[CDI] Dois-je accepter la proposition ?

OP
DL

DirectionLune

il y a 18 jours

Salut l'élite

Je vous explique la situation, j'ai bientôt 32ans et je suis en intérim depuis 2 mois à la Défense (mon contrat court jusqu'en août). Étant donné que je fais l'affaire, la boîte me propose déjà un CDI et de signer quelque chose en avance pour securiser les parties. Sur le coup j'ai accepté, mais à froid je me pose des questions:
- Mon salaire actuel en interim est de 40k/brut annuel en 35h, le boss m'a demandé si ça me convenait de rester sur 40K sur le coup j'ai dit oui, trop tard selon vous pour négocier ? Si non, je peux gratter combien ?
- La boîte à l'avantage de proposer 3 jours de TT par semaine, et à terme je compte quitter la région IDF donc c'est un bon plan. Donc ça c'est cool. Sans compter que le coup de la vie y est moins cher.
- C'est le genre de boîte qui cale 4 réunions par semaine, beaucoup d'anglisisme et je suis pas terrible en anglais.
- Je fais le travail de 2 personnes lorsque je regarde l'ancienne répartition des secteurs avant mon arrivée (d'ailleurs il y a 1 ou 2 personnes en moins de l'équipe par rapport à avant). Et alors que j'attends qu'on réduise un peu m'a charge, hier j'ai fait un point avec mon boss qui a vu que j'ai plus que bien avancé et donc il compte me refiler des trucs encore.
- Contrat 35h mais je finis toujours à 18h au lieu de 17h vu ma charge de taf, plus le stress
- Chaque clôture comptable est une souffrance, j'ai même dû bosser le week end tellement j'avais de taches
- EVG le week end du 2 au 4 mai de mon meilleur ami je préviens mon boss qui me répond "Ah mais c'est la clôture essaie au moins de bosser la demi journée du 2".
- Ma situation financière est assez correcte, je donne des chiffres pas par vanité ou autre mais pour que vous ayez un avis assez large de ma situation. 50K de portefeuille sur mon PEA (après c'est variable selon les cours), 45K sur mes comptes bancaires, et actuellement 80K en crypto (idem c'est variable)
- Je peux être loger chez mes parents gratuitement, et l'appartement que j'occupe à Reims avec ma copine me coûte 300e/mois (c'est l'appartement de son père qui est déjà payé) donc c'est une situation qui peut changer si jamais ça se passe mal avec elle, etc.

Clairement l'avantage est le 3j de TT dans ma situation, je sais pertinemment que je n'aurais pas ce salaires si je bosse à Reims (tiers monde coucou).
Mais la pression assez constante de par ma charge de travail mais aussi ces réunions assez récurrente + mon niveau d'anglais qui a un moment peut poser problème ça me fait réfléchir.

Qu'auriez-vous fait ?

Merci pour vos avis les kheys

PA

pascoupableahi

il y a 18 jours

La Défense