Apologie de la nullité

OP
HS

HailSatan_

il y a un mois

En France, que ce soit les films, les séries, les JV, les musiques, tout est nul.

Pourtant, ils font comme s'ils avaient du talent en s'appuyant sur deux ou trois "succès", comme les films Emilie Perez ou The Substance, et encore je dis "succès" mais faut voir les chiffres.
Points communs de ces deux films ? : Tournés en anglais, 0 acteurs français.

Et ils continuent à vivre au crochet de l'État et de ses subventions, faut voir la tête des scénaristes, ils ont tous l'air dépressifs.

Plus grand succès français sur Netflix : Sous la Seine, un navet revendiqué.

O2

olr28

il y a un mois

y'a de la bonne bd et on a les meilleurs écrivains morts
IL

Ide-Luc

il y a un mois

Les passionnés dans ces métiers sont rare aujourd'hui.
OP
HS

HailSatan_

il y a un mois


y'a de la bonne bd et on a les meilleurs écrivains morts

Les écrivains sont introllables, et même leurs films (Pagnol) il y a aussi de très bons films comme Les Diaboliques de Clouzot, mais les équipes mangent les pissenlits par la racine depuis plus de 10 ans, souvent

M2

Maisons2

il y a un mois

T'es tu déjà demandé si ta définition du "nul" et du "bon" n'était pas pervertie par des ingérences étrangères ?
Car je ne ressens pas cette culture du nul, je trouve que les produits français sont très bons.

Parfois je lis certains trouver nul notre culture beauf. Ou le fait de mettre en avant la simplicité.