AirPods se déconnectent quand je cours

OP
EM

EpicurienMalin

il y a 2 mois

Bonjour,

J'ai des AirPods de première génération et dès lors que je vais courir mes AirPods de déconnectent au bout de 5/10min

J'ai le signal comme quoi j'ai plus de batterie, mais lorsque je regarde l'état ils m'indiquent qu'ils sont chargés

Auparavant ça ne me le faisait pas et ils fonctionnent normalement dans le cadre d'une activité plus douce

Ils se déconnectent pas en même temps et galèrent à se jumeler

J'ai deja tenter de réinitialiser, de redémarrer le téléphone

Je trouve rien sur le net

Quelqu'un a t'il déjà était confronter à ce problème ?

TE

TheEchidna

il y a 2 mois

bin marche

D1

dextro126KJ

il y a 2 mois

ne cours pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

S1

Sophie1999

il y a 2 mois

Non seulement tu payes la peau du cul mais plus ça marche pas

PigeonnedX2

LL

lulu-la-frappe

il y a 2 mois

Il semble que vous rencontriez un problème courant avec les AirPods de première génération, notamment lors d'activités intenses comme la course à pied. Voici quelques pistes pour résoudre ce problème :

1. **Interférences Bluetooth** : Les déconnexions peuvent être dues à des interférences Bluetooth. Essayez de courir dans un environnement avec moins d'interférences, comme des zones avec moins de réseaux Wi-Fi ou d'autres appareils Bluetooth.

2. **Problèmes de transpiration** : Bien que les AirPods de première génération ne soient pas officiellement résistants à la transpiration, l'humidité peut parfois causer des problèmes de connexion. Essayez de nettoyer vos AirPods et le boîtier de chargement pour enlever toute trace de transpiration ou de saleté.

3. **Réinitialisation des AirPods** : Vous avez mentionné avoir déjà réinitialisé vos AirPods, mais il peut être utile de le refaire. Pour ce faire, placez les AirPods dans leur boîtier, puis maintenez le bouton à l'arrière du boîtier pendant environ 15 secondes jusqu'à ce que le voyant passe à l'orange, puis au blanc.

4. **Mise à jour du firmware** : Assurez-vous que vos AirPods et votre iPhone sont à jour avec les dernières versions de firmware et iOS. Parfois, des mises à jour peuvent corriger des bugs de connexion.

5. **Désactivation de certaines fonctionnalités** : Essayez de désactiver des fonctionnalités comme la détection automatique des oreilles ou l'annulation active du bruit (si applicable) pour voir si cela améliore la stabilité de la connexion.

6. **Problèmes matériels** : Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, il est possible que vos AirPods aient un problème matériel. Dans ce cas, il pourrait être utile de contacter le support Apple pour obtenir de l'aide ou envisager de les remplacer.

Si le problème persiste, il pourrait être judicieux de consulter un professionnel ou de contacter le support Apple pour obtenir une assistance plus approfondie.

ME

Meparlepasstp

il y a 2 mois

Ba arrete de courir

OP
EM

EpicurienMalin

il y a 2 mois

Vous vous ennuyez le dimanche après midi les low QI

Je les ai pas payé et ça fait des années qu'ils fonctionnent tout à fait normalement

Paix sur vous cependant

OP
EM

EpicurienMalin

il y a 2 mois

Deja Check chat gpt le low brain

PP

PoufPouicPouic

il y a 2 mois

Bah marche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

CV

Cvonclauzvitch

il y a 2 mois

Le fait de les secouer provoque des anomalies. Il serait peut-être temps de changer d'écouteurs.

OP
EM

EpicurienMalin

il y a 2 mois

T'as raison vdd je vais les revendre sur lbc comme si de rien était et me reprendre une paire