Audrey a récupéré le FART ?
18 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
Trapisseuse666
il y a 3 mois
ppolonio
il y a 3 mois
Elle se cache à peine de vouloir l'abandon définitif, mais elle cherche encore les bonnes justifications
CUL-SAIGNANT
il y a 3 mois
StopMeDDBstp
il y a 3 mois
Magalie a expliqué dans une story récente que pendant la dernière visite avec Mickey il n'y avait aucun lien et aucune réaction de babyprout, et que du coup ça la soule et que ça sert à rien de faire davantage d'efforts
Elle se cache à peine de vouloir l'abandon définitif, mais elle cherche encore les bonnes justifications
Dès qu'elle parle de quelque chose ça la saoule de toute façon j'ai l'impression. Même parler c'est trop d'efforts pour elle
LJDV-Moth
il y a 3 mois
Les meilleurs passages du dossier de placement de Matthieu :
Il était relevé que lors du séjour à la maternité de Madame des gestes inadaptés mettant en danger Matthieu avaient été observés par le personnel qui était inquiet.
La requête faisait apparaître qu'en dépit des aides proposées à la mère de les famille celle-ci ne les menait pas à leur terme ou les refusait, à l'instar des interventions de TISF et que les parents ne suivaient pas les recommandations en termes d'alimentation de l'enfant ou des soins à lui apporter.
Concernant Matthieu, il était noté que lors des premiers jours de sa vie, la prise de poids était faible et que des conseils étaient donnés pour stimuler l'enfant qui ne réclamait pas la nourriture. Pour autant, il était constaté que les parents ne suivaient pas les recommandations des professionnels.
De la note d'actualisation, il ressortait que Madame peinait à respecter le rythme alimentaire de son fils et que le traitement de Matthieu administré contre le reflux gastro-oesophagien avait été arrêté sans indication médicale.
Dans le cadre des droits de visite, était observée une incapacité des parents à apaiser Matthieu qui pouvait manifester des pleurs intenses et cris stridents lorsqu'il était dans leurs bras. Il était repéré chez l'enfant une hyper vigilance.
Concernant l'enfant, il était mentionné qu'il s'était rapidement adapté à son environnement, qu'il était dans l'interaction avec l'adulte et que les seules manifestations de mal-être étaient repérées lors des droits de visite.
Trapisseuse666
il y a 3 mois