AMAZON : Comment annuler une commande en transit ?
11 messages
Mise à jour: il y a 2 mois
Sati16
il y a 2 mois
Bah c'est trop tard, tu vas devoir entamer la procédure de retour classique imagine le bordel si tout le monde annulait des commandes en transit
D'ailleurs ta commande n'est pas en "transit" si ton livreur a pas trouvé ton adresse, je sais pas ce que t'as commandé mais si c'est via laposte il devrait se trouver dans un point pas loin de chez toi
OdinShibaH
il y a 2 mois
Tu peux plus
Laisse ton colis en pts relais et fait le mort au pire
ezclap
il y a 2 mois
CielBleuDeMars
il y a 2 mois
J ai eu plus ou moins le même problème (grève bpost) j'ai parlé avec un indien sur le chat du support client qui m'a dit que si ça n'était pas livré à la date indiquée, je devais retourner sur le chat pour demander un remboursement ( ce que j ai fait), sinon tu dois attendre d être livré pour retourner ton produit
Bah demain ça fera quatre jours. Du coup je peux demander le remboursement maintenant non ?
CielBleuDeMars
il y a 2 mois
Bah c'est trop tard, tu vas devoir entamer la procédure de retour classique imagine le bordel si tout le monde annulait des commandes en transitD'ailleurs ta commande n'est pas en "transit" si ton livreur a pas trouvé ton adresse, je sais pas ce que t'as commandé mais si c'est via laposte il devrait se trouver dans un point pas loin de chez toi
Le statut est « livraison en attente ». Mais ça n'a pas bougé depuis jeudi et j'ai même eu le temps de recevoir une autre livraison amazon entre temps. Il y a clairement un problème.
Et je m'en tape du bordel généré. C'était un besoin urgent. Ils sont en retard de 3/4 jours ils me remboursent c'est leur problème.
nakiat
il y a 2 mois
Bah tu contact par tchat sur le site ou tu te demandes à te faire rappeler
AutisticBot
il y a 2 mois
Appelle le support je pense qu'ils pourront faire quelque chose au vu de la situation
ezclap
il y a 2 mois
Bah demain ça fera quatre jours. Du coup je peux demander le remboursement maintenant non ?
oui, mais d'abord regarde sur amazon si il ne te le propose pas avant (la ou il y a la date de livraison et ou tu vois ou en est ton colis), si il ne te propose pas un remboursement, passe par le support client (c'est la croix et la banniere ce truc)
grohacepuant
il y a 2 mois
c'était ton but principal espèce de loser
même pas assez de yeuks alors qu'on est sur un forum sous pseudonymat
CielBleuDeMars
il y a 2 mois