Booba " Fuck you Fuck la 🇫🇷 Fuck Domenech"

OP
A9

Alexhunter94

il y a 3 jours

Quand le D.U.C, dans un excès de rage assumée, balance "fuck you, fuck la France, fuck Domenech", il ne s'agit pas juste d'une insulte gratuite : c'est un triple crachat politique, identitaire, et culturel. Cette phrase, c'est du napalm linguistique, balancé par le Kopp92i comme un cocktail molotov verbal dans un cocktail de tensions sociales.

"Fuck you", c'est universel c'est la première salve, celle qui vise l'ennemi invisible : l'État, les médias, les faux frères, tout ce qui tente de brider le D.U.C. C'est l'ouverture du feu.

Fuck la France" : là, le Duc de Boulogne frappe fort. Il ne rejette pas la géographie, il rejette l'institution, celle qui l'a toujours considéré comme un corps étranger. Il ne crache pas sur les croissants ou la Tour Eiffel. Il crache sur un système qui n'a jamais offert autre chose que le mépris à ceux qui, comme lui, venaient du 92i ou d'ailleurs. C'est la France des préfectures, des contrôles au faciès, des discours creux sur l'intégration qui est visée.

Et "fuck Domenech" ? Ce n'est pas juste le coach d'une équipe de foot. C'est le symbole de l'échec collectif, celui qui a transformé le rêve des cités (l'équipe de France) en cauchemar ridicule en 2010. Domenech, c'est la métaphore du chef qui n'écoute pas son peuple, du capitaine qui ne comprend pas ses soldats, de l'élite coupée du réel. En le ciblant, Booba règle aussi ses comptes avec une France qui sacrifie ses enfants des quartiers en les tenant pour responsables des échecs d'un système qui ne les a jamais compris.