[ALERTE] AIRBUS prêt à DÉTRUIRE les compagnies aériennes AMÉRICAINES
Heredity
il y a 19 jours
Les européens restent les meilleurs dans tous les domaines, dommage que l'on soit gouverné par les plus gros Fdp de la terre.
ShutUpAndKissMe
il y a 19 jours
MikiDupIay
il y a 19 jours
VSireConference
il y a 19 jours
Les USA qui continuent à s'autodétruire
Boeing est finie comme entreprise.
Kaaido
il y a 19 jours
RelaxChibrax
il y a 19 jours
raratatouilele6
il y a 19 jours
Athenax
il y a 19 jours
TheJesterRace
il y a 19 jours
en toute objectivité proposent les avions les plus performants et rentables.
Desco1er
il y a 19 jours
Les USA aspirent les cerveaux européens surtout. Et concrètement leur force réside sur la puissance économique et leur méthode passif agressif. Par contre un jour ca s'effrondrera à cause d'État devenus trop puissants et désireux de devenir nations à part entière
Boeing n'aspire aucun cerveau européen, déjà il est difficile pour un non-américain d'y travailler (à l'époque d'Obama notamment des règles ont été instaurées pour les entreprises stratégiques et de défense comme Boeing) et ensuite, dans le monde de l'aéronautique, Airbus est largement plus attrayant que Boeing, concrètement aujourd'hui Boeing ne fait rêver personne, l'entreprise est en retard sur tout (les problèmes du MAX viennent du fait que Boeing n'a pas réussi à rattraper Airbus sur la modernisation des moyen courriers), clairement Airbus attire tout le monde et est l'entreprise leader de l'aéronautique civile mondiale.
Jenapu1
il y a 19 jours
BobKelso10
il y a 19 jours
Il en fallait bien un pour cracher sur une industrie européenne qui cartonne et dont on peut etre fier. Vous êtes saoulant avec le french bashing.
Desco1er
il y a 19 jours
C'est la réalité khey.
Boeing ne fait que recycler des recettes éculées et à bout de souffle.
Le 737 MAX est une modernisation maladroite d'une plate-forme vieille de 60 ans pour tenter d'égaler le 320neo, qui lui est basé sur une plate-forme plus récente et surtout d'une conception juste magistrale.
Le 787 est leur seul appareil réellement moderne, et performant bien qu'entaché par de mauvais choix de conception.
A côté, l'A350 est une pure masterclass tant du point de vue aérodynamique que structurel et qu'au niveau de son avionique (depuis l'A320 Airbus a montré à la terre entière comment on faisait des commandes de vol électroniques, ils sont inégalables) et de son ergonomie.
Sur les segments plus gros/anciens, Boeing fait vivre son 777 tant bien que mal, en même temps qu'Airbus modernise son A330.
Enfin, le prestige du 747 n'existe plus sue dans la mémoire des passionnés, tandis que l'A380, malgré son échec commercial relatif, continue d'ébahir le monde.
Mais c'est vraiment sur le segment moyen courrier (dans les 60% de la flotte mondiale je dirais à la louche) que Boeing s'est complètement vautré depuis quinze ans. Hors c'est LE secteur à maîtriser pour ces deux avionneurs.
PlanetStupid
il y a 19 jours
I_am_the_devil
il y a 19 jours
Anucedeclodo7
il y a 19 jours
I_am_the_devil
il y a 19 jours
ils sont de bonnes qualités les avions chinois ?
Oui puisque ce sont des copies des Airbus.
Le_Pepe
il y a 19 jours
Toulouse bientôt capitale du monde
Bientôt fini ça.
Airbus réfléchi très sérieusement à délocaliser toute la chaîne d'assemblage en Loire-Atlantique car :
- Ses deux usines filles françaises sont à 75km l'une de l'autre (Bouguenais et Montoir de Bretagne) ce qui facilite le transports
-Toute les deux le long de la Loire, affretable en bateau cargo + accès à l'Atlantique pour affréter Hambourg, autre grosse usine d'Airbus.
Bref, Toulouse n'a plus de sens, à la limite le siège administratif pour faire plaisir à la mairie et aux habitants.
RideauxBleus
il y a 19 jours
Alors il n'y a pas le choix : Macron doit vendre Airbus aux Américains.
Il en serait capable ce fdp
jean8radisson
il y a 19 jours
ils sont de bonnes qualités les avions chinois ?
Les Chinois c'est des copies européennes avec des années de retard
RideauxBleus
il y a 19 jours
Bientôt fini ça.
Airbus réfléchi très sérieusement à délocaliser toute la chaîne d'assemblage en Loire-Atlantique car :
- Ses deux usines filles françaises sont à 75km l'une de l'autre (Bouguenais et Montoir de Bretagne) ce qui facilite le transports
-Toute les deux le long de la Loire, affretable en bateau cargo + accès à l'Atlantique pour affréter Hambourg, autre grosse usine d'Airbus.
Bref, Toulouse n'a plus de sens, à la limite le siège administratif pour faire plaisir à la mairie et aux habitants.
Source ?
quintusparus
il y a 19 jours
Oui puisque ce sont des copies des Airbus.
Bordel ok l'ignare
Kaaido
il y a 19 jours
Kaaido
il y a 19 jours
Le_Pepe
il y a 19 jours
Bientôt fini ça.
Airbus réfléchi très sérieusement à délocaliser toute la chaîne d'assemblage en Loire-Atlantique car :
- Ses deux usines filles françaises sont à 75km l'une de l'autre (Bouguenais et Montoir de Bretagne) ce qui facilite le transports
-Toute les deux le long de la Loire, affretable en bateau cargo + accès à l'Atlantique pour affréter Hambourg, autre grosse usine d'Airbus.
Bref, Toulouse n'a plus de sens, à la limite le siège administratif pour faire plaisir à la mairie et aux habitants.
Kestudi ils ont massivement investi à Cornebarrieu pour doubler les single aisle...
dovetailed
il y a 19 jours
RomanFranc19
il y a 19 jours
Quand tu recrutent sur des critères sexuel ou racial plus que sur les compétences tu fini avec des avions qui s'écrase au sol
Perso je prendrais jamais un Boeing. Trump a du pain sur la planche pour relancer l'économie américaine, heureusement la majorité des entreprises font marche arrière sur le wokisme.
Desco1er
il y a 19 jours
Les USA achèteront les avions Chinois plutôt que d'accepter le chantage d'Airbus.
Le jour où American Airlines acceptera d'acheter Comac et qu'un citoyen américain acceptera de voler sur un avion wish n'est pas encore arrivé.
CiscoBannis2
il y a 19 jours
La vraie question est: pourquoi les autres pays n'achetaient pas déjà des Airbus avant ? Surtout les pays de l'UE ?
Ils en auraient pas juste rien à faire de l'UE et jouent contre la France.
Tout le monde devrait acheter Airbus depuis des années.
SeranaVolkihar
il y a 19 jours
Si Boeing est dans la merde c'est a cause de leur dirigeant incompétent et de leur politique de DEI.
Quand tu recrutent sur des critères sexuel ou racial plus que sur les compétences tu fini avec des avions qui s'écrase au sol
Perso je prendrais jamais un Boeing. Trump a du pain sur la planche pour relancer l'économie américaine, heureusement la majorité des entreprises font marche arrière sur le wokisme.
Ca fait 20 ans que Boeing se casse la gueule, rien à voir avec les normes dei et le wokisme
TRIPATOUILLEUR2
il y a 19 jours
je suis chez Airbus Hélico et on vend pas mal aux US même aux forces de police
T'es dans quel secteur chez AH ?
Desco1er
il y a 19 jours
Si Boeing est dans la merde c'est a cause de leur dirigeant incompétent et de leur politique de DEI.
Quand tu recrutent sur des critères sexuel ou racial plus que sur les compétences tu fini avec des avions qui s'écrase au sol
Perso je prendrais jamais un Boeing. Trump a du pain sur la planche pour relancer l'économie américaine, heureusement la majorité des entreprises font marche arrière sur le wokisme.
Les problèmes de Boeing ont commencé bien avant le wokisme...
Regarde le documentaire sur la chute de Boeing avec l'affaire du Max, c'est édifiant, depuis la fusion avec McDonnell Douglas la stratégie de l'entreprise l'a quasiment mené à sa mort.
Le_Pepe
il y a 19 jours
Kestudi ils ont massivement investi à Cornebarrieu pour doubler les single aisle...
Pourquoi avoir investi massivement dans différentes structures pour l'avion hydrogène en loire atlantique alors, ça crève les yeux
jeancameleon
il y a 19 jours
Si Boeing est dans la merde c'est a cause de leur dirigeant incompétent et de leur politique de DEI.
Quand tu recrutent sur des critères sexuel ou racial plus que sur les compétences tu fini avec des avions qui s'écrase au sol
Perso je prendrais jamais un Boeing. Trump a du pain sur la planche pour relancer l'économie américaine, heureusement la majorité des entreprises font marche arrière sur le wokisme.
C'est surtout que depuis la fameuse fusion ils ont rogné sur les coûts et baissé drastiquement les contrôles qualités. Par exemple avant les responsables faisaient parti des vols test, désormais la plupart des test sont sous traités à des firmes en Indonésie ou autre
Kaaido
il y a 19 jours
TRIPATOUILLEUR2
il y a 19 jours
T'es dans quel secteur chez AH ?
AYAAA les RH de airbus infiltrés sur le forom
Desco1er
il y a 19 jours
Boeing est nul à chier depuis bien avant Trump.
La vraie question est: pourquoi les autres pays n'achetaient pas déjà des Airbus avant ? Surtout les pays de l'UE ?
Ils en auraient pas juste rien à faire de l'UE et jouent contre la France.
Tout le monde devrait acheter Airbus depuis des années.
Airbus est plus jeune que Boeing et était jusqu'au début des années 2000 dans une croissance pour rattraper Boeing.
Depuis 20 ans ils s'échangent régulièrement la place de premier constructeur mondial, et depuis 10 ans Airbus est passé devant sans contestation possible.
Cela fait très longtemps que le monde achète Airbus.
RomanFranc19
il y a 19 jours
Ca fait 20 ans que Boeing se casse la gueule, rien à voir avec les normes dei et le wokisme
Nombre d'accident depuis leur politique de DEI ? Nombres avant ?
J'ai vu leur page de recrutement DEI avant Trump, suffit de connecter 2 neurones pour comprendre le problème. Un homme blanc cis hétéro sains d'esprit aurait jamais été pris contre une woke trans cheveux bleu malade mental. Faut arrêter de chercher plus loin, c'est partout comme ca au usa, dans les jv comme dans les secteurs stratégique et scientifique, c'est full taré cheveux bleu.
Mais bon si tu pense qu'un trans tarax soyboy peut faire un bon taf c'est ton problème, pour moi ce genre de personne devrait être discriminer a l'embauche et c'est légitime, tu prendrais pas un taré comme ingénieur.
C'est des gens que 90% de la pop trouverais comme taré au bout de 5 min de conversation, mais on va l'embaucher comme ingénieur
luff60
il y a 19 jours
Les USA achèteront les avions Chinois plutôt que d'accepter le chantage d'Airbus.
mouai autant acheter les Ambraer bresiliens c est pas trop mal
RomanFranc19
il y a 19 jours
Faite le tour des pages, 90% de femmes/noirs.
Aucun blanc normal
On est au usa, pays a majorité blanc, mais y'a que des femmes noirs sur les photos. Pas besoin d'aller plus loin pour comprendre la chute de Boeing
poulpeEncolere
il y a 19 jours
toutes nos entreprises vont rejoindre le MAGA, le chomage va exploser, ce sera mérité pour l'UE et notre pays.
Jenapu1
il y a 19 jours
poulpeEncolere
il y a 19 jours
si Trump mets les taxes comme il veut le faire, Airbus et les entreprises françaises n'auront pas d'autre choix que de quitter le territoire français et s'implanter aux US pour s'exonerer des taxes et profiter de l'imposition à 15% aux USA (35% ici)
toutes nos entreprises vont rejoindre le MAGA, le chomage va exploser, ce sera mérité pour l'UE et notre pays.
SeranaVolkihar
il y a 19 jours
Nombre d'accident depuis leur politique de DEI ? Nombres avant ?
J'ai vu leur page de recrutement DEI avant Trump, suffit de connecter 2 neurones pour comprendre le problème. Un homme blanc cis hétéro sains d'esprit aurait jamais été pris contre une woke trans cheveux bleu malade mental. Faut arrêter de chercher plus loin, c'est partout comme ca au usa, dans les jv comme dans les secteurs stratégique et scientifique, c'est full taré cheveux bleu.
Mais bon si tu pense qu'un trans tarax soyboy peut faire un bon taf c'est ton problème, pour moi ce genre de personne devrait être discriminer a l'embauche et c'est légitime, tu prendrais pas un taré comme ingénieur.
C'est des gens que 90% de la pop trouverais comme taré au bout de 5 min de conversation, mais on va l'embaucher comme ingénieur
Si tu mets une politique DEI c'est que t'es déjà incompétent de base, c'est bien avant ces règles que Boeing se casse la gueule c'est à partir du moment où les cadres de McDonnell Douglas ont pris le contrôle alors qu'avant les cadres étaient tous ingénieurs
Quadruplefoutre
il y a 19 jours
Desco1er
il y a 19 jours
mouai autant acheter les Ambraer bresiliens c est pas trop mal
Alors déjà pour être crédible écris Embraer, ensuite ils ne sont pas sur le même segment, ils peuvent juste concurrencer la gamme A220, c'est tout. C'est du court courrier faible capacité.
Athenax
il y a 19 jours
Si tu mets une politique DEI c'est que t'es déjà incompétent de base, c'est bien avant ces règles que Boeing se casse la gueule c'est à partir du moment où les cadres de McDonnell Douglas ont pris le contrôle alors qu'avant les cadres étaient tous ingénieurs
Les lanceurs d'alertes qui se font mystérieusement tués : "Boeing rend des capteurs obligatoires payants et refusent d'effectuer plusieurs tests de sécurités afin de maximiser les profits et réduire les coûts"
https://www.newsweek.com/boeing-dead-whistleblowers-joshua-dean-john-barnett-1922941
https://www.cnn.com/2024/06/18/business/boeing-whistleblower-calhoun-testimony/index.html
Le forum : C'EST À CAUSE DES WOKES.
SeranaVolkihar
il y a 19 jours
Les lanceurs d'alertes qui se font mystérieusement tués : "Boeing rend des capteurs obligatoires payants et refusent d'effectuer plusieurs tests de sécurités afin de maximiser les profits et réduire les coûts"
https://www.newsweek.com/boeing-dead-whistleblowers-joshua-dean-john-barnett-1922941
https://www.cnn.com/2024/06/18/business/boeing-whistleblower-calhoun-testimony/index.html
Le forum : C'EST À CAUSE DES WOKES.
Voilà, Boeing en reprenant McDonnell Douglas a hérité de sa gestion catastrophique des affaires
Desco1er
il y a 19 jours