Annectode sur votre première IST/MST ?

OP
ZT

ZeroTout40Piges

il y a 2 mois

PersoEnt il y a quelques années j'avais fourré une miss matché sur Tinder, je lui ai payé l'Uber pour qu'elle vienne chez moi mais je n'avais pas de plastique sur moi, je pensais naïvement qu'elle en aurait sur elle.

On passe un bon moment, on joue à Mario Bros + une bouteille de Moët plus tard on se fait des câlins, et forcément une chose en entraînant une autre on a fini par copuler.

Quelques jours plus tard je me rends compte que je dois aller aux toilettes bien plus souvent que d'habitude (envie constantes d'uriner, douleurs à l'abdomen etc.) Je flippe un peu donc je go faire un test Full Panel pour les IST/MST (prise de sang + urine) et les résultats finissent par tomber, les résultats sanguins (les plus flippants) étaient tous négatifs (donc positif pour moi) par contre, dans l'urine ils avaient trouvés une bactérie (Ureaplasma Urealyticum) qu'elle m'avait refilée.

La bonne nouvelle c'est qu'on m'avait prescris un antibiotique à prendre une fois par jour pendant 7 jours, et miracle quelques semaines plus tard je refais les tests et plus rien.

M1

mohame1115

il y a 2 mois

Taré

EL

elmandecolombia

il y a 2 mois

0

OP
ZT

ZeroTout40Piges

il y a 2 mois


0

Chanceux

OP
ZT

ZeroTout40Piges

il y a 2 mois

La vie est étrange parfois, quand j'avais fourrée une transexuelle en étant complètement khapta sous frozen je suis passé entre les gouttes, mais avec une miss de Tinder je n'y ai pas échapé.