90% des meufs sont Ennuyantes
19 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
LesPudukuDu38
il y a 8 mois
Je crois que le pire c'est qu'elles passent littéralement leurs vies à parler de mec, ici on est petits comparé à elles
Ma meuf actuelle était comme ça au tout début, je l'ai filmé 3 jours de suite et je lui ai montré les images ça lui a fait un électrochoc depuis elle a radiée ces discussions et s'est mise au jardinage pour passer le temps
Birds_2016
il y a 8 mois
Je crois que le pire c'est qu'elles passent littéralement leurs vies à parler de mec, ici on est petits comparé à ellesMa meuf actuelle était comme ça au tout début, je l'ai filmé 3 jours de suite et je lui ai montré les images ça lui a fait un électrochoc depuis elle a radiée ces discussions et s'est mise au jardinage pour passer le temps
exactement, le sujet de conversation c'est "il m'a dragué au taff j'étais choquée" et elle te fait tout le storytelling, alors qu'on a meme pas envie de savoir, ça sert a rien a part te tilt
bordel t'as été bon
imback-
il y a 8 mois
T'as l'air ennuyant khey
WuZetian
il y a 8 mois
Et les 10% restantes l'op ?
Apochaos
il y a 8 mois
Même dans les discussions par message.
Si tu parles pas de voyage, netflix ou musique, la discussion va nulle part.
Birds_2016
il y a 8 mois
T'as l'air ennuyant khey
en vrai oui, mais je fais chier personne dans mon ennui
touspolonais
il y a 8 mois
tu traines avec des quoicoubix c normal l'op
Birds_2016
il y a 8 mois
Et les 10% restantes l'op ?
je les ai jamais vues mais elles existent forcément
LesPudukuDu38
il y a 8 mois
De 15 à 65 ans elles ne parlent QUE de mecs
Et si vous pensez que votre copine est différente c'est que devant vous elle se cache pour mieux se lâcher avec ses copines
Mais le problème majeur ça reste le téléphone, si encore elles en parlaient chez l'une chez l'autre où dans un café ça irait mais c'est souvent par WhatsApp et en vocal
Est ce qu'il y a une manière plus déshumanisante de se parler que via un vocal sur WhatsApp
Birds_2016
il y a 8 mois
tu traines avec des quoicoubix c normal l'op
je suis allé des meufs "classe moyenne ++", a la dépravée de boîte de nuit, c'est du pareil au même
PognonDingue
il y a 8 mois
Carrément. Le pire c'est qu'elles nous mettent la pression en nous trouvant chiants si on fait rien de spécial (alors que les mecs non) juste détente chill ou occupation légèrement intellectuelle. Et le répète aux autres et du coup ça salit injustement notre image.
Donc je les évite contrairement aux mecs, nid à problèmes sans remise en question et intropesction, elles n'en ont pas besoin car obtiendront toujours ce qu'elles veulent par le biais de quelqu'un d'autre. Femme-enfant.
PognonDingue
il y a 8 mois
Carrément. Le pire c'est qu'elles nous mettent la pression en nous trouvant chiants si on fait rien de spécial (alors que les mecs non) juste détente chill ou occupation légèrement intellectuelle. Et le répète aux autres et du coup ça salit injustement notre image.
Donc je les évite contrairement aux mecs, nid à problèmes sans remise en question et intropesction, elles n'en ont pas besoin car obtiendront toujours ce qu'elles veulent par le biais de quelqu'un d'autre. Femme-enfant.
EvoRevo
il y a 8 mois
si une meuf n'a pas de passion c'est que sa passion c'est les mecs
Birds_2016
il y a 8 mois