"91% des VIOLS sont commis par un PROCHE", bordel ce MENSONGE des GAUCHISTES
FanDePussy2
il y a 5 mois
Ahi la meuf qui a donné ce chiffre a ouvertement menti
SkySalander3
il y a 5 mois
Bon les Bots Mossadins, arrêtez de flood les forums FR et occupez-vous d'abord du cirque généré dans votre région...
SkySalander3
il y a 5 mois
Bordel, en plus vos pseudos sont d'un ridicule, vous pensez vraiment vous fondre dans la masse là ?
FanDePussy2
il y a 5 mois
Bon les Bots Mossadins, arrêtez de flood les forums FR et occupez-vous d'abord du cirque généré dans votre région...
De quoi tu parles, t'as pas un animé à regarder bordel ??
RoseFantastique
il y a 5 mois
C'est quoi l'intérêt pour eux de faire un topic comme ça, explicite parce que je vois pas perso
qzidui849
il y a 5 mois
Ayoo les menteurs, aucune honte
SkySalander3
il y a 5 mois
C'est quoi l'intérêt pour eux de faire un topic comme ça, explicite parce que je vois pas perso
Si t'arrives pas à comprendre rien qu'en lisant le titre, c'est chaud...
Freres-Lagaule
il y a 5 mois
Les gauchistes toujours dans le déni
FanDePussy2
il y a 5 mois
Il pourra pas te répondre c'est un desco qui a même pas le BAC
https://*jvarchive.com/forums/42-51-71845776-1-0-1-0-desco-comment-vous-avez-paye-vos-etudes
Putain
JambonEnfer
il y a 5 mois
Tout le monde sait que c'est faux.
GusFrimousse
il y a 5 mois
Résumé du tweet : le droitardé joue avec la définition du mot " proche " et " connaissait la victime " pour au final dire exactement les mêmes chiffres
Ce qui ne change rien au sujet car tout le propos est justement de tuer cette image du viol spectaculaire qu'il y aurait dans la rue par un inconnu et qui représente en effet moins de 10% des viols comme rappelé dans le propre tweet partagé par l'OP
Donc ya rien, comme d'hab avec les droitards et leur nervosité typique des adolescents acnéiques
FanDePussy2
il y a 5 mois
Si t'arrives pas à comprendre rien qu'en lisant le titre, c'est chaud...
Tu bégayes déjà aya ????????
Retournes sur ton forum manga ca sera plus safe pour toi
Gourmandine
il y a 5 mois
Faites pas semblant de vous soucier du sort des femmes.
SkySalander3
il y a 5 mois
Résumé du tweet : le droitardé joue avec la définition du mot " proche " et " connaissait la victime " pour au final dire exactement les mêmes chiffresCe qui ne change rien au sujet car tout le propos est justement de tuer cette image du viol spectaculaire qu'il y aurait dans la rue par un inconnu et qui représente en effet moins de 10% des viols comme rappelait par le propre tweet
Donc ya rien, comme d'hab avec les droitards et leur nervosité typique des adolescents acnéiques
Ils misent tout sur l'intelligence ultra limité de certains Droitards
Détourner l'attention des gens sur du bullshit pour que les amis puissent bosser tranquille... Les Bots vous êtes cramés depuis un moment
GusFrimousse
il y a 5 mois
Ah voila le dhimmi Gus, comment tu vas mon kheyax ?
Et ta soeur ? Toujours sur Bordeaux à se faire pillonner par des QLF ?
post avant bégaiement total : 1.
Un record
Cas-Misole
il y a 5 mois
Ils récitent ça en boucle comme si les non fds n'avaient pas de proche ...
pipicaca2331
il y a 5 mois
c'est un topic typique du forum pourtant.
GusFrimousse
il y a 5 mois
seul commentaire pertinent qu'on pourrait avoir sur ces statistiques
chaperonrouge2
il y a 5 mois
GusFrimousse
il y a 5 mois
Résumé du tweet : le droitardé joue avec la définition du mot " proche " et " connaissait la victime " pour au final dire exactement les mêmes chiffresCe qui ne change rien au sujet car tout le propos est justement de tuer cette image du viol spectaculaire qu'il y aurait dans la rue par un inconnu et qui représente en effet moins de 10% des viols comme rappelé dans le propre tweet partagé par l'OP
le taux passe aussi de 90 à 50%, PETITE DIFFERENCE
Metisser
il y a 5 mois
Résumé du tweet : le droitardé joue avec la définition du mot " proche " et " connaissait la victime " pour au final dire exactement les mêmes chiffresCe qui ne change rien au sujet car tout le propos est justement de tuer cette image du viol spectaculaire qu'il y aurait dans la rue par un inconnu et qui représente en effet moins de 10% des viols comme rappelé dans le propre tweet partagé par l'OP
SonicKamikaze
il y a 5 mois
Quel temps fait il à Tel Aviv
Ailrwich
il y a 5 mois
Quel temps fait il à Tel Aviv
pipicaca2331
il y a 5 mois
t'es limité intellectuellement toi.
Linkpa
il y a 5 mois
Oui ma cousine s'est fait violé par mon ex-beau cousin, le fils de l'ex de un de mes oncles, qui lui même (le beau cousin) a eu des attouchements sexuels de mon cousin (l'ainé de ma marraine)
Glauque
SonicKamikaze
il y a 5 mois
SkySalender le gaucho anti système DETER met qui commande à bouffer TOUS LES JOURS :https://*jvarchive.com/forums/42-51-71267121-1-0-1-0-help-alimentation-defaillante
Soyboy confirmé
Tu feras mieux la prochaine fois Samuel
AutochtoneDu93
il y a 5 mois
C'est juste le phénomène typique d'exagération.
38% c'est "beaucoup" donc ça a choqué quand ça a été découvert.
Au fil du temps avec le téléphone arabe, le message de fond est resté, mais le pourcentage a été grandement exagéré.
MeParlePasStp
il y a 5 mois
Proche, étranger, blanc, immigré, OQTF....
La majorité des viols sont commis par une seule catégorie : les hommes
Just sayin
Pascalinho3
il y a 5 mois
https://x.com/Walidfabry8y86/status/1844466528898392528Mais aya ils savent que mentir ou quoi ?
Résumé rapide : C'est 38% pas 91
GusFrimousse
il y a 5 mois
le taux passe aussi de 90 à 50%, PETITE DIFFERENCE
Bah non on reste sur 90% qui connaissent la victime, ce qui est tout le propos et c'est dit de cette façon dans le texte de l'AN.
Le droitardé joue juste sur le mot " proches " qui n'a jamais été le sujet et dont tout le monde se fout, allez je vous donne un point et peut être que 10 gauchistes sur twitter ont peut être utilisé le mot " proche " de manière eronnée, pour ce que ça change.
Tenez, je donne une petite médaille Hello Kitty aux droitardés, faut bien encourager votre première recherche statistique, c'est mignon
SkySalander3
il y a 5 mois
Tu feras mieux la prochaine fois Samuel
PNJ_7537
il y a 5 mois
Résumé du tweet : le droitardé joue avec la définition du mot " proche " et " connaissait la victime " pour au final dire exactement les mêmes chiffres
Non, il démontre que la définition est abusive (un voisin n'est pas un proche) et que le chiffre est fantaisiste.
GusFrimousse
il y a 5 mois
Y a des stats en dessous du tweet qui vont pas te faire plaisir momo
les stats qui parlent pas de viol mais de VSS et qui citent le rapport de l'INSEE " Viols et agressions sexuelles hors cadre familial " ?
Tu aurais pu faire l'effort de cliquer sur les sources, c'est chaud de se faire humilier comme ça
un petit côté maso peut être ?
Metisser
il y a 5 mois
Bah non on reste sur 90% qui connaissent la victime, ce qui est tout le propos et c'est dit de cette façon dans le texte de l'AN.
Le droitardé joue juste sur le mot " proches " qui n'a jamais été le sujet et dont tout le monde se fout, allez je vous donne un point et peut être que 10 gauchistes sur twitter ont peut être utilisé le mot " proche " de manière eronnée, pour ce que ça change.
Tenez, je donne une petite médaille Hello Kitty aux droitardés, faut bien encourager votre première recherche statistique, c'est mignon
PLS
Metisser
il y a 5 mois
[17:44:09] <GusFrimousse>
les stats qui parlent pas de viol mais de VSS et qui citent le rapport de l'INSEE " Viols et agressions sexuelles hors cadre familial " ?
Tu aurais pu faire l'effort de cliquer sur les sources, c'est chaud de se faire humilier comme ça
un petit côté maso peut être ?
Ayaaaaaaaaaaa
FanDePussy3
il y a 5 mois
FanDePussy3
il y a 5 mois
FanDePussy2
il y a 5 mois