90% du rap prône des valeurs plus proches de l'extrême droite radicale que de la gauche
37 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
Consolatio
il y a 3 mois
Grarillet
il y a 3 mois
Grarillet
il y a 3 mois
Dis ça aux mecs d'extrême droite qui chient sur le rap alors
Bah ils aiment pas car quand tu es identitaire tu n'aimes pas forcément l'extrême droite des autres cultures
Grarillet
il y a 3 mois
Mais sinon c'est normal.
Cela montre juste que les populations immigrées ont des valeurs bien plus à droite que les populations dites de souche.
Consolatio
il y a 3 mois
Grarillet
il y a 3 mois
Bah ils aiment pas car quand tu es identitaire tu n'aimes pas forcément l'extrême droite des autres cultures
Du coup pq les ienclis de gauche n'auraient pas le droit d'aimer l'extrême droite d'autres pays mais pas celui de France ?
AngryNihilist
il y a 3 mois
ChatChiant3
il y a 3 mois
fourre-milliers
il y a 3 mois
Joshwolkay12
il y a 3 mois
Apologie de la criminalité, femmes à poil, oui je suis sûr que l'ED adore ça.
Le rap prône l'enracinement, l'identité, le travail, l'opulence, la richesse et le matérialisme soit des valeurs de droite
Grarillet
il y a 3 mois
Apologie de la criminalité, femmes à poil, oui je suis sûr que l'ED adore ça.
Ce que tu ne vois pas c'est que l'apologie des femmes à poil, c'est pas vraiment par hédonisme libertaire mais par affirmation de sa puissance, par bestialité. On est dans le schéma polygamie - hypergamie le plus réactionnaire qui soit.
Pareil pour la criminalité. C'est la loi du plus fort qui est prônée. C'est très Darwinien, voir Calliclésien.
AdishoSecond
il y a 3 mois
Grarillet
il y a 3 mois
Soonic-
il y a 3 mois
AngryNihilist
il y a 3 mois
Ce que tu ne vois pas c'est que l'apologie des femmes à poil, c'est pas vraiment par hédonisme libertaire mais par affirmation de sa puissance, par bestialité. On est dans le schéma polygamie - hypergamie le plus réactionnaire qui soit.
Pareil pour la criminalité. C'est la loi du plus fort qui est prônée. C'est très Darwinien, voir Calliclésien.
Tu crois vraiment qu'ils ont ça en tête quand ils font leurs clips ? Tu intellectualises trop leur comportement. Perso ça m'emmerde de voir des mecs faire l'apologie des cartels.
Grarillet
il y a 3 mois
Meme Iam s'est droitisé.
Il est devenu capitaliste, traditionnaliste et conspirationniste.
Grarillet
il y a 3 mois
Tu crois vraiment qu'ils ont ça en tête quand ils font leurs clips ? Tu intellectualises trop leur comportement. Perso ça m'emmerde de voir des mecs faire l'apologie des cartels.
Une idée peut être partagée à la fois par les plus gros crétins et les gens les plus intelligents.
Pas besoin qu'ils aient conscience de ce que je dis pour qu'ils le manifestent.
kikile2kiki
il y a 3 mois
Valeurs de l'extrême droite Famille, Culture française, sécurité.
Valeurs du rap Polygamie, considère les femmes comme des objets, drogue, hyperviolences.
Mais certains ont du mal à voir les différences
Grarillet
il y a 3 mois
Valeurs de l'extrême droite Famille, Culture française, sécurité.Valeurs du rap Polygamie, considère les femmes comme des objets, drogue, hyperviolences.
Mais certains ont du mal à voir les différences
Les rappeurs sont en général anti-LGBT, pour la famille traditionnelle, tribalistes, religieux.
Soonic-
il y a 3 mois
Zemmour est en réalité plus à gauche qu'un B2O, RCKNSQT, Mysa ou Freeze Corleone.
Booba dit quelques trucs de droite mais c'est surtout parce qu'il se faisait saigner par les impôts.
Bon il a aussi dit la phrase « Tout le monde peut s'en sortir aucune cité n'a de barreaux » qui est certes orientée à droite mais après c'est aussi un message d'espoir.
Je pense qu'il a conscience que c'est pas aussi facile que ça et puis il a aussi écrit Ma couleur : « À cause des préjugés pense à tout c'que t'as raté ». « Pour avoir la même chance que les autres j'ai dû faire le double ».
AngryNihilist
il y a 3 mois
J'ai vu des prêches d'imams qui dézinguaient le RAP précisément parce qu'il véhiculait des valeurs contraires à l'islam.
AssoiffeDeCoco
il y a 3 mois
AzizZz40
il y a 3 mois
les personnes les plus riches du monde sont des rappeurs américain des ghetto d'Harlem ou du Bronx en plus d'avoir tout les passes droits

Kenshin-Gaming2
il y a 3 mois
Kenshin-Gaming2
il y a 3 mois
AzizZz40
il y a 3 mois
les rappeurs et la populace endoctriné se pensent marginaux/révolutionnaire dans l'âme alors qu'en réalité ils bossent pour le capital , et l'Etat les récompense grassement pour ça
les personnes les plus riches du monde sont des rappeurs américain des ghetto d'Harlem ou du Bronx en plus d'avoir tout les passes droits![]()
"les plus riches du monde" ?
NginLeSavant
il y a 3 mois
Grarillet
il y a 3 mois
Oui. Et pour ceux qui disent "Il est fou" non il est proche de Nick Fuentes.
Sinon pour revenir au sujet je trouve ça marrant qu'on soit tous tombé sur Doc Gyneco à l'époque car il assumait être de droite.
AdishoSecond
il y a 3 mois
Oui. Et pour ceux qui disent "Il est fou" non il est proche de Nick Fuentes.
Sinon pour revenir au sujet je trouve ça marrant qu'on soit tous tombé sur Doc Gyneco à l'époque car il assumait être de droite.
Oui mais surtout il a soutenu Sarkozy, le mec du Kärcher qui voulait se débarrasser de la racaille ça ça n'a pas plu
Consolatio
il y a 3 mois
AzizZz40
il y a 3 mois
Déjà Kanye West vient pas du Bronx mais d'une famille de classe moyenne/riche americaine. Il a perdu tous ses contrats avec Adidas il y a quelques années après un seul tweet sur les jvifs.
+ C'est pas comme si le président actuel des états-unis s'était pas fait élire alors qu'il est multiple condamné et a tenu des propos de fous comme "il faut attraper les femmes par la chatte pour les dresser" donc niveau passe droit on fait pas mieux.
C'est juste que Kanye West est vu comme un fou du bus.
AzizZz40
il y a 3 mois
"les plus riches du monde" ?
le rappeur lui se pointe les mains dans les poches chez Lamborghini et il repart avec sont Aventador sans dépensé le moindre sou parce que ça fait de la pub a la marque ils ne paient rien de leurs poches contrairement par exemple aux géant de la tech qui eux sont inconnu au bataillon et doivent casqué a la caisse
après c'est quand même mérité , leurs richesses / passe droit est proportionnel aux nombre de golem qu'ils ont réussi a endoctriné a travers leurs musique qui s'apparente plus a un néo-vaudouisme destructeur de civilisation
Soonic-
il y a 3 mois
"Je suis de droite que pour le fric mais j'suis de gauche lyricalement"
T'as bien résumé la chose. Les rappeurs sont dans les dénonciations enfin c'est censé être la base de leur art donc ils sont de gauche en défendant le peuple et les minorités.
Ce qui ne les empêche pas de dire des trucs de droite. Je me souviens que Booba insulte la mère de François Hollande dans Parlons peu (2013).
Soonic-
il y a 3 mois
AzizZz40
il y a 3 mois
Déjà Kanye West vient pas du Bronx mais d'une famille de classe moyenne/riche americaine. Il a perdu tous ses contrats avec Adidas il y a quelques années après un seul tweet sur les jvifs.
+ C'est pas comme si le président actuel des états-unis s'était pas fait élire alors qu'il est multiple condamné et a tenu des propos de fous comme "il faut attraper les femmes par la chatte pour les dresser" donc niveau passe droit on fait pas mieux.
C'est juste que Kanye West est vu comme un fou du bus.
tu compares l'homme le plus puissant du monde a savoir le président des Etats Unis d'Amérique avec les rappeurs , c'est dire a quel point ces types la font la pluie et le beau temps dans le monde actuel en s'approchant de l'influence/puissance du président us ..
heureusement qu'il reste encore l'Asie de préservé a ce niveau la , mais plus pour longtemps je pense
Consolatio
il y a 3 mois
AzizZz40
il y a 3 mois
tu compares l'homme le plus puissant du monde a savoir le président des Etats Unis d'Amérique avec les rappeurs , c'est dire a quel point ces types la font la pluie et le beau temps dans le monde actuel..
heureusement qu'il reste encore l'Asie de préservé a ce niveau la , mais plus pour longtemps je pense![]()
Il a tenu ses propos avant d'être élu président.
Grarillet
il y a 3 mois