Attendez donc les classes moyennes sont plus taxées que les ultra riches
10 messages
Mise à jour: il y a 2 jours
1m60EtAbattu014
il y a 2 jours
fourinhand
il y a 2 jours
Kheyette410
il y a 2 jours
Personne ne défend les ultra riche hin que ce soit la gauche ou la droite
Le seule différence c'est que pour les gauchiasse, être riche c'est quand tu touches plus de 2k5 par mois.
pinoch
il y a 2 jours
Esclave_roux9
il y a 2 jours
Mais il y a encore des prolos de droite pour trouver ça normal et défendre les ultra riches ?
Encore une journée où tu t'inventes des ennemis Timéo ?
DevilMayDance
il y a 2 jours
Personne ne défend les ultra riche hin que ce soit la gauche ou la droiteLe seule différence c'est que pour les gauchiasse, être riche c'est quand tu touches plus de 2k5 par mois.
Tu serai surpris
Et non pour les gauchistes 2.5k c'est pas être riche, la gauche s'est toujours attaqué aux haut fonctionnaire et a ceux qui monopolisent des marché en le régulant a leur guise comme celui de l'immobilier.
Susan_Calvin82
il y a 2 jours
Mais il y a encore des prolos de droite pour trouver ça normal et défendre les ultra riches ?
Ils sont justes pas au courant puisqu'ils s'informent sur les médias détenus par ces mêmes individus et qui luttent pour noyer le poisson en leur faisant croire qu'ils sont logés à la même enseigne et qu'il faut pas augmenter les impôts
Les 1 % sont imposés à environ 2 % si tu prends tout ce qu'ils gagnent sur une année car ils font passer ça en dehors de fiche de paie alors que le cadre à 80 k€ il a aucun moyen d'échapper aux 45 % d'impôts.
Ils ont aucun intérêt à ce que ça soit su par les hordes d'aficionados au mainstream
Susan_Calvin82
il y a 2 jours
Pour une raison principale : ces derniers touchent la plupart de leurs revenus à travers des holdings familiales qui font écran à l'impôt. Les dividendes qui s'y accumulent ne sont pas taxés. Or ces revenus ne sont en aucun cas « piégés » ou « virtuels » : ils peuvent être utilisés pour réinvestir, pour acheter des journaux, des yachts, de l'immobilier, pour de la philanthropie… Tout ce que l'on peut vouloir faire, en somme, à ce niveau de fortune.
Lire aussi le décryptage | Article réservé à nos abonnés François Bayrou et la gauche décidés à taxer le patrimoine des ultrariches
De façon paradoxale et injustifiable dans un pays qui affiche un taux de prélèvement obligatoire de l'ordre de 50 % du produit intérieur brut (PIB), la France se révèle un paradis fiscal pour ultrariches. Si nos milliardaires partaient demain s'installer aux îles Caïmans, leur facture fiscale baisserait peu, car elle est déjà très faible.
C'est connu depuis longtemps et en plus ils ont placé le pion Macron qui a doublé la mise en faisant sauter l'impôt sur la fortune
Garouilett
il y a 2 jours