Ce MIRACLE que la science ne peut expliquer

OP
L9

luckyluke999

il y a 2 mois

Le dimanche 18 août 1996, à 19 heures, le père Alejandro Pezet célébrait la messe dans une église qui se trouve dans le centre commercial de Buenos Aires. Alors qu'il finissait de donner la Sainte Communion, une femme lui dit qu'elle avait trouvé une hostie sur le sol au fond de l'église. En se rendant à l'endroit indiqué, le P. Alejandro vit l'hostie souillée.
OP
L9

luckyluke999

il y a 2 mois

Ne pouvant pas la consommer, il la plaça dans un petit récipient d'eau qu'il rangea dans le tabernacle de la chapelle du Saint-Sacrement.

Le lundi 26 août, ouvrant le tabernacle, il vit à sa grande stupéfaction que l'hostie était devenue une substance sanglante.

OP
L9

luckyluke999

il y a 2 mois

Il en informa l'évêque auxiliaire, un certain Jorge Bergoglio, qui donna des instructions afin que l'hostie soit photographiée de façon professionnelle. Les photos, prises le 6 septembre, montrent clairement que l'hostie, qui était devenue un fragment de chair sanglante, avait beaucoup grossi en taille.
OP
L9

luckyluke999

il y a 2 mois

Pendant plusieurs années, l'hostie demeura dans le tabernacle, l'affaire étant gardée secrète. Constatant que l'hostie ne se décomposait pas, le futur pape François décida de la faire analyser scientifiquement. Le 5 octobre 1999, en la présence des représentants de Mgr Bergoglio devenu archevêque de la capitale argentine, le Dr Castanon préleva un échantillon du fragment sanglant et l'envoya à New York pour analyse.
AY

Arc_Yorkshin

il y a 2 mois

Putain c'est tout
OP
L9

luckyluke999

il y a 2 mois

Comme il ne voulait pas influencer les résultats de l'examen, il décida de cacher à l'équipe de scientifiques l'origine de l'échantillon. L'un de ces scientifiques était un cardiologue et pathologiste médico-légal réputé, le Dr Frederic Zugiba. :-d
DR

DrRizzla

il y a 2 mois

c'était le tampon usagé de la susdite fidèle ?
TD

TheDoggyZinc

il y a 2 mois

Donc le témoignage d'une seule personne vaut foi ?
OP
L9

luckyluke999

il y a 2 mois

Après avoir déterminé que la substance analysée était de la véritable chair et du vrai sang contenant de l'ADN humain, il précisa les points suivants :

« La matière analysée est un fragment du muscle du cœur qui se trouve dans la paroi du ventricule gauche, près des valves. Ce muscle est responsable de la contraction du cœur. On doit se rappeler que le ventricule gauche du cœur agit comme une pompe qui envoie le sang à travers tout le corps.

OP
L9

luckyluke999

il y a 2 mois

« Le muscle cardiaque est dans un état d'inflammation et contient un nombre important de globules blancs. Ceci indique que le cœur était vivant au moment où l'échantillon a été prélevé. J'affirme que le cœur était vivant étant donné que les globules blancs meurent en dehors d'un organisme vivant. Ils ont besoin d'un organisme vivant pour les maintenir. Donc, leur présence indique que le cœur était vivant quand l'échantillon a été prélevé.