99% des gens sont lambdas physiquement

OP
OT

OceanTurquoise

il y a 8 mois

Ca fais de longues années que j'ai pas vu une personne (homme et femme) avec un beau visage ou un visage moche, 99% des gens sont lambdas

VE

vendpcleboncoin

il y a 8 mois

bah réelle, argument des réseau avec 10/10 pas valable + meme si tu frequente des milliers de personne bg tout les jours = meme pas 0.0001 population que tu croise bg, la plus part des gens sont lambda ou moche

OP
OT

OceanTurquoise

il y a 8 mois

bah réelle, argument des réseau avec 10/10 pas valable + meme si tu frequente des milliers de personne bg tout les jours = meme pas 0.0001 population que tu croise bg, la plus part des gens sont lambda ou moche

C'est ça, mais ce qui m'étonne le plus c'est que tout les gens lambda/moche croient être bg/bgette

OP
OT

OceanTurquoise

il y a 8 mois

OP
OT

OceanTurquoise

il y a 8 mois

D1

Disque1000tera

il y a 8 mois

Ca fais de longues années que j'ai pas vu une personne (homme et femme) avec un beau visage ou un visage moche, 99% des gens sont lambdas

Whaaa et tu le découvres en 2024, ahi mieux vaut prendre la red pill tard que jamais

ZU

Zurlini

il y a 8 mois

Tu vis dans un trou paumé l'auteur ? À Paris je vois des 9/10 et des 2/10 tous les jours.

OP
OT

OceanTurquoise

il y a 8 mois

Whaaa et tu le découvres en 2024, ahi mieux vaut prendre la red pill tard que jamais

Avant ces 4 derniers années je voyais des jolis filles de temps en temps, mais là depuis 4 ans j'en ai vu AUCUNE d'où la création du topic

OP
OT

OceanTurquoise

il y a 8 mois

Tu vis dans un trou paumé l'auteur ? À Paris je vois des 9/10 et des 2/10 tous les jours.

Du tout, je pense juste que tu dois pas être très difficile

C1

chaudkhey17

il y a 8 mois

ceci + ils ont pas l'air de comprendre que avec les RS-tinder les meufs ont plus besoin de rencontrer des bg irl

bref ça cope