99% du rap est de la merde...
ChibraxChirac
il y a 10 mois
J'ai écouté le 1er lien j'ai tenu 5 secondes
AngryNihilist
il y a 10 mois
100% l'OP, 100%.
Zzzzap
il y a 10 mois
ChibraxChirac
il y a 10 mois
Je ne discute pas avec des gens qui ne prennent pas le temps
bantiot
il y a 10 mois
99% c'est un chiffre à la con.
Il y a du rap pour presque tout monde, c'est varié dans les themes ( en fonction du rappeur ). En partie parce que le texte est ecrit par l'artiste lui même. ( bon j'écoute presque pas ce qui est sorti depuis +-2015.
ChibraxChirac
il y a 10 mois
Je ne discute pas avec des gens qui ne prennent pas le temps
Impossible de prendre le temps tellement c'est malaisant
On dirait un ivrogne du coin qui va te demander une cigarette
Zzzzap
il y a 10 mois
T'as pas le 10è de la prose de ces auteurs, tu es juste dans le déni. C'est pas grave.
Zzzzap
il y a 10 mois
bantiot
il y a 10 mois
99% c'est un chiffre à la con.
Il y a du rap pour presque tout monde, c'est varié dans les themes ( en fonction du rappeur ). En partie parce que le texte est ecrit par l'artiste lui même. ( bon j'écoute presque pas ce qui est sorti depuis +-2015.
Mais là ça parle pas de bitches, de bling lbling, de voitures de luxe et de pognon, contrairement à 99% de ce qu'on entend
Zzzzap
il y a 10 mois
Il n'y a pas de misérabilisme "gneugneu jvis dans le ghetto nique la police"
Zzzzap
il y a 10 mois
bantiot
il y a 10 mois
Avoue qu'à part la dernière de Sinik, ce que j'ai posté est bien plus profond. Doc je connaissais déjà. Merci d'avoir partagé nonobstant
Zzzzap
il y a 10 mois
Alors les clés anti-rap, je vous demande 10-15 minutes de votre temps pour reconsidérer votre position
Zzzzap
il y a 10 mois
Je maudissais ce que je considérais comme un sous-genre, mais après avoir écouté ce que j'ai proposé dans post originel, avouez qu'il y a matière à réflexion ?
Vazyrage
il y a 10 mois
fuzati en rap pour accompagner ta dépression amoureuse, l'op
Zzzzap
il y a 10 mois
Vazyrage
il y a 10 mois
fuzati en rap pour accompagner ta dépression amoureuse, l'op
Je valide, mais ça vaut pas Dooz Kawa
KouilPoilue
il y a 10 mois
L'a scred connexion ça date mais c'est du bon
-INCelestin-
il y a 10 mois
J'écouterai ça
Pisseur2CodeFOU
il y a 10 mois
Avis sur houdini de eminem ?
https://www.youtube.com/watch?v=22tVWwmTie8
Et aussi le lourd just lose it
Zzzzap
il y a 10 mois
Pisseur2CodeFOU
il y a 10 mois
Avis sur houdini de eminem ?https://www.youtube.com/watch?v=22tVWwmTie8
Et aussi le lourd just lose it
Désolé mais là on est à mille lieues de ce que j'ai proposé :/
Pisseur2CodeFOU
il y a 10 mois
Désolé mais là on est à mille lieues de ce que j'ai proposé :/
Je sais, je voulais simplement ton avis
Zzzzap
il y a 10 mois
Pisseur2CodeFOU
il y a 10 mois
Je sais, je voulais simplement ton avis
Ca me fait pas rêver sorry, merci quand même
Zzzzap
il y a 10 mois
AngryNihilist
il y a 10 mois
100% l'OP, 100%.
Merci, dsl j't'ai zappé. Je me rends compte que je suis idiot de n'avoir qu'effleuré ce genre, à ma décharge c'est globalement de la merde autrement
Profzinzolin
il y a 10 mois
Le metal domine le rap S'incline
Zzzzap
il y a 10 mois
Profzinzolin
il y a 10 mois
Le metal c'est large comme définition. J'aime bien ISIS, c'est du post metal, mais ça m'empêche pas de kiffer à mort les chansons que je vous ai fait découvrir dans mon premier post.J'ai juste l'impression d'avoir été trop péremptoire, même si c'est du 99/1. Osef, le 1% éclate des grand mères
marianzurbbob
il y a 10 mois
jean claude conscient qui comprend pas comment écouter le rap
Zzzzap
il y a 10 mois
marianzurbbob
il y a 10 mois
jean claude conscient qui comprend pas comment écouter le rap
Conscient, ce mot qui ne veut absolument rien dire, Jean-rap
UnPeuDeGlaude
il y a 10 mois
L'a scred connexion ça date mais c'est du bon
j ai pensé à koma ou fabe direct avant de lire ton post
mais y a d autres rappeurs de l âge d or qu on pourrait citer comme luciano, akenaton, oxmo,...
UnPeuDeGlaude
il y a 10 mois
j écoute du rap et du métal, aucun problème à aimer les deux chez moi, d auant plus qu il y a eu énormément de collaborations entre les deux univers
JLFvsJM
il y a 10 mois
le seul son rap fr que j'écoute https://www.youtube.com/watch?v=LIpuN5Y7p9Y
très proche du reggae d'ailleurs (c'est peut-être pour ça que c'est si bon)
AlbertDenversXI
il y a 10 mois
Exactement pareil
Zzzzap
il y a 10 mois
UnPeuDeGlaude
il y a 10 mois
j ai pensé à koma ou fabe direct avant de lire ton post
mais y a d autres rappeurs de l âge d or qu on pourrait citer comme luciano, akenaton, oxmo,...
Tellement surcoté Oxmo, el famoso Jena Gabin du rap. Dooz l'enterre en 3s chrono
Zzzzap
il y a 10 mois
AlbertDenversXI
il y a 10 mois
Exactement pareil
Vous êtes des low, c'est réel et pas pour vous blesser très honnêtement
UnPeuDeGlaude
il y a 10 mois
Tellement surcoté Oxmo, el famoso Jena Gabin du rap. Dooz l'enterre en 3s chrono
l enfant seul restera tjs un monument du rap fr, mais je reconnais que c est pas mal ton dooz kawa
Zzzzap
il y a 10 mois
JLFvsJM
il y a 10 mois
le seul son rap fr que j'écoute https://www.youtube.com/watch?v=LIpuN5Y7p9Ytrès proche du reggae d'ailleurs (c'est peut-être pour ça que c'est si bon)
Non, ça tu vois c'est les 99%n comment tu peux ne pas faire de différence avec les vers De Dooz honnêtement ?
KobeSmul
il y a 10 mois
Lucio Bukowksi ou rien
Zzzzap
il y a 10 mois
UnPeuDeGlaude
il y a 10 mois
l enfant seul restera tjs un monument du rap fr, mais je reconnais que c est pas mal ton dooz kawa
Bah Oxmo a gagné ses titres parce que c'est un dinosaure et probablement parce qu'il a une bonne élocution, mais j'ai essayé de m'instruire de ses textes, c'est putain de pauvre en rapport à Kawa ou Euphonik. Il te fait un paquet de rimes riches mais les paroles restent à chieir
Zzzzap
il y a 10 mois
KobeSmul
il y a 10 mois
Lucio Bukowksi ou rien
J'ai écouté un peu, je ne peux pas juger pas assez de recul
Patesbolo
il y a 10 mois
C'est vrai. Le rap c'est de la merde sauf quelques sons Banger. Mais seulement pour la musique, certainement pas les paroles
Zzzzap
il y a 10 mois
Patesbolo
il y a 10 mois
C'est vrai. Le rap c'est de la merde sauf quelques sons Banger. Mais seulement pour la musique, certainement pas les paroles
Bah écoute le premier post peut-être ? Après faut aussi être dans le mood, ça parle surtout de meuf, mais écoute la couleur des émotions et Dieu d'amour.
Douze_mille
il y a 10 mois
Je préfère encore B20, Kaaris ou Lacrim
Au moins ça se la joue moins
Mais faut reconnaître que c'est de la sous-musique. Le rap c'est comparable à un joint.
Zzzzap
il y a 10 mois
Douze_mille
il y a 10 mois
Je préfère encore B20, Kaaris ou LacrimAu moins ça se la joue moins
Mais faut reconnaître que c'est de la sous-musique. Le rap c'est comparable à un joint.
Douze_mille
il y a 10 mois
j écoute du rap et du métal, aucun problème à aimer les deux chez moi, d auant plus qu il y a eu énormément de collaborations entre les deux univers
Sinon on peut mélanger les 2
Zzzzap
il y a 10 mois
Douze_mille
il y a 10 mois
ça se l'a joue moins dans le sens où en dehors de "l'ego-trip" ça n'a pas de prétention à faire de la grande musique.
En fait nan j'ai pas compris
Quand Dooz dit envoyer chier Kombini, c'est parce qu'il veut faire de la grande musique ? tu dis n'importe quoi, justement ces mecs passent pas sur les ondes, et n'y passeront jamais
Penetronsles1
il y a 10 mois
Alors, pour que ça ne soit pas de la merde, il faut que ça parle d'amour et des déceptions ?
Zzzzap
il y a 10 mois
Penetronsles1
il y a 10 mois
Alors, pour que ça ne soit pas de la merde, il faut que ça parle d'amour et des déceptions ?
Mais bordel c'est Morsay qui va parler des fusils de Tchekov ou des cataractes du ciel ? Sois donc honnête avec toi même, Dooz enterre le game, et moi j'arrive sur le tard, mais ça fait un mois que je suis dedans , et sauf soleil noir, davodka, swiftguard, greenflinch, euphonik et quelques autres, y a pas photo à l'écoute. C'est de la poésie contrairement à de la merde comme Booba
Zzzzap
il y a 10 mois