On est loin des golems ignorants, bête comme leur deux pieds; loin des psychiatres totalement incompétents et sadique; loin de l'infirmier bébête qui n'a de formation que l'ignorance, se reposant tous sur le ' fondement ' d'un psychiatre roi dans un CMP, tout puissant, ou en libéral qui a le temps de pratiquer les pires animosités. (Vio* en est un exemple)
Voilà, de l'espoir, faut pas qu'on se laisse abbatre, à l'époque il n'existait pas de ' pair aidance ' même si ce n'est pas productif car c'est une partie désormais intégrante du même système psychiatrique (la psychiatrie se réapproprie tout à son avantage), il existe des lieux dit de répit, pour les non psychiatrisé qui ont fleiré la supercherie, et qui veulent ni être hospitalisé, ni être ' soigné ' avec des matraques chimiques, mes amis il y aurait tellement à dire dans ce système inhumain.
Le négation c'est le principe initiateur, la pose d'un diagnostic hasardeux, pour vous maintenir, et bien-sûr, un ' protocole de soin ' sous couvert que vous êtes désormais malade après la pose de ce diagnostic hasardeux, que tout ce que vous direz ferez ne ferez pas ne croierez pas, croierez, ne sera que le fruit d'une ' maladie ' à ' traiter ', à coup de médicaments sans retenu, de la part de psychiatres complètement, eux, malades.
Le négation de tout, vous aurez beau dire que vous avez pris du poids, les traitements ne seront pas mis en cause, on écrira dans votre dos dans les comptes rendus que vous mettez ça sur le compte du traitement (qui est responsable), TOUT, ce que vous direz sera noté et scellé dans le marbre (un dossier médical est classé après 30ans) histoire de bien vous maintenir. Vous voulez déménager ? Si vous êtes suivi et qu'ils l'apprennent ils feront en sorte que vous restiez dépendant d'un CMP (ils le disent eux mêmes tout leur système est ' sectorisé ') le secret professionnel n'existe pas. La psychologue répétera tout ce que vous direz au médecin qui lui dés le début aura même pris soin d'avertir les urgences pédiatriques de votre cas.
La psychiatrie n'est ni un système de soins ni un système d'aide. C'est une secte, un secteur totalitaire, répressif, punitif, et deshumanisant.
OP
US
Usurierfrit
il y a 5 jours
On vous enlèvera votre libre arbitre, vous n'aurez plus de vie en dehors, vous vous caractériserez par un diagnostic tant les psychiatres ont un statut élevé. Vous n'aurez plus de choix que de prendre un traitement, quoi qu'il en coûte ils seront prêt à tout pour vous faire gober leur saloperie (bourrage de crâne), sans proche vous en sortirez jamais.
OP
US
Usurierfrit
il y a 5 jours
Faites votre vie sans jamais envisager cette ' solution ' de psy. C'est le meilleur moyen de vous tirer la balle dans le pied de votre vie.
Usurierfrit
il y a 5 jours