94% des victimes de racket son blancs

OP
FL

flesrenceur

il y a 3 mois

Bizarre
DI

Diofante

il y a 3 mois

Ils navaient qu'à se défendre
LB

LaBiteAmaman

il y a 3 mois

Bizarre

En même temps le tennis est un sport de riche ou il n'y a quasiment que des blancs qui pratiquent.

PG

PAX_Gold

il y a 3 mois

Ils navaient qu'à se défendre

Sauf que lorsqu'ils le font, ils prennent 20 ans

OP
FL

flesrenceur

il y a 3 mois

Les traps sont toujours blancs
Bizarre
LB

LaBiteAmaman

il y a 3 mois

Bizarre

Billal hassani est blanc ?

OP
FL

flesrenceur

il y a 3 mois

Billal hassani est blanc ?

D'accord 1 trap sur 10 millions n'est pas blanc donc les traps ne sont pas tous blancs

LB

LaBiteAmaman

il y a 3 mois

D'accord 1 trap sur 10 millions n'est pas blanc donc les traps ne sont pas tous blancs

Les Iraniens sont blanc ?
C'est le pays où l'opération de changement de sexe est le plus pratiqué

LB

LaBiteAmaman

il y a 3 mois

Vincent macdoum ?
SS

SkySalander

il y a 3 mois

Bordel les Bots, il est à peine 7 h en France...
OP
FL

flesrenceur

il y a 3 mois

Intéressant source

DI

Diofante

il y a 3 mois

Sauf que lorsqu'ils le font, ils prennent 20 ans

excuse du lâche par excellence

GS

Ghetto_Staline

il y a 3 mois

C'est faux, mais 94% de ceux qui chouine dessus oui
R5

Redpilleur-57

il y a 3 mois

OP, t'as une stats sur le profil des agresseurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/4/1615417809-sans-titre.png ?
OP
FL

flesrenceur

il y a 3 mois

Vincent macdoum ?

Mais bordel ce génie du débat

DA

Danilovlebanni

il y a 3 mois

10 millions de Trap en France et aucun dans ma poche? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

VF

VittelFraiche

il y a 3 mois

C'est quoi ces clichés de merde ?

Donc pour toi les blancs sont tous des grosses victimes ? C'est juste raciste.

MZ

MarechalAl-zizi

il y a 3 mois

En même temps le tennis est un sport de riche ou il n'y a quasiment que des blancs qui pratiquent.

La blague est pas mal mais comme yanick noa fut champion sur 20 ans ça tombe à l'eau

GS

Ghetto_Staline

il y a 3 mois

Les iranien sont litterallement aryen.
C'est meme de la que vien le nom du pays.
Sans compter que ça metonnerai que ce dont tu parle soit legal la bas

LB

LaBiteAmaman

il y a 3 mois

Intéressant source

Va voir sur Google j'en ais marre de devoir chercher pour les gens a chaque fois .

La transidentité et reconnu et accepté et l'opération et offerte par le régime

LB

LaBiteAmaman

il y a 3 mois

Les iranien sont litterallement aryen.
C'est meme de la que vien le nom du pays.
Sans compter que ça metonnerai que ce dont tu parle soit legal la bas

Et pourtant

R5

Redpilleur-57

il y a 3 mois

MarechalAl-zizi

il y a 3 mois

La blague est pas mal mais comme yanick noa fut champion sur 20 ans ça tombe à l'eau

C'est un demi Blanc

OP
FL

flesrenceur

il y a 3 mois

Va voir sur Google j'en ais marre de devoir chercher pour les gens a chaque fois .

La transidentité et reconnu et accepté et l'opération et offerte par le régime

Tu crois que tu peux dire qu'un pays comme l'iran tolère le changement de sexe sans ramener de preuve

LB

LaBiteAmaman

il y a 3 mois

HT

HassouTobi

il y a 3 mois

"quasiment" que des blancs, pas uniquement et puis Yanick Noa est métisse, un noir "classique" aurait bien plus galérer que lui

LB

LaBiteAmaman

il y a 3 mois

Tu crois que tu peux dire qu'un pays comme l'iran tolère le changement de sexe sans ramener de preuve

Oui car c'est connu et que ça prend littéralement 2sc a vérifié tellement il y a de source ...

GS

Ghetto_Staline

il y a 3 mois

Et pourtant

+ La population a changé entre l'antiquité et aujourd'hui. Leur peau est bien bronzé aujourd'hui

Bof
Par contre source ou fake je trouve rien sur ce que tu a dis

DI

Diofante

il y a 3 mois

LC

LaCafTombe23

il y a 3 mois

Bizarre

Les asiatiques sont blancs maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

LB

LaBiteAmaman

il y a 3 mois

Bof
Par contre source ou fake je trouve rien sur ce que tu a dis

Ta cherché dans tes toilette ?
J'ai déjà posté une source

GS

Ghetto_Staline

il y a 3 mois

C est dis que c'est reconnu
Y a rien qui dis que c'est le pay ou c'est le plus pratiquer
Revien avec autre chose

LB

LaBiteAmaman

il y a 3 mois

Revien avec autre chose

OP
FL

flesrenceur

il y a 3 mois

Je viens de lire et c'est autorisé seulement pour les hermaphrodites, espèce d'ahuri

OP
FL

flesrenceur

il y a 3 mois

Revien avec autre chose

"Le discours islamique classique divise le genre en deux catégories, homme ou femme, mais a accepté la possibilité que dans le cas des hermaphrodites, il soit difficile et parfois impossible de déterminer le corps. Cependant, l'Ayatollah Khomeiny, le Guide suprême de la révolution iranienne, une fois en 1964 dans son livre « Tahrir al-Wasila » et une fois après la révolution islamique en 1982, a émis une fatwa sur l'acte de réassignation et de confirmation de genre uniquement pour les personnes dont le visage n'est pas compatible avec leur genre et a considéré cela comme légitime et cette question est devenue l'une des questions émergentes de la jurisprudence islamique chiite "

Ils sont complètements idiots

LC

LaCafTombe23

il y a 3 mois

Ont prend les blancs comme les grands méchants loups de l'histoire alors qu'on oublie facilement la traite arabo-musulmane et l'esclavage intra Afrique, au final on a toujours été trop gentil en offrant même le gîte et le couvert à ceux qui n'ont rien a foutre sur notre territoire et une justice ultra laxiste pour les étrangers alors que dans un pays normal c'est la double peine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
LB

LaBiteAmaman

il y a 3 mois

Je viens de lire et c'est autorisé seulement pour les hermaphrodites, espèce d'ahuri

Et obligatoire pour les homo

OP
FL

flesrenceur

il y a 3 mois

Ont prend les blancs comme les grands méchants loups de l'histoire alors qu'on oublie facilement la traite arabo-musulmane et l'esclavage intra Afrique, au final on a toujours été trop gentil en offrant même le gîte et le couvert à ceux qui n'ont rien a foutre sur notre territoire et une justice ultra laxiste pour les étrangers alors que dans un pays normal c'est la double peine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les arabes n'ont jamais extrait des ressources d'espagne pour enrichir l'afrique du nord et appauvrir l'europe. Essaye encore

BI

BiteInTheCul

il y a 3 mois

Bizarre

Oulala non, au contraire

SB

SilentBill

il y a 3 mois

Source de la statistique, l'auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/5/1700255074-bismerdelexpertenmerde.png

C'est pour vérifier une théorie te concernant. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/5/1700255074-bismerdelexpertenmerde.png

LC

LaCafTombe23

il y a 3 mois

flesrenceur

il y a 3 mois

Les arabes n'ont jamais extrait des ressources d'espagne pour enrichir l'afrique du nord et appauvrir l'europe. Essaye encore

On parle avant tout plus de l'esclavagisme que des ressources pour discrediter l'homme blanc ahurin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

GS

Ghetto_Staline

il y a 3 mois

C'est meme pire que ça, c'est eux qui oblige les homosexuelle a changer de sexe vu que l'homosexualité est criminalisé

OP
FL

flesrenceur

il y a 3 mois

On parle avant tout plus de l'esclavagisme que des ressources pour discrediter l'homme blanc ahurin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tout le monde entier pratiquait l'esclavagisme, ce n'était pas immoral a l'époque, même les noirs vendaient leurs propres populations. Ce qu'on reproche aux blancs c'est le colonialisme capitaliste et ça personne n'a osé le faire.

AL

AdrianLeverkun

il y a 3 mois

Concernant l'Iran, j'ai entendu dire que les homosexuels y étaient tellement mal vus et réprimés que les gens préfèraient les inciter au changement de sexe afin qu'ils deviennent hétéros.
LC

LaCafTombe23

il y a 3 mois

flesrenceur

il y a 3 mois

Tout le monde entier pratiquait l'esclavagisme, ce n'était pas immoral a l'époque, même les noirs vendaient leurs propres populations. Ce qu'on reproche aux blancs c'est le colonialisme capitaliste et ça personne n'a osé le faire.

Non on reproche aux blancs d'avoir pratiqué l'esclavage, rien de plus, on apprend que ça à l'école d'ailleurs, rien sur l'exploitation des ressources https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

LB

LaBiteAmaman

il y a 3 mois

Concernant l'Iran, j'ai entendu dire que les homosexuels y étaient tellement mal vus et réprimés que les gens préfèraient les inciter au changement de sexe afin qu'ils deviennent hétéros.

Non c'est la mort ou la transidentité.

l'Iran est une vraie usine a trans

LB

LaBiteAmaman

il y a 3 mois

En attendant l'esclavagisme et toujours pratiqué dans certaine région du monde

OP
FL

flesrenceur

il y a 3 mois

En attendant l'esclavagisme et toujours pratiqué dans certaine région du monde

Et ? Comme je t'ai dis les blancs ne sont pas cruels a cause de l'esclavagisme

GS

Ghetto_Staline

il y a 3 mois

Non c'est la mort ou la transidentité.

l'Iran est une vraie usine a trans

Bof, vu les chiffre que t'annonce finalment ça ce vaut vis a vis du nombre d'homo que tu trouve en france, je dirait que c'est meme faible

LB

LaBiteAmaman

il y a 3 mois

Et ? Comme je t'ai dis les blancs ne sont pas cruels a cause de l'esclavagisme

Tu confonds "les blanc" et une extrême minorité de blanc et/ou une élite alors que dans certaine région du monde l'esclavagisme est a la porté de Mr tout le monde toleré par leur élite politique et religieuse

LB

LaBiteAmaman

il y a 3 mois

Bof, vu les chiffre que t'annonce finalment ça ce vaut vis a vis du nombre d'homo que tu trouve en france, je dirait que c'est meme faible

Source je trouve rien sur internet

+ l'Iran reste le 1er fournisseur de trans au monde