AMAZON : Comment annuler une commande en transit ?

OP
CB

CielBleuDeMars

il y a 2 mois

Pour les commandes non expédiées je vois le bouton mais pour une commande en transit ?

En gros on aurait dû me livrer jeudi : le livreur est passé mais cet abruti n'a pas « trouvé » mon adresse et est reparti avec le colis. Aujourd'hui toujours aucune nouvelle, le suivi de commande n'a pas bougé d'un iota. La commande était un besoin urgent. Maintenant ça fait 3 jours je n'en veux plus. Comment le signaler à Amazon et demander un remboursement ?

S1

Sati16

il y a 2 mois

Bah c'est trop tard, tu vas devoir entamer la procédure de retour classique imagine le bordel si tout le monde annulait des commandes en transit

D'ailleurs ta commande n'est pas en "transit" si ton livreur a pas trouvé ton adresse, je sais pas ce que t'as commandé mais si c'est via laposte il devrait se trouver dans un point pas loin de chez toi

OS

OdinShibaH

il y a 2 mois

Tu peux plus

Laisse ton colis en pts relais et fait le mort au pire

EZ

ezclap

il y a 2 mois

J ai eu plus ou moins le même problème (grève bpost) j'ai parlé avec un indien sur le chat du support client qui m'a dit que si ça n'était pas livré à la date indiquée, je devais retourner sur le chat pour demander un remboursement ( ce que j ai fait), sinon tu dois attendre d être livré pour retourner ton produit
OP
CB

CielBleuDeMars

il y a 2 mois


J ai eu plus ou moins le même problème (grève bpost) j'ai parlé avec un indien sur le chat du support client qui m'a dit que si ça n'était pas livré à la date indiquée, je devais retourner sur le chat pour demander un remboursement ( ce que j ai fait), sinon tu dois attendre d être livré pour retourner ton produit

Bah demain ça fera quatre jours. Du coup je peux demander le remboursement maintenant non ?

OP
CB

CielBleuDeMars

il y a 2 mois


Bah c'est trop tard, tu vas devoir entamer la procédure de retour classique imagine le bordel si tout le monde annulait des commandes en transit

D'ailleurs ta commande n'est pas en "transit" si ton livreur a pas trouvé ton adresse, je sais pas ce que t'as commandé mais si c'est via laposte il devrait se trouver dans un point pas loin de chez toi

Le statut est « livraison en attente ». Mais ça n'a pas bougé depuis jeudi et j'ai même eu le temps de recevoir une autre livraison amazon entre temps. Il y a clairement un problème.

Et je m'en tape du bordel généré. C'était un besoin urgent. Ils sont en retard de 3/4 jours ils me remboursent c'est leur problème.

NA

nakiat

il y a 2 mois

Bah tu contact par tchat sur le site ou tu te demandes à te faire rappeler

OP
CB

CielBleuDeMars

il y a 2 mois

Ayoo la technique du tchat fonctionne. Un indien m'a répondu : il demande le remboursement immédiatement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/7/1689527958-ryo04.png

Je ferais ça systématiquement dès que mes colis auront deux jours de retard. Avec un peu de chance je serais quand même livré https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/7/1689527958-ryo04.png

AB

AutisticBot

il y a 2 mois

Appelle le support je pense qu'ils pourront faire quelque chose au vu de la situation

EZ

ezclap

il y a 2 mois

Bah demain ça fera quatre jours. Du coup je peux demander le remboursement maintenant non ?

oui, mais d'abord regarde sur amazon si il ne te le propose pas avant (la ou il y a la date de livraison et ou tu vois ou en est ton colis), si il ne te propose pas un remboursement, passe par le support client (c'est la croix et la banniere ce truc)

GR

grohacepuant

il y a 2 mois


Ayoo la technique du tchat fonctionne. Un indien m'a répondu : il demande le remboursement immédiatement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/7/1689527958-ryo04.png

Je ferais ça systématiquement dès que mes colis auront deux jours de retard. Avec un peu de chance je serais quand même livré https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/7/1689527958-ryo04.png

c'était ton but principal espèce de loser
même pas assez de yeuks alors qu'on est sur un forum sous pseudonymat