[ALL] Pire qu'un ghost ?

OP
M_

Murasaki_5

il y a 2 mois

Salut tout le monde,

Je vous préviens en avance, préparez-vous à un sacré pavé, ça m'embête de venir ici pour raconter ma vie mais j'ai réellement épluché toutes les solutions possibles et je n'arrive pas du tout à savoir comment réagir...

J'ai besoin de réponses sérieuses même si on va bien se marrer, vous n'avez jamais vu une fille aussi stupide de votre vie, l'histoire en vaut le détour, amusez-vous bien parce-que ça va être long (mais drôle).

Je n'avais jamais parlé à cette fille, elle m'intriguait, m'obsédait un peu mais je ne voulais pas aller vers elle parce-que je me disais que c'était peine perdue.

Puis en Décembre, je franchi le pas, qu'est-ce que j'avais à perdre ? Rien du tout donc j'y vais au culot sur Snap puis j'arrive à obtenir son numéro, jusque là, ça se passait bien, on échangeait pas énormément, je sentais que je m'investissais beaucoup plus qu'elle mais pas de souci, j'ai patienté encore et encore.

Et à partir de Janvier, elle se met à me parler de plus en plus, je le sens, je le vois, elle s'intéresse à moi, me dit qu'elle veut tout savoir de moi, qu'elle veut qu'on se voit en dehors de l'école, je n'en croyais pas mes yeux, elle qui était si difficile à cerner, à comprendre, elle me dit ce genre de choses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et là, je vois de plus en plus qu'elle a un très fort caractère, elle m'embrouille pour des choses complètement débiles, je vous mets un exemple bien parlant :

J'étais au travail, je lui dis qu'une fille de la classe m'a ajouté sur snap et que je l'ai accepté pour savoir ce qu'elle voulait, quelle erreur...

Elle m'a appelé et m'a explosé au téléphone en me disant que j'étais un menteur, que j'étais hyper louche, que c'était fini entre nous (alors qu'on ne sort pas ensembles), que je lui ai manqué de respect alors que je m'en tape royalement de la fille, j'ai été choqué de sa réaction catastrophique.

Elle est très rancunière, c'est son plus gros défaut donc elle aime bien ressortir des choses quand on se dispute, sachant qu'on se dispute de plus en plus, je m'excuse même quand je n'ai rien fait parce-que ça me fait chier de me prendre la tête, j'ai autre chose à faire clairement.

Contexte, j'ai déjà couché avec elle, je suis allé chez elle quelques fois étant donné qu'elle habite dans la ville où je fais mes études, elle n'est pas tactile en revanche, pas du tout du genre à dire des mots doux, c'est moi qui fais tout.

Je lui ai déjà avoué que j'avais des sentiments pour elle, sa réponse a été qu'elle voulait être certaine avant de se lancer à cause de ses exs blablabla, vous connaissez la chanson classique de la fille indécise. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Et là, la semaine dernière, Lundi elle se met à côté de moi en amphi, je suis très tactile donc comme d'habitude, je mets sa jambe sur moi, je lui fais des papouilles, tranquille comme d'habitude.

Et là dans l'après-midi, un pote à moi décide de me troll et prends ma place à côté d'elle, il me dit devant elle qu'il la baiserait bien, elle en rigole, voit que ça me fait très mal et que j'suis à deux doigts de défoncer le gars mais je reste calme, ça me refroidit et je fais inévitablement la gueule parce-que je suis très vexé. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On devait se voir chez elle Lundi, je lui avais dit que je l'invitais au resto et ce soir là, je n'ai rien dit, elle ne revenait pas vers moi, je me suis dit qu'elle s'en battait les couilles sinon elle serait revenue et m'aurait demandé à ce qu'on se voit.

Du coup le Mardi matin, je suis méga froid et elle m'ignore (elle déteste afficher sa vie privée en dehors de chez elle, enfin c'est ce que je croyais), ça a été ça toute la semaine dernière, j'étais tellement en colère que je l'engueulais par message parce-que je ne pouvais pas faire autrement.

Et là on arrive à Jeudi, on devait se voir, elle m'avait demandé qu'on se voit, je lui avais dit que j'en avais marre de toujours faire le pas donc qu'elle se démmerdait.

Il fallait que ça se passe mal évidemment, le Jeudi matin elle arrive en cours en larme à cause d'une mauvaise nouvelle, mon erreur est d'être resté de marbre sans aller la voir mais elle ne méritait pas que j'y aille de toute façon. Puis le soir, elle ne peut pas à cause d'un événement imprévu, je me suis dit qu'elle se foutait de ma gueule, ça faisait déjà 4 fois qu'elle annulait.

Après vérification, effectivement, il y avait bien un événement imprévu indépendant de sa volonté, elle n'a pas menti, madame déteste le mensonge et les menteurs, m'ouais... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Jeudi soir, j'avais tellement la haine qu'elle annule que j'ai arrêté de répondre en allant me coucher, Vendredi matin je reçois un message d'elle qui s'excuse (c'est rare), je ne réponds pas et je vais en cours.

Je la vois, ça se voit qu'elle a la haine que je ne réponde qu'à 12h00 à son message parce-qu'elle me l'a reproché après mais depuis Vendredi, tout a changé et c'est pour ça que je suis là aujourd'hui.

D'habitude, c'est une fille qui me dit tout, on s'est toujours dit qu'on se disait tout (quand elle part, rentre, ce qu'elle fait de son week-end etc, sans tomber dans le flicage ou quoi, on se parlait beaucoup).

Depuis Vendredi, elle met énormément de temps à répondre, elle sort Vendredi soir (comme à chaque fois), dernier message à 20h00 et plus rien jusqu'au lendemain 15h00 je crois, je me mets immédiatement en alerte rouge, jamais ça n'était arrivé ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je vois qu'elle invente des excuses pour ne pas répondre en plus de mettre 10 piges à sortir la moindre réponse, je lui fais un pavé puis deux, dedans je lui dis que le silence tue les relations et qu'il ne faut surtout pas réagir comme elle réagit sinon c'est mort, j'essaie de provoquer un choc pour qu'elle réagisse quoi.

Et là, hier matin (dimanche), je me prends ça : "oui je t'ai ignoré volontairement parce-que j'en ai marre. Tu me fais que des reproches pour faire pire derrière. Les mensonges, les faut faire aussi mal qu'on te fait mal, le fait que tu m'as pas du tout soutenu alors que j'étais au bout de ma vie. Désolé mais embrouille ou pas embrouille je te vois pleurer je viens t'aider mais bref".

Contexte 2 : dès que tu fais la moindre faute, t'es un menteur pour elle, elle déteste tellement ça qu'elle prend le moindre truc pour un mensonge alors que je ne lui ai réellement jamais menti + le "faut faire aussi mal qu'on te fait mal", j'ai dit ça à mon pote en cours pour qu'elle m'entende et qu'elle réagisse, stratégie de merde qui n'a pas fonctionné visiblement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

Suite à ça, je lui fais un énorme pavé où je mets complètement mon égo de côté, je mets ma colère de côté, je passe outre la rage, j'ouvre mon coeur, j'ai vraiment écrit un pavé magnifique je trouve, vous vous demandez ce qu'elle a pu me répondre, voici sa réponse : "je lis plus tard, je vais chez mes grands parents". https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Evidemment, je n'ai pas eu de réponse, c'était hier à 12h00 qu'elle m'avait répondu ça, je lui ai dit de bien profiter chez ses grands parents, elle m'a remercié, j'ai dit "de rien" et PLUS RIEN.

Je n'ai rien renvoyé, dans le dernier pavé que j'ai fait, je lui ai donné 2 dates de rendez-vous, visiblement soit elle s'en bat les couilles, soit elle hésite mais je ne sais pas vraiment.

Je me lève ce matin, dépité et je reçois un sms avant qu'elle parte au travail, voici ce que j'ai reçu : "je t'avoue que je ne suis pas prête à répondre à ton pavé, je suis très énervée contre toi". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Donc pour résumé, on se parlait tout le temps, depuis Vendredi, c'est à peine 2 messages par jour quand elle veut (surtout pour me dire qu'elle est en colère contre moi), elle met des tornades stratosphériques à mes pavés donc j'ai arrêté d'écrire, j'ai pas envie de perdre mon temps.

Je l'ai averti dans mon dernier pavé hier en disant que le silence tuait les relations, que je n'accepterai plus ce genre de ghost/indifférence totale, que quand il y a un problème, on en parle et on le résout et j'en passe, j'ai vraiment été ultra gentil, j'ai ouvert mon coeur, j'ai fait le needy, je me suis excusé (alors que je n'ai rien fait).

C'est clairement notre plus grosse embrouille puisque je me fais ghost alors que d'habitude, elle répond pour qu'on résolve les choses, ce qui n'est plus le cas visiblement.

Je ne sais pas comment réagir à ça, j'ai posé mes limites, je me suis excusé, j'ai proposé des dates de rendez-vous, j'ai vraiment tout fait mais elle veut apparemment me donner une bonne leçon, si c'était fini, elle me l'aurait dit, elle ne mâche pas ses mots donc il reste de l'espoir.

Je ne sais pas quel comportement adopter, j'vais pas lui courir après, j'ai tout donné, j'suis incapable de faire plus et je lui ai dit, je ne sais pas si je dois la ghost pour qu'elle comprenne, je n'ai pas envie de ramper.

Sachant qu'en cours, je me souviens qu'elle a dit à un pote à moi il y a quelques semaines : "si tu veux qu'elle revienne ou s'intéresse à toi, il faut la faire galérer". Elle m'a donné une free carte contre elle.

Bref, c'était long et chiant à lire, je le conçois, désolé pour ça mais il fallait du contexte et que je pose les choses pour que vous puissiez bien comprendre, je n'ai pas répondu à son message de ce matin parce-que la moindre réponse bancale, ça peut repartir en embrouille donc je ne sais pas quoi faire sachant que depuis hier 12h00, je n'ai plus rien dit (elle ne me dit rien en même temps).

On voit clairement qu'elle veut me faire mal et que je rampe, c'est flagrant mais étant donné que je ne sais pas comment réagir face à ça, c'est compliqué, j'ai besoin de l'élite pour m'éclaircir. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

J'hésite à débarquer chez elle ou lui dire par message que je viens la voir ce soir mais j'vais juste passer pour un taré donc je vais éviter je pense.

Evitez les messages comme quoi je suis cuck et j'en passe, je sais que c'est drôle mais ça ne m'aide pas les gars, évidemment je vous tiendrai au courant en temps et en heure.

OP
M_

Murasaki_5

il y a 2 mois

up

KQ

KheyQuiDeprime

il y a 2 mois

Bon j'ai lu la moitié, ton pavé est trop long et trop indigeste. On est chez l'élite ici, pas sur le 15-18.

Sinon…
- Ton pote n'est clairement pas un pote.

- C'était juste ton tour. T'as tiré ton coup maintenant vire la.

- Sérieusement vire la ! C'est clairement une fille à problème.

OP
M_

Murasaki_5

il y a 2 mois

Je sais bien que c'est assez indigeste mais je n'ai pas trop le choix que de détailler aha !

Pour être une fille à problème, je suis entièrement d'accord avec toi...

Je ne sais pas si c'est la meilleure des attitudes à avoir mais ça se tient