Bouygues fibre : c'est quoi cette daube ?
13 messages
Mise à jour: il y a 2 mois
AimingHigh
il y a 2 mois
NginLeSavant
il y a 2 mois
Stalheek
il y a 2 mois
Edit: fais-le pour quelques exemples, par 15 non plus, ça leur suffira à comprendre le problème
AimingHigh
il y a 2 mois
AimingHigh
il y a 2 mois
fait un tracert des sites webs qui ne répondent pas et envoies ta trace au Support FTTH Bouygues
Edit: fais-le pour quelques exemples, par 15 non plus, ça leur suffira à comprendre le problème
Comment les contacter ? Ils ont que des standars téléphoniques où les mecs ne connaissent rien au technique et suivent une procédure à la mord moi le nœud. Si t'as le mail du service client/technique du ftth je prends
Stalheek
il y a 2 mois
J'ai fais quelques diagnostics étant informaticien : mon pc communique bien avec la passerelle bouygues, et ca s'arrête là. Problème de routage. Cependant des sites avec des grosse infra tel que google sont joignables. Désactiver ipv6 ca change rien. Même problème sur pc et smartphone.. comment un FAI peut se permettre de refiler des routeurs qui ne routent pas sans raison particulière à ses clients ? Bordel de merde
ben un problème de conf' du routeur peut être justement, ils doivent pouvoir prendre la main à distance pour la réinjecter normalement, ça pas l'air méchant à régler mais ouais c'est reloud.
AimingHigh
il y a 2 mois
ben un problème de conf' du routeur peut être justement, ils doivent pouvoir prendre la main à distance pour la réinjecter normalement, ça pas l'air méchant à régler mais ouais c'est reloud.
Je l'ai pourtant reset hier quoi ...
Stalheek
il y a 2 mois
Comment les contacter ? Ils ont que des standars téléphoniques où les mecs ne connaissent rien au technique et suivent une procédure à la mord moi le nœud. Si t'as le mail du service client/technique du ftth je prends
Sisi quand tu appelles ton service client, ils ont aussi un Support Techniques pour les problèmes techniques, tu exposes au gars qui t'accueilles le topo rapido sans trop entrer dans les détails et tu demandes à être transférer au support techniques, je connais Bouygues ils sont sérieux je trouve.
AimingHigh
il y a 2 mois
Sisi quand tu appelles ton service client, ils ont aussi un Support Techniques pour les problèmes techniques, tu exposes au gars qui t'accueilles le topo rapido sans trop entrer dans les détails et tu demandes à être transférer au support techniques, je connais Bouygues ils sont sérieux je trouve.
Ok je vais leur laisser une chance et appeler demain. Ça m'impacte ces histoires de déconnexion intempestive, je bosse beaucoup sur mon ordinateur et je dois perdre mon temps avec ça c'est juste chiant. Merci pour tes réponses.
MaybeImATurtle
il y a 2 mois
Ok je vais leur laisser une chance et appeler demain. Ça m'impacte ces histoires de déconnexion intempestive, je bosse beaucoup sur mon ordinateur et je dois perdre mon temps avec ça c'est juste chiant. Merci pour tes réponses.
vpn?
PateThermique
il y a 2 mois
vpn?
Non
RachelKheyKhey2
il y a 2 mois
AimingHigh
il y a 2 mois