Amazon ils sont FLEXIBLES sur les REMBOURSEMENTS

OP
S2

Stakhanoviste23

il y a 6 mois

AYA j'ai acheté un écran il y a quelques mois et je viens de me rendre compte qu'ils m'ont pas fourni le trepied avec https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Pour ceux qui se demandent comment j'ai été aussi low QI, j'ai accroché l'écran au mur et donc le trepied m'a jamais servi, sauf que j'ai décidé de refaire mon setup et j'en aurai donc besoin. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vous croyez que j'ai moyen de renvoyer mon écran 4 mois après en jouant sur la garantie des deux ans comme quoi ils m'ont pas fourni tout le matos nécessaire ou ils vont m'insulter ?

BE

BonEcoute

il y a 6 mois

rat géant de formation mais y'a moyen

P7

PNJ_7537

il y a 6 mois

Et pourquoi tu demandes pas tout simplement la pièce qu'il te manque ?

KC

KeyCat

il y a 6 mois

Ils sont flexibles que sur les trucs à moins de 200 balles.
Au dessus, même si t'as pas été livré et que tu essayes pas de tricher, c'est une procédure qui est devenue de plus en plus compliquée et qui débouche sur un non remboursement à cause des mecs qui se sont dits que ce serait une bonne idée de faire des tentatives de refund.
Perso, écran à 400 balles jamais livré, j'ai été remboursé au bout de 9 mois pour te dire, et c'est après avoir tout essayé

Alors que je me souviens vers 2015 d'un téléphone que j'avais pas reçu j'ai envoyé un message sur le support j'ai été instantanément remboursé alors que le téléphone coûtait 700 balles.

PR

proutnukelaire

il y a 6 mois


Et pourquoi tu demandes pas tout simplement la pièce qu'il te manque ?

Visse

OP
S2

Stakhanoviste23

il y a 6 mois


Et pourquoi tu demandes pas tout simplement la pièce qu'il te manque ?

Je suis pas certain qu'ils fournissent des pièces manquantes comme ça, le trépied est toujours fourni de base avec un écran, et puis sur le principe ça m'arrangerait de retourner l'écran complet pour repartir sur autre chose vu que c'est leur faute

OP
S2

Stakhanoviste23

il y a 6 mois


Ils sont flexibles que sur les trucs à moins de 200 balles.
Au dessus, même si t'as pas été livré et que tu essayes pas de tricher, c'est une procédure qui est devenue de plus en plus compliquée et qui débouche sur un non remboursement à cause des mecs qui se sont dits que ce serait une bonne idée de faire des tentatives de refund.
Perso, écran à 400 balles jamais livré, j'ai été remboursé au bout de 9 mois pour te dire, et c'est après avoir tout essayé

Alors que je me souviens vers 2015 d'un téléphone que j'avais pas reçu j'ai envoyé un message sur le support j'ai été instantanément remboursé alors que le téléphone coûtait 700 balles.

Ah oui en effet à cause du business du refunding, c'est assez logique qu'ils ont décidé de durcir les remboursements et c'est totalement légitime

Après en passant, j'ai des collègues qui ont renvoyé des cartons explosés et ils ont reçu leur remboursement comme si les types ne vérifieraient pas les produits

LM

LezardMangue

il y a 6 mois

Ils sont flexibles mais là 4 mois après je pense que tu peux rêver.

Après ça te coûte rien de tenter, t'es peut-être sur un lot qui est connu pour avoir un défaut mais faut passer direct par le fournisseur et la garantie, Amazon ils feront plus rien pour toi.

CP

CrapaudPuant

il y a 6 mois


Ils sont flexibles que sur les trucs à moins de 200 balles.
Au dessus, même si t'as pas été livré et que tu essayes pas de tricher, c'est une procédure qui est devenue de plus en plus compliquée et qui débouche sur un non remboursement à cause des mecs qui se sont dits que ce serait une bonne idée de faire des tentatives de refund.
Perso, écran à 400 balles jamais livré, j'ai été remboursé au bout de 9 mois pour te dire, et c'est après avoir tout essayé

Alors que je me souviens vers 2015 d'un téléphone que j'avais pas reçu j'ai envoyé un message sur le support j'ai été instantanément remboursé alors que le téléphone coûtait 700 balles.

Putain quand c'était encore l'âge d'or c'était vraiment un truc de fou.

T1

Tirie14_1

il y a 6 mois

KeyCat

il y a 6 mois


Ils sont flexibles que sur les trucs à moins de 200 balles.
Au dessus, même si t'as pas été livré et que tu essayes pas de tricher, c'est une procédure qui est devenue de plus en plus compliquée et qui débouche sur un non remboursement à cause des mecs qui se sont dits que ce serait une bonne idée de faire des tentatives de refund.
Perso, écran à 400 balles jamais livré, j'ai été remboursé au bout de 9 mois pour te dire, et c'est après avoir tout essayé

Alors que je me souviens vers 2015 d'un téléphone que j'avais pas reçu j'ai envoyé un message sur le support j'ai été instantanément remboursé alors que le téléphone coûtait 700 balles.

Il y a qques mois, pour une antenne de voiture à 9,90€, indiquée comme livrée par Colis Privé, mais rien dans la boite à lettres.

Ca a demandé quasiment 1 pour être remboursé, après enquête auprès de Colis Privé + attestation sur l'honneur de non-livraison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

B2

blaze2

il y a 6 mois

En abusant de leur générosité vous allez niquer le site

Ils vont instauré des dingueries vous allez rien comprendre

MR

merguez-rouge

il y a 6 mois

Ils sont flexibles mais pas debile

CL

Clavip

il y a 6 mois

Je connais un groupe telegram d'un mec spécialisé dans le remboursement de produit Amazon
Genre tu te prends un pc à 5000 balles, tu envoies toutes les infos au gars et il te le rembourse entièrement, le type est un pro des processus Amazon
Donc ça doit être possible pour un trépied

XI

xiajin

il y a 6 mois

si t'a un écran de secours, tu dis que ton écran est mort, genre ligne sur l'écran, des taches toussa et tu le renvois.

Sinon, tu contacter le SAV, mais t'aura surement rien, au mieux ptet 10 balles en bon d'achat