99% des femmes bz contre 70% chez les hommes

S2

Segondaire2

il y a 9 mois

chokbar de bz ou c est comment ?

OP
S2

segondaire2

il y a 9 mois

chokbar de bz ou c est comment ?

DE

deviantbrisax

il y a 9 mois

Bah non c'est normal, c'est pas difficile de baiser en 2024 sauf si tu sors jamais

S2

Segondaire2

il y a 9 mois

Bah non c'est normal, c'est pas difficile de baiser en 2024 sauf si tu sors jamais

on lui dit ou pas les moches ?

OP
S2

segondaire2

il y a 9 mois

on lui dit ou pas les moches ?

KS

KJ-Sigma

il y a 9 mois

Mais bien sûr …

TO

Tomatomanouche

il y a 9 mois

Donne moi tes conseils pour le faire car les femmes me mettent râteaux sur râteaux... Tu vas ou pour les chopper...

S2

Segondaire2

il y a 9 mois

Donne moi tes conseils pour le faire car les femmes me mettent râteaux sur râteaux... Tu vas ou pour les chopper...

faut juste etre 7/10 minimum khey et ca marche

OP
S2

segondaire2

il y a 9 mois

faut juste etre 7/10 minimum khey et ca marche

LS

LaSodoMieAleur

il y a 9 mois

La vérité que personne ne dit pour préserver la paix sociale c'est que c'est normal que CERTAINS hommes ne bz pas.

Si tous les hommes bz = se reproduisent, comment tu fais la sélection naturelle ?

Les meilleurs éléments bz, le reste a le droit de travailler pour la société mais SANS bz.

Simple et efficace.

AS

AiShoujo3

il y a 9 mois

Faut être bête pour pas baiser

OP
S2

segondaire2

il y a 9 mois

Faut être bête pour pas baiser

ou juste moche khey