94% des victimes de racket son blancs
Diofante
il y a 3 mois
LaBiteAmaman
il y a 3 mois
Bizarre
En même temps le tennis est un sport de riche ou il n'y a quasiment que des blancs qui pratiquent.
PAX_Gold
il y a 3 mois
Ils navaient qu'à se défendre
Sauf que lorsqu'ils le font, ils prennent 20 ans
flesrenceur
il y a 3 mois
Bizarre
LaBiteAmaman
il y a 3 mois
Les traps sont toujours blancs
Bizarre
Billal hassani est blanc ?
flesrenceur
il y a 3 mois
Billal hassani est blanc ?
D'accord 1 trap sur 10 millions n'est pas blanc donc les traps ne sont pas tous blancs
LaBiteAmaman
il y a 3 mois
D'accord 1 trap sur 10 millions n'est pas blanc donc les traps ne sont pas tous blancs
Les Iraniens sont blanc ?
C'est le pays où l'opération de changement de sexe est le plus pratiqué
LaBiteAmaman
il y a 3 mois
SkySalander
il y a 3 mois
flesrenceur
il y a 3 mois
Intéressant source
Diofante
il y a 3 mois
Sauf que lorsqu'ils le font, ils prennent 20 ans
excuse du lâche par excellence
Ghetto_Staline
il y a 3 mois
flesrenceur
il y a 3 mois
Vincent macdoum ?
Mais bordel ce génie du débat
VittelFraiche
il y a 3 mois
C'est quoi ces clichés de merde ?
Donc pour toi les blancs sont tous des grosses victimes ? C'est juste raciste.
MarechalAl-zizi
il y a 3 mois
En même temps le tennis est un sport de riche ou il n'y a quasiment que des blancs qui pratiquent.
La blague est pas mal mais comme yanick noa fut champion sur 20 ans ça tombe à l'eau
Ghetto_Staline
il y a 3 mois
Les iranien sont litterallement aryen.
C'est meme de la que vien le nom du pays.
Sans compter que ça metonnerai que ce dont tu parle soit legal la bas
LaBiteAmaman
il y a 3 mois
Intéressant source
Va voir sur Google j'en ais marre de devoir chercher pour les gens a chaque fois .
La transidentité et reconnu et accepté et l'opération et offerte par le régime
LaBiteAmaman
il y a 3 mois
Les iranien sont litterallement aryen.
C'est meme de la que vien le nom du pays.
Sans compter que ça metonnerai que ce dont tu parle soit legal la bas
Et pourtant
Redpilleur-57
il y a 3 mois
MarechalAl-zizi
il y a 3 mois
La blague est pas mal mais comme yanick noa fut champion sur 20 ans ça tombe à l'eau
C'est un demi Blanc
flesrenceur
il y a 3 mois
Va voir sur Google j'en ais marre de devoir chercher pour les gens a chaque fois .
La transidentité et reconnu et accepté et l'opération et offerte par le régime
Tu crois que tu peux dire qu'un pays comme l'iran tolère le changement de sexe sans ramener de preuve
LaBiteAmaman
il y a 3 mois
Transidentité Iran wikipédia
HassouTobi
il y a 3 mois
"quasiment" que des blancs, pas uniquement et puis Yanick Noa est métisse, un noir "classique" aurait bien plus galérer que lui
LaBiteAmaman
il y a 3 mois
Tu crois que tu peux dire qu'un pays comme l'iran tolère le changement de sexe sans ramener de preuve
Oui car c'est connu et que ça prend littéralement 2sc a vérifié tellement il y a de source ...
Ghetto_Staline
il y a 3 mois
Et pourtant
+ La population a changé entre l'antiquité et aujourd'hui. Leur peau est bien bronzé aujourd'hui
Bof
Par contre source ou fake je trouve rien sur ce que tu a dis
Diofante
il y a 3 mois
LaBiteAmaman
il y a 3 mois
Bof
Par contre source ou fake je trouve rien sur ce que tu a dis
Ta cherché dans tes toilette ?
J'ai déjà posté une source
Ghetto_Staline
il y a 3 mois
C est dis que c'est reconnu
Y a rien qui dis que c'est le pay ou c'est le plus pratiquer
Revien avec autre chose
LaBiteAmaman
il y a 3 mois
Revien avec autre chose
4 mille par an
A toi de me dire combien par an en France
flesrenceur
il y a 3 mois
Je viens de lire et c'est autorisé seulement pour les hermaphrodites, espèce d'ahuri
flesrenceur
il y a 3 mois
Revien avec autre chose
"Le discours islamique classique divise le genre en deux catégories, homme ou femme, mais a accepté la possibilité que dans le cas des hermaphrodites, il soit difficile et parfois impossible de déterminer le corps. Cependant, l'Ayatollah Khomeiny, le Guide suprême de la révolution iranienne, une fois en 1964 dans son livre « Tahrir al-Wasila » et une fois après la révolution islamique en 1982, a émis une fatwa sur l'acte de réassignation et de confirmation de genre uniquement pour les personnes dont le visage n'est pas compatible avec leur genre et a considéré cela comme légitime et cette question est devenue l'une des questions émergentes de la jurisprudence islamique chiite "
Ils sont complètements idiots
LaCafTombe23
il y a 3 mois

LaBiteAmaman
il y a 3 mois
Je viens de lire et c'est autorisé seulement pour les hermaphrodites, espèce d'ahuri
Et obligatoire pour les homo
flesrenceur
il y a 3 mois
Ont prend les blancs comme les grands méchants loups de l'histoire alors qu'on oublie facilement la traite arabo-musulmane et l'esclavage intra Afrique, au final on a toujours été trop gentil en offrant même le gîte et le couvert à ceux qui n'ont rien a foutre sur notre territoire et une justice ultra laxiste pour les étrangers alors que dans un pays normal c'est la double peine![]()
Les arabes n'ont jamais extrait des ressources d'espagne pour enrichir l'afrique du nord et appauvrir l'europe. Essaye encore
BiteInTheCul
il y a 3 mois
Les traps sont toujours blancs
Bizarre
Oulala non, au contraire
Ghetto_Staline
il y a 3 mois
C'est meme pire que ça, c'est eux qui oblige les homosexuelle a changer de sexe vu que l'homosexualité est criminalisé
flesrenceur
il y a 3 mois
Tout le monde entier pratiquait l'esclavagisme, ce n'était pas immoral a l'époque, même les noirs vendaient leurs propres populations. Ce qu'on reproche aux blancs c'est le colonialisme capitaliste et ça personne n'a osé le faire.
AdrianLeverkun
il y a 3 mois
LaCafTombe23
il y a 3 mois
flesrenceur
il y a 3 mois
Tout le monde entier pratiquait l'esclavagisme, ce n'était pas immoral a l'époque, même les noirs vendaient leurs propres populations. Ce qu'on reproche aux blancs c'est le colonialisme capitaliste et ça personne n'a osé le faire.
LaBiteAmaman
il y a 3 mois
Concernant l'Iran, j'ai entendu dire que les homosexuels y étaient tellement mal vus et réprimés que les gens préfèraient les inciter au changement de sexe afin qu'ils deviennent hétéros.
Non c'est la mort ou la transidentité.
l'Iran est une vraie usine a trans
LaBiteAmaman
il y a 3 mois
En attendant l'esclavagisme et toujours pratiqué dans certaine région du monde
flesrenceur
il y a 3 mois
En attendant l'esclavagisme et toujours pratiqué dans certaine région du monde
Et ? Comme je t'ai dis les blancs ne sont pas cruels a cause de l'esclavagisme
Ghetto_Staline
il y a 3 mois
Non c'est la mort ou la transidentité.
l'Iran est une vraie usine a trans
Bof, vu les chiffre que t'annonce finalment ça ce vaut vis a vis du nombre d'homo que tu trouve en france, je dirait que c'est meme faible
LaBiteAmaman
il y a 3 mois
Et ? Comme je t'ai dis les blancs ne sont pas cruels a cause de l'esclavagisme
Tu confonds "les blanc" et une extrême minorité de blanc et/ou une élite alors que dans certaine région du monde l'esclavagisme est a la porté de Mr tout le monde toleré par leur élite politique et religieuse
LaBiteAmaman
il y a 3 mois
Bof, vu les chiffre que t'annonce finalment ça ce vaut vis a vis du nombre d'homo que tu trouve en france, je dirait que c'est meme faible
Source je trouve rien sur internet
+ l'Iran reste le 1er fournisseur de trans au monde
flesrenceur
il y a 3 mois