A ceux qui ont une copine depuis un certain temps : une question

OP
R0

ren06800

il y a 20 jours

Est-ce que vous la sortez pour vraiment prendre votre pieds aussi et avec une véritable envie ?

Enfin est-ce que lorsque vous la sortez (proposition de sortir tel jour de libre, faire tel restaurant, faire tel week end ou encore tel vacances cet été/hiver) vous en avez profondément et véritable envie "sans arrêt" ? Ou est-ce que vous le fait dans le but de conserver votre relation ? (Obtenir du sexe ou autre tranquillité d'esprit (par exemple elle sera attentionné en retour et fera pas ch*é quand elle fera une tache ménagère de plus que vous... Ne pas lui donner envie de vous cocufier avec un autre qui se permettra se luxe de lui faire des attentions de ce genre mais à des fins de la b*iser à votre place...)

En d'autres terme vous avez toujours une volonté réel où est-ce un calcul pour obtenir un truc ? (paix, sexe, continuité de la relation et pas être le lourdingue relou à larguer etc...)

OP
R0

ren06800

il y a 20 jours

Up
U2

ultra2k21

il y a 20 jours

Je la sors plutôt que quand c'est souvent oui donc on peut dire que oui
TF

TraFaLKyRiE

il y a 20 jours

« vous la sortez ». Il est bien là le soucis. C'est pas un animal qu'on sort promener. On voit déjà un peu l'état d esprit. Vous raisonnez comme si c'était une contrainte.

La question devrait être «  est ce que vous sortez .. ». Et effectivement une relation saine c'est faire les choses qui sont bénéfique aux deux, dans lesquels vous vous épanouissez, sans calcul ou de schéma mentaux. Ça va de soi, ça devrait être naturel.

OP
R0

ren06800

il y a 20 jours

Moi j'avoue avec mon ex qui ma cocufié c'était pas le problème que je ne voulais pas sortir, mais y'a un moment ou chaque week end, c'était non stop faire des balades inconsidéré et inutile. Genre je conduisais des 200 kilomètres juste pour aller "loin" et que ça lui fasse plaisir et c'était véritablement casse c*uille.

Et je pense qu'après 12 ans elle m'a cocufié car au bout d'un moment j'en avais ras le bol c'était naze. Vraiment j'avais fais le tour de tout autour de chez nous et même rouler 3h ne suffisait plus à voir des nouveau village inutile avec une église et ce genre de chose (on marchait même pas au final... C'était des tours de voiture au final...). A se retrouver comme un c*n a perdre mes heures de temps libre enfermé dans ma voiture alors que toute la semaine je faisais des 4h de trajet par jour pour me rendre au taf (2h aller et 2 le retour)...50 000 km en 6 mois j'avais fait lorsque je l'ai rencontré en compteur de voiture alors que je prenais les transports en commun pour aller bosser pour économiser l'essence et le péage...

Mais c'est vrai que là j'ai retrouvé une nouvelle copine casanière et b*rdel que ça m'arrange vous imaginez pas...