9000 personnes veulent retirer la nationalité de la femme du gendarme
ReWi98
il y a 7 mois
Le Japon sera GR aussi, comme tous les pays occidentaux
Soit ça soit en chute démographique et son économie avec.
Donc justement je ne comprends pas son commentaire.
Khrysalide
il y a 7 mois
C'est pourquoi le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Qu'Allah maudisse le voleur ; il se fait amputer la main pour avoir volé un œuf ou une corde . (al-Boukhari, chapitre : al-houdoud, 6285).
L'applicabilité de cette disposition s'atteste dans le cas d'une noble femme issue de la tribu des Makhzoum qui commit un vol du vivant du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui). Ussama ibn Zayd voulut intervenir en sa faveur, mais le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) se fâcha et lui dit : Vas-tu intervenir pour empêcher l'application d'une des peines établies par Allah ? ! Vos prédescesseurs n'ont péri que parce que quand une personne de la noblesse commettait le vol, ils ne lui appliquaient pas la peine prévue et quand une personne de basse conditionle commettait, ils la lui appliquaient. Au nom d'Allah ! Si Fatima, fille de Muhammad volait, je lui couperais la main
De quoi les étrangers se plaignent-ils ? Je trouve que c'est sympa de juste renvoyer un mec dans son pays.
AdminGolemEnt
il y a 7 mois
le gauchisme est vraiment une maladie mentale....
On est d'accord
hommesapin
il y a 7 mois