Bref, j'ai chié dans un hall d'immeuble (chui pas noir)

OP
RE

REMICLESS

il y a un mois

C'était un humide matin de Février 2024 lors d'un walktrip avec mon chien dans le Sud de la France. :allons_y:

Celà faisait déjà quelques jours que je parcourait la côte allant de Biarritz jusqu'à l'Espagne en dormant à la belle étoile avec pour seule couverture un sac de couchage moyennement étanche à défaut de trouver un hébergeur pour la nuit.

Malchanceux, je passais chaques nuits depuis 3 jours sous la pluie, j'étais fatigué et je commencé à sentir une gêne au niveau de les fesses. C'était une une sensation de chatouillement un peu aiguë qui revenait de plus en plus régulièrement et gênait ma marche. Mes passages sur le trône devenaient de plus en plus douloureux et désagréable. Je décidais de palper mon anus a la recherche du problème, pris d'abord mon index, passa l'élastique du slip, écarta la fesse gauche à l'aide de mon pouce approcha doucement de mon anus par peur d'amplifier la douleur aiguë et inerte qu'il me procurait à chaque frottement. Je le toucha finalement du bout du doigt et découvrir stupéfait un pourtour anal boursouflé et dont l'épaisseur avait au moins triplé ! :daenerysgif:

J'arrivais à Hendaye, ville côtière frontalière avec l'Espagne de en début de soirée, fatigué trempé par la pluie et ne me sentait pas de dormir sur le sol d'une laverie ou dans l'herbe sachant qu'il risquait de pleuvoir, j'eu l'idée en voyant quelqu'un sortir de son hall d'appartement, de rentrer en pensant pouvoir passer la nuit au sous sol. :risitaeheh:

J'entrais. L'accès au sous-sol étant impossible, je décida de m'installer devant les boîte aux lettres pour y passer une nuit qui promettait d'être réconfortante.

La suite page 4. :pascal_op: