BORDEL les BOOMERS

OP
RT

RifsonTUEZMOI

il y a 10 mois

Dans les années 70, l'opéra de Paris coutait 5 Francs
D'ailleurs les Boomers vivaient énormément le soir, surtout à Paris, la vie nocturne et crépusculaire parisienne dans les 30 glorieuses était bouillonnante. Aujourd'hui c'est inenvisageable, je ne comprends vraiment pas comment ils faisaient… Si moi j'avais fait pareil j'aurais raté la Fac, vu que les TDs me prenaient tout mon temps libre.
Ils allaient aux spectacles tous les soirs, aux théâtres, aux cinéma….
La banlieue à l'époque c'était loin, mais c'était aussi charmant, les meilleurs professeurs utilisaient les universités de banlieue comme cheval de Troie pour rentrer à Paris.
Les gens voyageaient beaucoup, changeaient facilement de coin, les patois étaient encore vivants, changer de région c'était quasiment changer de pays, littéralement.
Jacques Lang était partout, il a fait rentré tellement de gens btw, y'a que les desco du forom pour le critiquer. Il voulait vraiment travailler.
Et surtout surtout, le libertinage sexuel, les Boomers baisaient entre eux comme des Lapins, ce qui permettait à la plupart des gars de mener une vie de célibat sans les inconveniant du célibat, ils étaient donc plus que libre de se concentrer sur leur vie à eux et leur accomplissement perso plutôt que de se retrouver enchainer à une magalax pour ne pas tomber dans la masturbation et les couilles bleues qui de toute façon ruinent un homme.

OP
RT

RifsonTUEZMOI

il y a 10 mois

Les BOOMERS putain