Cédric jubilar, en prison, entretient une nouvelle relation sentimentale
7 messages
Mise à jour: il y a 17 jours
MichouInox
il y a un mois
société normale
Coch0ndeter
il y a un mois
Ce mec doit savoir s'y prendre pour manipuler les gens comme tout les prédateurs
GG034
il y a 17 jours
Ce que le public sait de cette affaire: Delphine Jubilar a disparu, une nuit de décembre 2020... Cédric, son mari, a été mis en examen.
Il n'y a rien à dire d'une décision de mise examen. A l'époque, je me suis dit que les enquêteurs devaient détenir des faits qui valaient d'être tirés au clair. Par la suite, quel élément de preuve la justice a-t-elle apporté?
- Des fouilles de terrains environnants, bruyamment annoncées par la presse, mais qui n'ont rien donné.
- Des affirmations de culpabilité par l'Instruction dans l' OMA; lesquelles affirmations, du point de vue des défenseurs de Cédric Jubilar, constituent une violation de la présomption d'innocence du prévenu... Par contre, y a-t-il eu vraiment ou non une saisine du Conseil Supérieur de la Magistrature? La presse cesse d'en parler peu après avoir annoncé cette saisine.
Et, saisine ou non, la recherche de la vérité dans l'affaire Jubilar n'avance pas...
- Le temps passant, je constate que Cédric Jubilar est placé en détention provisoire... Il est vrai que lui, n'est pas un professionnel de la politique qui a mis les "mains dans le tiroir-caisse"...
S'il y a bien une chose qui est en train de disparaître aujourd'hui, c'est l'égalité des justifiables devant la justice.
Rien... Absolument rien ne prouve la culpabilité de Cédric Jubilar et la justice va ouvrir l'audience d'un procès dans lequel elle ne pourra même pas prouver l'existence de l'infraction reprochée au prévenu... Ça, c'est une première.
Cette affaire, est une honte de plus pour la justice Française actuelle.
Missile_sol_air
il y a 17 jours
On sait tous que c'est lui le coupable
Huile19Coude
il y a 17 jours
Le Figaro révèle également des conversations entre Delphine Jubillar et son amant, rencontré six mois avant sa disparition sur Internet. Après un énième rendez-vous à l'hôtel, Delphine Jubillar aurait demandé à son nouveau compagnon, qu'elle surnommait " petit kiki ", d'être " plus performant la prochaine fois ", rapporte Le Figaro d'une source proche du dossier. De son côté, l'amant, adepte des clubs échangistes, se serait confié par sms à une amie : "Avec elle, c'était toujours sushis-champagne-hôtel. Elle me revenait cher. Mais bon, j'avais un bon retour sur investissement". Autant de conversation que les enquêteurs épluchent depuis des mois.
“Petit kiki”, “Elle me revenait cher”... Coup de tonnerre ! La relation entre Delphine Jubillar et son amant n'était pas idyllique du tout
Alors que les enquêteurs n'ont toujours pas retrouvé la trace de Delphine Jubillar, Le Figaro publie des extraits de conversation entre la mère de famille et son amant, adepte des pratiques échangistes.
issou2044
il y a un mois