90% des séparations dans un couple sont initiées par les femmes

OP
PR

proutproutchien

il y a 3 mois

Où va-t'on comme ça ?
PA

pajoad

il y a 3 mois

Toutes
BR

BeReal

il y a 3 mois

Bourré il découvre la biologie + source ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548624423-1548624282-0034-noelpush-removebg.png
TI

tintintrooonoir

il y a 3 mois

Toutes

MY

Mythojutsu

il y a 3 mois

L'herbe est plus verte ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
AM

AtaoyMystique99

il y a 3 mois

C'est quand même assez fou le mariage en tant qu'homme, tu te jettes volontairement dans un contrat censé être stable et pérenne avec un individu instable

Ça n'a aucune logique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162844-jeuxvideos-com-magazinent.jpg

P1

Pseudoban1515

il y a 3 mois

et pourtant ça ne va pas t'empêcher d'aller sur tinder pour te trouver une magalax 4/10 à haut kilométrage

malheureusement le problème vient aussi des hommes qui n'ont plus aucun standard car leur seul objectif est de tremper leur micro-pénis dans un vagin

RO

Rounaldouent

il y a 3 mois

- Les femmes sont plus instables

- Les hommes trompent mais ne quittent pas

- Les femmes trompent puis quittent

BR

BouteilleRouge

il y a 3 mois

Bizarrement c'est moi qui ai mis fin a tte mes relations
et même mon mariage alors bon les stats d'un pulco du fofo ca m'en touche une sans faire bouger l'autre
LC

LeCoqFrancais

il y a 3 mois

Ma copine avec qui je suis resté 8 ans m'a quitté
Je ne l'ai jamais trompé
Elle non plus
GR

groletcitron

il y a 3 mois

c'est a nous de nous remettre en question
SD

SourceDTR

il y a 3 mois

Source : JVCuck
GC

GoldenClassiC

il y a 3 mois

90% des couples sont initiés par l'homme
AM

AtaoyMystique99

il y a 3 mois

et pourtant ça ne va pas t'empêcher d'aller sur tinder pour te trouver une magalax 4/10 à haut kilométrage

malheureusement le problème vient aussi des hommes qui n'ont plus aucun standard car leur seul objectif est de tremper leur micro-pénis dans un vagin

Oui et ?

Les femmes contrôlent le sexe, les hommes l'engagement

N3

Naturell3nt

il y a 3 mois

Sourcent
P1

Pseudoban1515

il y a 3 mois

Oui et ?

Les femmes contrôlent le sexe, les hommes l'engagement

Tu peux pas te plaindre que l'eau ça mouille et pourtant chaque jour prendre la décision d'aller dans la flotte, ça n'a aucun sens

Moi j'ai vu qu'en France j'allais avoir du mal, du coup je me suis trouvé une jeune femme en Europe de l'Est et maintenant tout baigne

faut arrêter de se plaindre, personne n'est forcé de finir avec une magalax 4/10 avec 30 ex au compteur

B0

Blibli007

il y a 3 mois

Ma copine avec qui je suis resté 8 ans m'a quitté
Je ne l'ai jamais trompé
Elle non plus

ça c'est ce que tu crois

LA

Lamasseux

il y a 3 mois

Pas de source et tu t'attend à ce que l'on boive tes paroles ?
PA

pajoad

il y a 3 mois

Pas de source et tu t'attend à ce que l'on boive tes paroles ?

Dans mon entourage on est bien sur du 85-90%.

AM

AtaoyMystique99

il y a 3 mois

Tu peux pas te plaindre que l'eau ça mouille et pourtant chaque jour prendre la décision d'aller dans la flotte, ça n'a aucun sens

Moi j'ai vu qu'en France j'allais avoir du mal, du coup je me suis trouvé une jeune femme en Europe de l'Est et maintenant tout baigne

faut arrêter de se plaindre, personne n'est forcé de finir avec une magalax 4/10 avec 30 ex au compteur

Ta comparaison pue la merde

Relis. Les femmes contrôlent le sexe, les hommes l'engagement

Il peut aller fourrer de la dinde sur tinder tant qu'il les prend pas au sérieux

Si tu veux rester dans le domaine de l'eau l'équivalent c'est : tu peux pas te plaindre de te noyer si tu sais pas nager et que tu te jettes au milieu de l'océan. Par contre si t'as quand même envie de te mouiller tu peux te baigner là où t'as pied

Et ta femme de l'est ça reste une femme le naïf

K-

k-mbapped

il y a 3 mois

L'op ment
C'est 75%
LA

Lamasseux

il y a 3 mois

Dans mon entourage on est bien sur du 85-90%.

A la bonne heure !
Heureusement que ton entourage illustre parfaitement la situation à l'échelle du pays.

K-

k-mbapped

il y a 3 mois

Ce qui compte c'est pas le : par qui ? Mais plutot : pourquoi et pour quoi ?

Mnt l'op. Balance les motifs de ces dernières.

F1

Forum123

il y a 3 mois

SourceDTR a écrit :
Source : JVCuck

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/1/1729541232-risitas-tete-2-ouf-lunette.png

AM

AtaoyMystique99

il y a 3 mois

Perdre son temps et se salir en baisant de la magalax, quelle bonne idée...

d'ailleurs autre chose, ici tout le monde va dire que le modèle actuel est pourri mais PERSONNE ne va aller à l'église / rejoindre des assos catho pour essayer de trouver une perle, et évidemment quand je dis ça j'obtiens toujours la réponse "gneugneu c'est les pires"

faut savoir ce qu'on veut dans la vie et prendre les décisions appropriées pour aller dans la bonne direction

Tu te salis pas en te vidant les couilles dans de la salope

Pour le reste je suis d'accord. Si tu veux mettre toutes les chances de ton côté pour t'engager avec quelqu'un faut faire attention aux bons critères

K-

k-mbapped

il y a 3 mois

Ce qui compte c'est pas le : par qui ? Mais plutot : pourquoi et pour quoi ?

Mnt l'op. Balance les motifs de ces dernières