aaaya cette évaluation d'une escort obèse à Nancy

OP
UL

ultimafalco

il y a 15 heures

C'est une grande-mère obèse (elle m'a évoqué son petit-fils au détour de la conversation, qui ne volait pas très haut), qui aime le cul et fait payer histoire de dire plus que pour autre chose.
On pourrait qualifier sa silhouette de cubique : petite, grosse, cou de taureau.

Propres et bien entretenus dira-t-on de son appart et de sa personne.

Elle est très confiante sur sa capacité à faire jouir ses partenaires, donc m'a proposé de commencer par lui faire du bien "parce que quand je commence à m'y mettre vous finissez vite". Je m'exécute avec élan, toujours friand des préliminaires pour jauger du style de la dame.
Trois minutes montre en main après m'être plongé entre deux cuissots larges et un ventre me tombant dessus, je me retrouve avec quatre doigts dans un vagin béant autant que détrempé, et une femme tremblante d'un orgasme fulgurant. Qui sera réitéré aussi vite une seconde fois.
Entrée en matière express.
Je quémande une pipe, et fissa elle se jette sur mon membre pour l'aspirer goulument. C'est un Dyson. J'en profite pour continuer à faire trainer mes doigts. Tétons très érectiles, mais clito quasi introuvable au milieu de toute cette chair. A force de le chercher à l'aveugle dans tous les recoins survint ce qui devait survenir : je me retrouve inopinément avec plusieurs phalanges aspirées par son cul aussi efficacement que sa bouche m'aspire le service trois pièces.
La dame visiblement encore échauffée par ces tripotages réclame une levrette. Je l'envisage en rythme montant crescendo mais elle ne l'entend pas de cette oreille et se baise vigoureusement sur ma queue. Je comptais terminer bien au fond de son cul, néanmoins son enthousiasme fut contagieux, et je l'ai finalement tamponnée avec fougue dans cette position jusqu'à l'explosion.

ladyxena.com/fr/fr/lylyrose54

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/3/1746601163-remaster.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

AJ

AndreJacobRoubo

il y a 15 heures

La vie sexuelle de Cigarette https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/5/1591391290-cigarette.png
AE

AyaoEntAhii

il y a 15 heures

Au final tu as aimé. ?
EN

Enub

il y a 15 heures

Il écrit bien ce cochon
IA

Ianthe

il y a 15 heures

Ataoy ce lyrisme
DI

Digcore

il y a 15 heures

Ahi pendant tout le récit on sait pas trop s'il déteste ou s'il adore