[BORDEL] 2 TEENS découvrent un SACHET de MORT AUX RATS dans leurs POPCORNS

OP
RD

RegimeDuCamp

il y a 3 mois

https://www.bfmtv.com/paris/sarcelles-deux-adolescentes-decouvrent-un-sachet-de-mort-aux-rats-dans-un-carton-de-pop-corn-au-cinema_AN-202412250281.html

On parie combien que ces deux teens ont une pote ou un pote qui bosse dans le cinéma ?

Elles se plaignent de nausées et de maux de ventre + portent plainte contre le cinéma pour avoir des dommages et intérêts

On parie combien qu'un pote à elles a mis avec leur complicité un sachet de mort aux rats qui appartient au cinéma, pour qu'ensuite elles puissent récupérer du fric ?

Le sachet est pas ouvert et ça provoque des maux de ventre et des nausées ?

Bah voyons

Qu'en pensez vous ?

OP
RD

RegimeDuCamp

il y a 3 mois

Une inquiétante découverte à Sarcelles (Val-d'Oise). Une adolescente, venue voir un film avec une amie au cinéma CGR, a trouvé ce lundi 23 décembre un sachet de mort-aux-rats dans son carton de pop-corn acheté dans l'établissement, rapporte Le Parisien.

Selon nos confrères, elles avaient mangé la moitié de la boîte de pop-corn et se plaignaient de maux de ventre et de nausée. Elles ont alerté le personnel de sécurité du cinéma et l'établissement a été évacué par les policiers. Aucun autre sachet n'a été retrouvé.

Patrick Haddad, maire (PS) de Sarcelles, revient sur les faits. "Le sachet que ces jeunes filles ont découvert était fermé, il y avait donc peu de risque qu'elles en aient consommé, mais elles ont été transportées à l'hôpital par précaution", indique-t-il, auprès de nos confrères.

Cependant l'édile ne comprend pas comment le sachet a pu se retrouver dans la boîte de pop-corn. Il indique toutefois: "L'intégralité du stock de pop-corn de l'établissement a été sorti pour être contrôlé puis détruit. Aucun autre sachet de poison n'y a été découvert".

De son côté, le directeur du cinéma a confié au Parisien avoir acheté des sachets de mort-aux-rats pour mettre fin à un problème de souris. Une enquête est en cours pour déterminer comment l'un d'eux s'est retrouvé dans un carton de pop-corn.

L'une des victimes a déposé plainte pour blessures involontaires.