93 : AFFRONTEMENT entre DES JEUNES et la POLICE
Fionrentin
il y a 10 jours
On est mieux en Amérique du sud qu'au shithole français complètement gr
Au Salvador tu peux finir en taule sur une simple rumeur, pas sûr que je voudrais vivre la-bas
Plrktskle
il y a 10 jours
"C'est filmé" ahi bon caniche.
Toujours la mala en meute.
FeroceRebelle
il y a 10 jours
Au Salvador tu peux finir en taule sur une simple rumeur, pas sûr que je voudrais vivre la-bas
J'avoue l'extrême opposé.
Suffit qu'un mec soit jaloux de toi pour ton physique ton argent ou intelligence il peut nuire à ta vie en racontant des mensonges qur toi.
Latrine-Yamoule
il y a 10 jours
Mamacroute2
il y a 10 jours
Jamais de la vie je pourrais etre policierl'IGPN aurait déja lancé une enquete sur ma gueule au bout de quelques mois
Fragile. Faut savoir garder son sang froid
cocodusud5
il y a 10 jours
Latrine-Yamoule
il y a 10 jours
Dans la suite de l'altercation, qui n'apparaît pas sur la vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux, le policier muni de son arme de service tient en joue deux individus lorsqu'un troisième arrive dans son dos et lui donne un coup de pied le faisant vaciller. Il est ensuite déséquilibré par l'homme en rouge. Dans sa chute, trois nouveaux tirs sont entendus. "Il n'y a aucun doute sur le caractère de légitime défense de ce tir", affirme une source locale auprès du Parisien.
cocodusud5
il y a 10 jours
Forcément, tu as des juges rouges et des journalistes qui sont pret à dégainer si la police fait son travail donc la police n est plus crainte
GangeProfond22
il y a 10 jours
ScarletTerror
il y a 10 jours
Fragile. Faut savoir garder son sang froid
T'attends quoi pour postuler ?
Trotro-linou
il y a 10 jours
Je vote à gauche mais il faut respecter l'autorité mais d'un côté faire preuve de pédagogie
Gpasdemollet
il y a 10 jours
GangeProfond22
il y a 10 jours
Latrine-Yamoule
il y a 10 jours
Voici un article du Parisien qui explique un peu le déroulé de l'affaire: https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/drancy-un-jeune-de-18-ans-gri%C3%A8vement-bless%C3%A9-apr%C3%A8s-un-tir-de-la-police/ar-AA1E4wYq
Un jeune de 18 ans qui a 18 enfants qui vont de 15 à 28 ans
samoht974
il y a 10 jours
Latrine-Yamoule
il y a 10 jours
Espérons que le gros en rouge s'en remette
OK le gauchiste, perso j'espère qu'il crève
Oh attend je viens de comprendre ton
InBigDespite2
il y a 10 jours
OFFLlNE
il y a 10 jours
100 % méritax + rien à foutre
Kaydan
il y a 10 jours
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message
Si les administrateurs te sanctionnent abusivement, tu les signales sur Pharos et ils vont moins rigoler !
Amiraltemoins
il y a 9 jours
Les barons de la drogue se font peter a 6h par le raid et sont tres calme du coup pas besoin de tirer.
C'est d'ailleurs souvent la différence entre les grand voyous et la racaille: le respect et la dignité...
J'ai vu des mecs qui avait braqué un fourgon blindé ou un fournisseur d'or a lyon les mecs était ultra polie a des années lumière des débiles de la vidéo.
Expyjduforum
il y a 9 jours
Les barons de la drogue se font peter a 6h par le raid et sont tres calme du coup pas besoin de tirer.
C'est d'ailleurs souvent la différence entre les grand voyous et la racaille: le respect et la dignité...
J'ai vu des mecs qui avait braqué un fourgon blindé ou un fournisseur d'or a lyon les mecs était ultra polie a des années lumière des débiles de la vidéo.
"J'aime pas Moussa, il a dealé dans le bat7 un jour et il a même insulté la police ce saligaud ! Par contre vraiment Jean Richard je l'adore ce type, bon ok il est dans le grand banditisme, il braque des gens et butent des convoyeurs père de familles, mais il est super calme faut le voir ! Il dit bonjour et sert les croissants"
souscoucou
il y a 9 jours
DoomerSlave6
il y a 9 jours
intriguiez
il y a 9 jours
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message
ton orchidectomie s'est bien passée visiblement
Gpasdemollet
il y a 10 jours