes les villes les gens sont de vrais attardés de la circulation piétonne dans les rues
ce qui me fait le plus péter un câble c'est les gens qui marchent hyper lentement en faisant des zigzag, t'essaies de doubler bah non le mec dévie vers le côté où tu voulais le doubler
C'est effrayant quand même
PUTAIN OUI exactement leur zigzag de gros PNJ bugué la ou tu voulais les contourner
Gorille-III
il y a 2 mois
Ça m'est déjà arrivé, je ne pouvais pas sortir et les portes ont commencé à sonner, j'ai pété un plomb et j'ai foncé dans le tas avec mon gros sac et ça a dégagé une meuf qui s'est mise à gueule mais je ne me suis même pas retourné
Faut réfléchir un peu dans la vie
Bobr_Kurwa
il y a 2 mois
C'est effrayant quand même
PUTAIN OUI exactement leur zigzag de gros PNJ bugué la ou tu voulais les contourner
Ça marche en diagonale à deux à l'heure, et quand tu les dépasses en les frôlant ils trouvent le moyen de gueuler ces subhumans.
Gorille-III
il y a 2 mois
C'est pas qu'à Paris heindans toutes les villes les gens sont de vrais attardés de la circulation piétonne dans les rues
Bobr_Kurwa
il y a 2 mois
Ceux aussi qui ne regardent pas où ils vont. Ce qui fait que quand tu les croises en venant par devant, d'un coup il se mettent à tourner dans la direction opposée de leur regard
Impossible d'anticiper leurs mouvements random.
Cornecul10
il y a 2 mois
biliass299
il y a 2 mois
Ceux aussi qui ne regardent pas où ils vont. Ce qui fait que quand tu les croises en venant par devant, d'un coup il se mettent à tourner dans la direction opposée de leur regardImpossible d'anticiper leurs mouvements random.
Le fait que la plupart ne savent plus qu'on doit TOUJOURS serrer sa droite pour passer quand y'a quelqu'un en face bordel…
Bobr_Kurwa
il y a 2 mois
Ben le travail et les transport tout le monde est en mode autopilote pour pouvoir supporter. Tu veux qu'on s'émerveille de faire le même trajet pour la 4235e fois dans le métro puant ?
T'es content de ta vie aussi scriptée qu'un forgeron dans Skyrim?
Cornecul10
il y a 2 mois
T'es content de ta vie aussi scriptée qu'un forgeron dans Skyrim?
bienvenue dans le monde réel
[men_in_dark]
il y a 2 mois
Je trouve ça fou de pas pouvoir ranger son téléphone en marchant. Quel est l'intérêt de regarder une série en pleine rue alors que t'as tout le confort chez toi
Bobr_Kurwa
il y a 2 mois
Oui c'est ce qu'on te dira le jour où t'auras atteint le niveau de conscience de ChatGPT.
ChaiseRomaine
il y a 2 mois
Nan ça c'est juste ta vieille matrice
ChaiseRomaine
il y a 2 mois
C'est partout ça, les gens sont comme des zombies surtout avec les casques à réduction du bruit
Je trouve ça fou de pas pouvoir ranger son téléphone en marchant. Quel est l'intérêt de regarder une série en pleine rue alors que t'as tout le confort chez toi
ya vraiment des gens qui font ça ? Genre ils prennent même pas la peine de s'installer sur un banc dans un parc pour regarder leur série ?
RachelKheyKhey2
il y a 2 mois
je prends un malin plaisir à rentrer dans le tas perso
bon à part si c'est un groupe de wesh
[men_in_dark]
il y a 2 mois
ChaiseRomaine
ChaiseRomaine
Niveau 7
20 février 2025 à 14:40:30
Alerte
Le 20 février 2025 à 14:38:34 :
C'est partout ça, les gens sont comme des zombies surtout avec les casques à réduction du bruit
ya vraiment des gens qui font ça ? Genre ils prennent même pas la peine de s'installer sur un banc dans un parc pour regarder leur série ?
Oui je t'assure ça marche dans la rue ou les couloirs de métro hyper lentement en ayant le téléphone dans les deux mains. Pas capables de mettre sur pause après être sorti du wagon.
biliass299
il y a 2 mois
Not ready
ChaiseRomaine
il y a 2 mois
Not ready
après bon plus rien ne m'étonne
biliass299
il y a 2 mois