[Amazon] suivi de retour colis ne fonctionne pas ?

OP
KE

keturkilleur

il y a 3 mois

Bonjour à tous, j'ai fait un retour colis via colissimo depuis mercredi 04 il n'a pas bouger, surement perdu ou volé
Sur Amazon il est écris : remboursement émis 14 jours après depos du retour, ils remboursent automatiquement même sans avoir reçu le colis ou je les contacte pour constater la perte/vole ?

OP
KE

keturkilleur

il y a 3 mois

C2

Cuck2Sorbonne9

il y a 3 mois

colismissed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C2

chaperonrouge2

il y a 3 mois

t'as la preuve de dépôt ?

OP
KE

keturkilleur

il y a 3 mois


t'as la preuve de dépôt ?

oui je l'ai

RV

Rouge-Vif

il y a 3 mois

Dis-nous ce que tu as retourné ?

C2

chaperonrouge2

il y a 3 mois

keturkilleur

il y a 3 mois

oui je l'ai

ok bah ça devrait suffire déjà c'est rassurant

RV

Rouge-Vif

il y a 3 mois

Quand c'est une babiole sans grande valeur l'ordre de remboursement est lancé dès que le colis a été déposé au bureau de poste

OP
KE

keturkilleur

il y a 3 mois


Dis-nous ce que tu as retourné ?

un roborock qrevo master ( j'ai reçu un blanc au lieu d'un noir )
Quasi persuadé qu'on me la chourré il y'a un gros roborock sur le carton

JH

JohnnyHaliday

il y a 3 mois

Fais super gaffe Amazon a failli me baiser avec le remboursement automatique sous 14 jours.

J'attendais le remboursement, j'ai pas fait gaffe je me suis dit ça allait venir tout seul

2 mois plus tard je me souviens de ça, je me Connecte sur Amazon et je vois toujours le même message (remboursement 14 jours)

J'appelle le SAV Amazon qui voulait pas me rembourser car ça faisait plus de 30 jours

A force de les harceler (beaucoup) j'ai obtenu gain de cause car on parlait d'un téléphone à 600e

JH

JohnnyHaliday

il y a 3 mois

Donc en résumé contacte les

GO

Gorbatchof

il y a 3 mois

Normalement, t'es safe si t'as une preuve de dépôt, ce que tu dois demander quand tu fais un retour Colissimo.

OP
KE

keturkilleur

il y a 3 mois


Fais super gaffe Amazon a failli me baiser avec le remboursement automatique sous 14 jours.

J'attendais le remboursement, j'ai pas fait gaffe je me suis dit ça allait venir tout seul

2 mois plus tard je me souviens de ça, je me Connecte sur Amazon et je vois toujours le même message (remboursement 14 jours)

J'appelle le SAV Amazon qui voulait pas me rembourser car ça faisait plus de 30 jours

A force de les harceler (beaucoup) j'ai obtenu gain de cause car on parlait d'un téléphone à 600e

ok donc vaut mieux les contacter dès maintenant ?
j'ai peur car je vois beaucoup parler de refund et bannissement, c'est quoi exactement ? c'est mon cas ?

GO

Gorbatchof

il y a 3 mois

Moi je vais jusqu'à filmer quand je dépose par exemple mon colis dans les casiers Mondial Relay. On est jamais trop prudent avec ces tranches