À peine 20% ont battu Séphiroth dans KH2
23 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
Luv_Sic
il y a 9 mois
D'où sort ce chiffre aussi ?
Percus
il y a 9 mois
D'où sort ce chiffre aussi ?
Des trophées PlayStation, alias le support où y'a le plus de joueurs de RPG.
Jean-L2R2
il y a 9 mois
J'ai regardé un let's play ou il se fait battre donc j'ai pas besoin de le battre
Percus
il y a 9 mois
J'ai regardé un let's play ou il se fait battre donc j'ai pas besoin de le battre
Ta eu peur de l'affronter ou quoi.
Cancered
il y a 9 mois
Des trophées PlayStation, alias le support où y'a le plus de joueurs de RPG.
20% c'est énormissime. N'oubliez pas que le % des trophées prend en compte tous les mecs qui ont lancés le jeu pour y jouer juste 10 minutes.
Combien de personnes ont terminés le jeu ? C'est par rapport à ça qu'il faut regarder.
Percus
il y a 9 mois
20% c'est énormissime. N'oubliez pas que le % des trophées prend en compte tous les mecs qui ont lancés le jeu pour y jouer juste 10 minutes.
Combien de personnes ont terminés le jeu ? C'est par rapport à ça qu'il faut regardé.
Il me semble que tant que tu ne débloques pas de trophées (donc toujours à 0%) t'es pas encore pris en compte.
Percus
il y a 9 mois
Sinon je viens d'aller regarder et y'a 47% des joueurs qui ont fini le jeu.
Ça me paraît élevé pour un RPG.
[BOT]SadoModo2
il y a 9 mois
Une sacrée claque quand t'es qu'un pauvre gosse.
Tu t'attends à un combat dur comme xaldin.
Puis 1ère attaque, octofrappe, t'es déjà mort à la seconde frappe qu'il t'en rentre 6 de plus juste pour assurer que t'es bien sa pupute
Percus
il y a 9 mois
Une sacrée claque quand t'es qu'un pauvre gosse.
Tu t'attends à pas un combat dur comme xaldin.
Puis 1ère attaque, octofrappe, t'es déjà mort à la seconde frappe qu'il t'en rentre 6 de plus juste pour assurer que t'es bien sa pupute
Se dire que Xaldin est plus dur que Séphiroth
Cancered
il y a 9 mois
Il me semble que tant que tu ne débloques pas de trophées (donc toujours à 0%) t'es pas encore pris en compte.
Après ça dépend du jeu. Certain jeu, tu débloques ton premier trophée après 5 minutes de jeu.
Sinon, les jeux qui ont un jour été dispo gratuitement sur le PS+ ont des pourcentages beaucoup plus faibles.
Bref, il y a plein de critères à regarder.
[BOT]SadoModo2
il y a 9 mois
Se dire que Xaldin est plus dur que Séphiroth
Quand t'es un gosse mon raie.
J'ai pris ma vengeance des deux il y a quelques années et en plus t'as également la volonté persistante et les data organisation xiii
Percus
il y a 9 mois
Quand t'es un gosse mon raie.
J'ai pris ma vengeance des deux il y a quelques années et en plus t'as également la volonté persistante et les data organisation xiii
Qu'est-ce que j'adore me lancer un boss data de temps en temps. Ils sont tellement épiques et funs à faire
Cancered
il y a 9 mois
Sinon je viens d'aller regarder et y'a 47% des joueurs qui ont fini le jeu.Ça me paraît élevé pour un RPG.
Après, KH2 a été joué par des joueurs "avertis". Un casual random va pas lancé un remastered d'un vieux jeu japonais de niche.
Cal-Vert
il y a 9 mois
C'est vrai pour 9 jeux sur 10.
Avec les succès à chaque chapitre de certains jeu on peut voir l'abandon progressif même pour des histoires courtes et dynamiques.
En moyenne 20% des joueurs finissent effectivement le jeu dans son déroulé prévu par les développeurs.
On parle pourtant de jeu acheté à la sortie ou à plein tarif.
Je parle même pas des platines, là on touche les 2% maximum, mais c'est un faux moyen de rétention que de faire ramasser 100 plumes de merde à travers la Map aux joueurs
Percus
il y a 9 mois
C'est vrai pour 9 jeux sur 10.Avec les succès à chaque chapitre de certains jeu on peut voir l'abandon progressif même pour des histoires courtes et dynamiques.
En moyenne 20% des joueurs finissent effectivement le jeu dans son déroulé prévu par les développeurs.
On parle pourtant de jeu acheté à la sortie ou à plein tarif.
Je parle même pas des platines, là on touche les 2% maximum, mais c'est un faux moyen de rétention que de faire ramasser 100 plumes de merde à travers la Map aux joueurs
On comprends mieux pourquoi dans pas mal de RPG le début est génial puis les dernières heures c'est une purge.
Les devs savent que la majorité ira pas au bout et font plus d'efforts.
Cancered
il y a 9 mois
C'est vrai pour 9 jeux sur 10.Avec les succès à chaque chapitre de certains jeu on peut voir l'abandon progressif même pour des histoires courtes et dynamiques.
En moyenne 20% des joueurs finissent effectivement le jeu dans son déroulé prévu par les développeurs.
On parle pourtant de jeu acheté à la sortie ou à plein tarif.
Je parle même pas des platines, là on touche les 2% maximum, mais c'est un faux moyen de rétention que de faire ramasser 100 plumes de merde à travers la Map aux joueurs
Après 10% des joueurs ayant lancé Elden Ring l'ont platiné. C'est énorme.
Pour la fin, c'est plus dur d'évaluer vu qu'il y en a plusieurs.
Percus
il y a 9 mois
Après 10% des joueurs ayant lancé Elden Ring l'ont platiné. C'est énorme.
Pour la fin, c'est plus dur d'évaluer vu qu'il y en a plusieurs.
Souvent les J-RPG c'est 1% qui font le platine.
Cancered
il y a 9 mois
Souvent les J-RPG c'est 1% qui font le platine.
Après ça dépend la difficulté du platine. Dans certains J-RPG elle est absurde.
Je me rappelle de Ni No Kuni. Il me manquait un trophée pour le platine, sauf que j'aurais du joué des dizaines d'heures (avec beaucoup de RNG) pour l'avoir : j'ai abandonné.
Percus
il y a 9 mois
Après ça dépend la difficulté du platine. Dans certains J-RPG elle est absurde.
Je me rappelle de Ni No Kuni. Il me manquait un trophée pour le platine, sauf que j'aurais du joué des dizaines d'heures (avec beaucoup de RNG) pour l'avoir : j'ai abandonné.
KH1 demande d'avoir 2 armes contre des mobs avec un taux de drop de -1%, beaucoup ont aussi abandonné.
Cancered
il y a 9 mois
KH1 demande d'avoir 2 armes contre des mobs avec un taux de drop de -1%, beaucoup ont aussi abandonné.
Ahi ça me rappelle l'antidiamant de FFXIII, jamais réussis à en avoir un seul après une centaine d'essai. Depuis, dès qu'il faut drop des trucs à faible proba, j'abandonne.
Percus
il y a 9 mois
Ahi ça me rappelle l'antidiamant de FFXIII, jamais réussis à en avoir un seul après une centaine d'essai. Depuis, dès qu'il faut drop des trucs à faible proba, j'abandonne.
Le pire c'est quand tu as un taux de drop inexistant et qu'il faut en récupérer plusieurs
Percus
il y a 9 mois