99% des moches sont timides/introverti/bizarres/autiste social surement une coincidence

OP
RF

reltihFlodaa

il y a 6 mois

mais non le physique n'est pas important y a PLEIN de VRAIS moches qui ont des vies geniales regardez par exemple ewipoqjfgwso euhh bon la je trouve aps d exemples mais y en a c est sur ca doit exister gneu gneu

PS : on prend des exceptions et des cas ultra rares et on se sent pertinent

OP
RF

reltihFlodaa

il y a 6 mois

Vous lisez les bluepilled ?

JF

JokerFatigue

il y a 6 mois

L'op dit les termes

GC

GoldenClassiC

il y a 6 mois

C'est qui les 1% ?

BH

Bill_Harford

il y a 6 mois

Rien à voir, on peut être BG et introverti et c'est pas si rare.

TE

tasse_et_anse

il y a 6 mois

et est-ce que 99% des timides introvertis etc sont moches ?

BH

Bill_Harford

il y a 6 mois

et est-ce que 99% des timides introvertis etc sont moches ?

Non loin de là.

HE

Heljo

il y a 6 mois

Post hoc ergo propter hoc, c'est toi qui es à côté de la plaque pour le coup

BM

BaiseMagalaxEnt

il y a 6 mois

Sur le forum 99% des kheys sont pourtant bg timides https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724273864-tetedequoicoubeh.png

OP
RF

reltihFlodaa

il y a 6 mois

C'est qui les 1% ?

Les mecs hyper talentueux/riche/privilégié/connu etc ...

TB

TerraBlast

il y a 6 mois

mais non le physique n'est pas important y a PLEIN de VRAIS moches qui ont des vies geniales regardez par exemple ewipoqjfgwso euhh bon la je trouve aps d exemples mais y en a c est sur ca doit exister gneu gneu

PS : on prend des exceptions et des cas ultra rares et on se sent pertinent

N'importe quoi l'auteur qui a invente des statistiques des moches super confiant il y en a plein plein plein plein plein plein

TT

TicetTachan7

il y a 6 mois

Sur le forum 99% des kheys sont pourtant bg timides https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724273864-tetedequoicoubeh.png

8/10 et 15k par mois et 25cm en bas bien entendu

CL

Cloppi

il y a 6 mois

Tu veux dire qu'ils sont perçus comme tels ou bien qu'ils le sont réellement ?

NC

nicelol_capote

il y a 6 mois

Bah, c'est logique : si tu es moche, les gens sont beaucoup moins sympas avec toi et tu as plus de chances de devenir timide/bizarre/autiste/etc.

Après, le déterminisme me pue au nez, hein : il faut se sortir les doigts du cul, reconnaître qu'on l'a moins facile et agir bordel.

Et je dis ça en tant qu'ex-anxieux social, hein.

KC

KhanticCortus

il y a 6 mois

MY

mythonee

il y a 6 mois

Et 99% des génies/milliardaire sont introverti/autiste/bizarre.
Osef d'être extraverti, on est pas des meufs

OP
RF

reltihFlodaa

il y a 6 mois

Et 99% des génies/milliardaire sont introverti/autiste/bizarre.
Osef d'être extraverti, on est pas des meufs

not ready

OP
RF

reltihFlodaa

il y a 6 mois

N'importe quoi l'auteur qui invente des statistiques des moches super confiant il y en a plein plein plein plein plein plein

a part les moches connu/riche/acteur/chanteur/ quasiement aucune moche a VRAIMENT confiance en lui et meme des moches qui sont devenus ce que je cite plus haut tu sens qu'ils sont pas toujours sereins en interview (ed sheeran etc... tellement ils ont ramassé a l ecole)

LC

LeChaddufofo2

il y a 6 mois

je confirme

je suis moche et timide (subit)

j'aimerais etre un yeslife extravertie mais je peux pas

JE

jebaiisetapote

il y a 6 mois

Post hoc ergo propter hoc, c'est toi qui es à côté de la plaque pour le coup

Tu n'as pas l'air de comprendre le sens de Post hoc ergo propter hoc. Tu raconte de la merde. Ton vdd a raison

SC

sinusCYLENE

il y a 6 mois

L'op dit les termes

TB

TerraBlast

il y a 6 mois

a part les moches connu/riche/acteur/chanteur/ quasiement aucune moche a VRAIMENT confiance en lui et meme des moches qui sont devenus ce que je cite plus haut tu sens qu'ils sont pas toujours sereins en interview (ed sheeran etc... tellement ils ont ramassé a l ecole)

Vous racontez vraiment n'importe quoi ici

Que de la merde, les cerveaux en compote

TO

TimeOut5

il y a 6 mois

Les bluepilled ne comprennent pas qu'en général l'introversion/timidité/manque de confiance en soi est une CONSEQUENCE directe d'un physique disgracieux

Prenez deux gamins parfaitement identiques

Vous mettez l'un d'eux dans un environnement où il sera constamment complimenté sur son physique, mis en valeur, ect...

Vous mettez l'autre dans un environnement où il se fera constamment insulter, moquer, haïr par tout le monde simplement car "il est moche"

D'après vous, lequel aura le plus confiance en lui et lequel n'en aura absolument aucune ?

Etre moche = Etre détesté par tout le monde durant toute ton enfance = n'a jamais pu se construire une confiance en lui

RE

reveiltardif

il y a 6 mois

nicelol_capote a écrit :
Bah, c'est logique : si tu es moche, les gens sont beaucoup moins sympas avec toi et tu as plus de chances de devenir timide/bizarre/autiste/etc.

Après, le déterminisme me pue au nez, hein : il faut se sortir les doigts du cul, reconnaître qu'on l'a moins facile et agir bordel.

Et je dis ça en tant qu'ex-anxieux social, hein.

Tout est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

MC

MontezCristo

il y a 6 mois

150kg, pas autiste, entreprenant
je suis en couple avec une 8/10 et je suis promu au taf
et toi?

VG

VanGrog

il y a 6 mois

L'affirmation de l'auteur c'est : si t'es moche alors t'es forcément introverti. Mais tu peux etre introverti en étant BG aussi.

JF

JokerFatigue

il y a 6 mois

150kg, pas autiste, entreprenant
je suis en couple avec une 8/10 et je suis promu au taf
et toi?

Être gros c'est pas être moche hein

CT

CoroneurentTAR

il y a 6 mois

ptn le qi

PD

PepitoDevster

il y a 6 mois

Les bluepill ne sont pas prêts
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

VG

VanGrog

il y a 6 mois

ptn le qi

Niveau de logique assez déroutant oui