95% DES GENS ONT UNE VIE DE MERDE EN FAIT ??
22 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
Teto2000
il y a 7 mois
A part une petite élite (sportif pro, milliardaires héritiers, chanteurs, acteurs célèbres...) tous les autres on a une vie merdique
VanHaleineDeVin
il y a 7 mois
L'op qui découvre la vie en société
Teto2000
il y a 7 mois
Up
PolarKatsukoled
il y a 7 mois
Ca a toujours été comme ça hein.
Culper
il y a 7 mois
Bosser 35h par semaine, avoir seulement 5 semaines de cp par an dans des taffes de merde (physiquement ou mentalement), tous les jours la même boucle metro-boulot-dodoAvoir à peine les moyens de s'évader juste 2 semaines dans l'année, limiter ses dépenses, se faire chier avec des crédits...
La vie de merde en vrai (et je m'inclus dedans) et la plupart des gens sont contents de ça
Je comprends mieux pourquoi les gens en général sont aussi augris
Bah depuis le debut de l'humanité, il n'y a qu'une minorité de personnes qui peuvent s'enorgueillir d'avoir une "belle vie"
Ça a toujours été comme ça
Lacourtecouille
il y a 7 mois
J'ai repris le boulot y'a 5 mois et je suis déjà aspiré dans la spirale de la routine , je fais les mêmes choses chaque joue, metro boulot dodo
vomarif591
il y a 7 mois
Le fait d'avoir une vie de merde ou non dépend beaucoup plus de ton état d'esprit que de tes conditions matérielles
AzimoDufranc
il y a 7 mois
A part une petite élite (sportif pro, milliardaires héritiers, chanteurs, acteurs célèbres...) tous les autres on a une vie merdique
Détrompe-toi, à part pour les héritiers ce sont loin d'être des vies de tout repos
Rythme de malade, peu de repos, sans cesse sollicités, peu d'intimité, tourne à la dope pour tenir...
SriAphykit
il y a 7 mois
En fait vous êtes niqué par une fausse conception de "la belle vie", je dirais même une conception faussée par les lanternes sataniques d'un monde de consommation et de divertissement
Allez faire du jetski à dubaï avec une grosse tchouin refaite c'est pas le bonheur en fait
PolarKatsukoled
il y a 7 mois
En fait vous êtes niqué par une fausse conception de "la belle vie", je dirais même une conception faussée par les lanternes sataniques d'un monde de consommation et de divertissementAllez faire du jetski à dubaï avec une grosse tchouin refaite c'est pas le bonheur en fait
C'est des randoms matrixés à Tiktok t'as + de chances d'apprendre l'anglais à un poisson que de les raisonner.
Teto2000
il y a 7 mois
Je n'ai jamais dit que c'était mieux avant au contraire mais franchement la vie c'est fade (comme celles de 99% des gens qui m'entourent de près ou de loin)
Les mecs ne soyez pas dans le déni
bondachiensal
il y a 7 mois
Je n'ai jamais dit que c'était mieux avant au contraire mais franchement la vie c'est fade (comme celles de 99% des gens qui m'entourent de près ou de loin)Les mecs ne soyez pas dans le déni
Si t'en es à te plaindre de la monotonalité de la vie, c'est que tu n'as pas d'impératif quotidien à tacler.
Vaut mieux être dans le premier cas que dans le second, d'ailleurs quand on s'ennuie profondément on est dans le second si c'est trop souvent
supercouzin
il y a 7 mois
Heureusement on a les ami(e)s, la drogue et l'alcool
Teto2000
il y a 7 mois
" Si t'en es à te plaindre de la monotonalité de la vie, c'est que tu n'as pas d'impératif quotidien à tacler"
Ahii si justement
Rominou777
il y a 7 mois
Aux USA c'est 40h/semaine et 2 semaines de CP par an.
Avec une probabilité non négligeable de se faire tirer dessus sans aucune raison + bouffe dégueulasse à base de sirop de maïs.
On est pas si mal en France
CharlesDolling9
il y a 7 mois
BenchAndSlibard
il y a 7 mois
Teto2000
il y a 7 mois