95% des hommes sont en misere sexuelle

OP
IA

ImAbove

il y a 3 mois

C'est la verité et ça englobe bien plus que les pucix et autres incels.
Quand t'es celibataire tu baises pas ou tres peu (tu peux avoir qq relations sur un an, mais ça s'arrete la)
Quand t'es en couple, alors oui au début tu peux baiser bcp (tous les jours sans probleme) mais tres vite la routine vient se mettre en place, tu passes de tout les jours a tout les 2,3 jours... Le pire, c'est quand les enfants arrivent, la c'est terminé. Bcp de mecs en couplent sont en misere sexuelle.
Reste que les chad BG qui baisent a faison, ça represente 5% et j'en suis meme pas sur.
LP

La_Pertinence

il y a 3 mois

non.
OP
IA

ImAbove

il y a 3 mois

PC

Pro-cyon

il y a 3 mois

25ans puceau ici, l'idée d'être en couple et avoir des rapports sexuels me paraît de la science-fiction.
OP
IA

ImAbove

il y a 3 mois

non.

Bien sur que si.
Les besoins sexuels d'un homme va bien au dela de niker 1 fois par semaine.
Les mecs en couple qui baisent que le weekend, sont pour moi, en misere sexuelle

IT

Incel-Triste

il y a 3 mois

les seuls hommes qui baisent quand ils veulent c'est les riches et les vrais Chad donc oui en tout 20% des hommes
OP
IA

ImAbove

il y a 3 mois

les seuls hommes qui baisent quand ils veulent c'est les riches et les vrais Chad donc oui en tout 20% des hommes

20% t'es fou !
5% plutot

IT

Incel-Triste

il y a 3 mois

Bien sur que si.
Les besoins sexuels d'un homme va bien au dela de niker 1 fois par semaine.
Les mecs en couple qui baisent que le weekend, sont pour moi, en misere sexuelle

un homme ça a envie tous les jours et pas qu'une fois

IT

Incel-Triste

il y a 3 mois

20% t'es fou !
5% plutot

oui je vise même trop gros

OP
IA

ImAbove

il y a 3 mois

un homme ça a envie tous les jours et pas qu'une fois

Bien sur.
Pour ma part, j'ai besoin de 2 fois je pense.

PP

PandemoniumPS1

il y a 3 mois

J'ai 35 ans, marié, un enfant, et la baise ne m'interesse plus du tout, voire me degoute, en dehors de la necessité de faire des gosses. Du coup avec ma femme on rebaisera pour refaire un gossem
OP
IA

ImAbove

il y a 3 mois

oui je vise même trop gros

Et encore je suis meme pas sur des 5%
Peut etre 2,3%

OP
IA

ImAbove

il y a 3 mois

J'ai 35 ans, marié, un enfant, et la baise ne m'interesse plus du tout, voire me degoute, en dehors de la necessité de faire des gosses. Du coup avec ma femme on rebaisera pour refaire un gossem

Mon dieu.
Mais tu as forcement des besoins primaires de baiser normalement.
Tu n'as plus du tout de libido wtf ?

edit : c'est pas la baise qui te dégoute a mon avis, c'est plutot de baiser avec ta femme nuance

BT

BuffyTheSlayer

il y a 3 mois

Non
CK

Cpt-Krabs

il y a 3 mois

25ans puceau ici, l'idée d'être en couple et avoir des rapports sexuels me paraît de la science-fiction.

pareil mais à 24 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2025/05/2/1738032412-krabs-lunettes.png

PP

PandemoniumPS1

il y a 3 mois

Apres 30 ans la libido baisse les gars, on voit enfin le sexe pour ce qu'il est , un truc un peu degueu et malaisant
TP

Tireur_PanPan

il y a 3 mois

Tu sors dehors tu vois bien que la plupart des gens sont misérables, homme comme femme
IT

Incel-Triste

il y a 3 mois

j'arrive pas à imaginer, mon plaisir si je parle à une femme c'est de penser que je vais la baiser après, sinon je perd tout envie de lui parler, après j'ai pas de meuf donc normal de penser qu'à la baise

TF

TraFaLKyRiE

il y a 3 mois

C'est quoi la misère sexuelle ?
PP

PandemoniumPS1

il y a 3 mois

Mon dieu.
Mais tu as forcement des besoins primaires de baiser normalement.
Tu n'as plus du tout de libido wtf ?

edit : c'est pas la baise qui te dégoute a mon avis, c'est plutot de baiser avec ta femme nuance

Non honnetement meme l'idée de baiser avzc d'autres femmes me degoute assez, et non je suis pas homo l'idée du sexe avec un homme me degoute encore bien plus

KD

KermitDepressif

il y a 3 mois

Apres 30 ans la libido baisse les gars, on voit enfin le sexe pour ce qu'il est , un truc un peu degueu et malaisant

34, et si je me branle pas tous les deux jours minimum je deviens ZINZIN https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650893431-fdsfs.png

PP

PandemoniumPS1

il y a 3 mois

Apres je suis schizoide, un des symptomes est le desinteret pour le sexe. Mais avant 30 ans j'avais quand meme des pulsions. Mais le sexe m'a toujours un peu degouté ouais, et d'une maniere generale la proximité physique avec d'autres personnes
RE

reveiltardif

il y a 3 mois

Les gens qui baisent souvent c'est au moins 20% khey abuse pas, je connais des mecs qui baisent alors qu'il ont rien pour eux
CA

Cancervano

il y a 3 mois

Après osef de ces 99,9999 % de losers, l'important c'est que vous baisez VOUS (et de belles meufs, par votre tchatche), c'est tout !

On s'en fout des Célestins.

PP

PandemoniumPS1

il y a 3 mois

Après osef de ces 99,9999 % de losers, l'important c'est que vous baisez VOUS (et de belles meufs, par votre tchatche), c'est tout !

Quelle indignité le pseudo

TF

TraFaLKyRiE

il y a 3 mois

On m'a pas répondu. C'est quoi la misère sexuelle ?
BS

BenSahar666

il y a 3 mois

Comment on rencontre des filles ?
DS

DipSick

il y a 3 mois

ils baisent entre eux
ST

struthi

il y a 3 mois

Normal , les meuf elle sont toutes vraiment, mais vraiment nulles
CK

Cpt-Krabs

il y a 3 mois

le mec dit " on s'en fout des célestins" sur jvc qui est un forum notoirement connu pour être composé à 99.5% de célestin full puceaux 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2025/05/2/1738032412-krabs-lunettes.png

B2

bandef-24

il y a 3 mois

Pandemonium va se faire salement cuck
DS

DoomerSlave5

il y a 3 mois

5% tu exagères. Nous n'en sommes pas encore rendu là

C'est sûrement plus proche du 20% comme la loi de pareto l'explique

DS

DipSick

il y a 3 mois

Perso je GO EXPAT cette année
OP
IA

ImAbove

il y a 3 mois

j'arrive pas à imaginer, mon plaisir si je parle à une femme c'est de penser que je vais la baiser après, sinon je perd tout envie de lui parler, après j'ai pas de meuf donc normal de penser qu'à la baise

idem
instinct primaire

OP
IA

ImAbove

il y a 3 mois

Comment on rencontre des filles ?

partout
le probleme c'est d'aller les aborder

OP
IA

ImAbove

il y a 3 mois

Un homme qui veut baiser mais qui ne peut pas le faire sur du moyen/long terme

GC

GoldenClassiC

il y a 3 mois

pareil mais à 24 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2025/05/2/1738032412-krabs-lunettes.png

Réveillez vous les gars. C'est la réalité.

OP
IA

ImAbove

il y a 3 mois

5% tu exagères. Nous n'en sommes pas encore rendu là

C'est sûrement plus proche du 20% comme la loi de pareto l'explique

20% je trouve cela trop elevé

JS

JohnnySins67

il y a 3 mois

je suis d'accord c'est de la folie a quel point un homme lambda même un minimum cultivé et intelligent n'a aucun accès aux femmes
JF

Juvensky_Fede

il y a 3 mois

32 ans et ma libido n'a pas baissé d'un pouce, c'est même le contraire 🤔 j'ai sans arrêt envie de baiser et je me masturbe 3 à 4 fois par jour
PK

ProteineKinage1

il y a 3 mois

Une invention des frustrés pour se victimiser le plus possible. Sinon dans la vrai vie des gens normaux (98,7% de la population des 12-79 ans) ça existe pas.

UF

un_forum_lambda

il y a 3 mois

fallait développer son intelligence sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
R4

retumli4

il y a 3 mois

Je baise toutes les semaines, je dirai une nouvelle partenaire tous les mois
Pas tjrs des canons, mais jamais des gros boudins
Et je suis pas un chad du tout
GH

Ghhanghaitien

il y a 3 mois

Je baise toutes les semaines, je dirai une nouvelle partenaire tous les mois
Pas tjrs des canons, mais jamais des gros boudins
Et je suis pas un chad du tout

Moyenne du forum

OD

oracleDissou53

il y a 3 mois

En même temps, vous venez pleurer ici que les femmes sont méchantes... Vous pensez que ça excite une meuf ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
JE

jeposemacrotte

il y a 3 mois

Honnêtement, a plus de 30ans, le sexe m'intéresse beaucoup moins. Quand t'enleve le plaisir psyhcologique d'avoir un giga fiak tendu devant toi que tu peux empoigner et secouer vigoureusement et la satisfaction d'avoir séduit une meuf. Ben en vrai ... me satisfaire moi même fait tout aussi bien le boulot

Et on va pas se mentir j'ai des potes en relations longues. Je suis sur a 100% qu'ils baisent plus. C'est un truc qui peut paraitre lunaire pour beaucoups, mais un couple bien installé ca baise pas tant que ca