96 % des gens ont t'il vraiment aimé la cérémonie d'ouverture ?

OP
LL

LeaLeGarrec

il y a 9 mois

Non car il suffit d'aller sur les RS même étrangers et on se fait salement démontér

Je viens de voir une vidéo publiée par compte officiel Paris 2024 et c'est full moqueries et gêne qui demandent à ce que le CIO n'attribue plus de JO à la France

Alors oui les RS ne représentent pas forcément la réalité mais impossible de tomber sur une vidéo parlant de ça sans que ça soit full commentaires négatifs à 80 000 likes chacun

TT

TicetTachan7

il y a 9 mois

Pourcentage de triple vacciné ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

CE

ChotaEsSonora

il y a 9 mois

"96%"

106%

P0

PingouinM6U-001

il y a 9 mois

86%*

A3

Aftrois3

il y a 9 mois

Non car il suffit d'aller sur les RS même étrangers et on se fait salement démontér

Je viens de voir une vidéo publiée par compte officiel Paris 2024 et c'est full moqueries et gêne qui demandent à ce que le CIO n'attribue plus de JO à la France

Alors oui les RS ne représentent pas forcément la réalité mais impossible de tomber sur une vidéo parlant de ça sans que ça soit full commentaires négatifs à 80 000 likes chacun

Les réseaux sociaux qui mettent Le Pen élu au premier tour à 60 % aux présidentielles, devant Melenchon à 30 % en 2022 ?

Osef des rageux de X.

W_

W_Adama4

il y a 9 mois

Oui oui le direct a été coupé dans 1/3 des pays du monde y compris les US, la rediffusion retirée, on peut même pas poster la vidéo sur Youtube, le CIO a présenté ses excuses, y'a même une procédure judiciaire aux Etat-Unis pour diffusion d'images indécentes mais t'inquiètes tout le monde a aimé.

Les délires LGBT de quelques universités et centre villes occidentaux ça parle pas aux chinois, aux indiens, aux arabes, aux africains etc.

OP
LL

LeaLeGarrec

il y a 9 mois

86%*

Ça c'était pour la France il me semble

Mais quand je vois le nombre de gens qui ont détesté ça me paraît énorme

OP
LL

LeaLeGarrec

il y a 9 mois

Les réseaux sociaux qui mettent Le Pen élu au premier tour à 60 % aux présidentielles, devant Melenchon à 30 % en 2022 ?

Osef des rageux de X.

Pas que sur X hein

K4

kainthegreed4

il y a 9 mois

Les gens ont aimé globalement, ça ne les empêche pas de critiquer certaines parties quand tu leur demandes de détailler.
Tout n'est pas blanc ou noir le Sith