Après le marché de Noël, Strasbourg a fait le Marché du Ramadan
12 messages
Mise à jour: il y a un mois
BesognerMaMere
il y a un mois
Les gauchistes voulait renommer marche de Noël en marche d'hiver
Et que la ils vont fermer leur gueule
Mdlol674
il y a un mois
c'est pour rappeler des souvenirs ? ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_du_march%C3%A9_de_No%C3%ABl_de_Strasbourg )
SpermeDeMbappe
il y a un mois
UretreFertile
il y a un mois
Moi qui voulait déménager vers Strasbourg bon bah on va changer de ville.
Il y a quoi en "campagne" à proximité qui est sympa et calme ? (mais toujours proche de la frontière)
FlorianPhilipox
il y a un mois
Ayaaaa ce pays
Schalke_Oliseh
il y a un mois
C'est sur un terrain jouxtant une mosquée
Pour le moment ça reste donc circonscrit
LilBoWeepBET
il y a un mois
"Le grand remplacement est une théorie complotiste d'extrême droite introduite en 2010 par l'écrivain français Renaud Camus fondée davantage sur des impressions que sur des données démographiques réelles, biaisée par une défiance de nature xénophobe et raciste qui affirme qu'il existerait en France un processus de substitution de la population française et européenne par une population non européenne, originaire en premier lieu d'Afrique subsaharienne et du Maghreb. Ce processus conduirait à un changement de civilisation soutenu, voire organisé, par une élite politique, intellectuelle et médiatique qualifiée de « remplaciste », qui maintiendrait à ce sujet une conspiration du silence et serait motivée pour ce faire par idéologie ou par intérêt économique. "
Wikipedia.
TortueSpatiale
il y a un mois
"Le grand remplacement est une théorie complotiste d'extrême droite introduite en 2010 par l'écrivain français Renaud Camus fondée davantage sur des impressions que sur des données démographiques réelles, biaisée par une défiance de nature xénophobe et raciste qui affirme qu'il existerait en France un processus de substitution de la population française et européenne par une population non européenne, originaire en premier lieu d'Afrique subsaharienne et du Maghreb. Ce processus conduirait à un changement de civilisation soutenu, voire organisé, par une élite politique, intellectuelle et médiatique qualifiée de « remplaciste », qui maintiendrait à ce sujet une conspiration du silence et serait motivée pour ce faire par idéologie ou par intérêt économique. "Wikipedia.
CacaBoudinMerde
il y a un mois