Ce que ma mère marocaine m'a fait subir

OP
VO

Vopojv

il y a 2 mois

Quand j'étais petite, me tabassait et me cassait la gueule pour rien, quand elle avait une frustration ou qu'elle était en colère, elle se vengeait sur moi et me rouait de coups sous prétexte de quelque chose que j'aurais fait il y a même des mois (c'était une excuse)

Elle m'a même tapée des dizaines de fois avec une casserole sur la tête

Essayait de profiter de mon caractère introvertie et discrète pour m'imposer ses choix et ses opinions

Me mettait sous tension, la pression, me harcelait pour que je sois la meilleure de la classe à l'école

Me faisait comprendre que j'étais là pour lui obéir et assouvir ses désirs et ses fantasmes et que je n'avais que des devoirs envers elle

Considérait que si je n'étais pas la meilleure, je me devais de souffrir et de subir ses coups et son harcèlement

Avait des amants, me raconter sa vie sexuelle et ses plans d'avec des mecs qui se foutaient tous de sa gueule

M'emmenait avec elle lorsqu'elle baisait avec ses amants

Quand je suis tombée malade à l'adolescence, elle m'a fait comprendre que je me devais de me taire et de subir en silence, ou de trouver une solution par moi-même car elle n'avait pas signé pour un enfant malade

A partir du moment ou je suis tombée malade, elle m'a harcelée et m'a fait vivre un enfer, en prétextant que chaque mot ou geste de ma part était problématique

A cette période elle m'a fait enfermer 2 fois en hôpital psychiatrique, elle me harcelait jusqu'à me pousser à bout pour ensuite appeler les urgences et faire la mère éplorée et inquiète dont la fille fait une crise de nerfs

C'est tout ce à quoi je peux penser maintenant mais je suis sûre que d'autres choses peuvent revenir

A savoir que bien sûr elle se considère parfaite et que tous les problèmes ne venaient que de moi, j'ai été signalée à l'Aide Sociale à l'Enfance 3 fois à l'adolescence par l'hôpital psy et mon collège, en sachant que ma mère était elle-même famille d'accueil pour enfants placés.

Pour le contexte, ma mère est une femme violente qui fait H24 des histoires, mon père est français de souche et était à fond sur elle à cause de son physique car ma mère était très belle. Je pense qu'elle a dû lui retourner le cerveau car c'était devenu une larve et son toutou.

Ma mère avait des amants lorsqu'elle était mariée avec mon père si c'est pas clair.

Les rebeux arrêtez de dire les marocains les marocains les marocains, les maghrébins globalement c'est la même chose et ma mère n'a que des amies arabes, sa meilleure amie est tunisienne et la plupart sont algériennes et marocaines.

X3

xanxus36

il y a 2 mois

boucle
OP
VO

Vopojv

il y a 2 mois

Le problème de ma mere c'est qu'elle bouffe les personnes faibles ou en situation de dépendance ou de faiblesse ou avec un caractère non affirmé. Elle ne connaît que les rapports de force et elle bouffe les personnes faibles ou en situation de faiblesse.
OP
VO

Vopojv

il y a 2 mois

Ma mère a la personnalité typique de la femme maghrébine donc ca me fait rire les blancs qui pensent que les femmes maghrébines sont soumises ou dociles.
DI

dieumhabite

il y a 2 mois

Tu vis encore sous son toit ? Ton père est dans le coin ?

Pas moyen de couper les ponts avec ta mère ?

OP
VO

Vopojv

il y a 2 mois


Tu vis encore sous son toit ? Ton père est dans le coin ?

Pas moyen de couper les ponts avec ta mère ?

C'est en cours mais une fois que je le pourrais je couperai les ponts.

Non je ne vis plus sous son toit et heureusement d'ailleurs.

GS

Ghetto-Stalin3

il y a 2 mois

Boucle.
J'espere neanmoins que c'est reelement un fake.
OP
VO

Vopojv

il y a 2 mois

Un autre aspect de sa personnalité qui est typiquement maghrébin c'est le rapport à la religion. Elle est croyante mais elle pratique ce qui l'arrange, elle passe son temps à critiquer sa communauté les maghrébins musulmans en disant que ce sont tous tous des hypocrites même ceux qui sont h24 à la mosquée et qu'ils n'ont pas peur de dieu.
OP
VO

Vopojv

il y a 2 mois


Boucle.
J'espere neanmoins que c'est reelement un fake.

Certifié no fake