Célestin antillais mis à la porte

OP
K_

Krazy_8

il y a 4 jours

Bien le bonsoir.
J'ai 20 ans à la fac, je vis chez mes parents. Mon père raté m'a manqué de respect, (j'ai au max 5% de tort nofake), je suis sorti en claquant la porte d'énervement (ma mère médecin ne m'a rien fait mais elle n'est pas là ce soir).
Je regrette, ça va etre galère de télécharger les vidéos d'Arte avant minuit (je le fais chaque jour c'est légal) et j'ai cours demain.
Je n'ai pas de pote, je suis full Célestin (pas physiquement) mais on est jeudi dans une ville étudiante et j'ai 7000€ sur mon livret A (obtenu via travail, pas cadeau de Noël ou autre). Comment sauver ma soirée et mon peu de crédibilité?
OP
K_

Krazy_8

il y a 4 jours

Je fais de la course à pied. Pour l'instant je marche et j'ai réglé mon timer de fractionné pile pour faire demi tour et rentrer à temps pour ne pas perdre les vidéos ARTE nulles que je ne regarderai jamais.
OP
K_

Krazy_8

il y a 4 jours

Je déteste ma vie. J'adore courir mais je me blessé tout le temps. Je ne sais pas si je déteste mes études ou si ma procrastination extrême est dûe au fait que je soit une fin de race. J'ai ni amis ni potes et j'en suis rendu à raconter ma vie sur un forum sans même avoir de réponse. J'ai lindécence de me me plaindre alors que je vis dans un cadre quasi bourgeois. Pas de Pharos vous inquiètez pas, mais les 60 prochaines années vont être longues à ce rythme.
OP
K_

Krazy_8

il y a 4 jours

Je ne vois pas la porte de sortie. Je ne sors pas. Si je rencontre une meuf (très improbable) ça changerait quoi au constat précédent? J'ai deux passions qui n'intéressent peu (la course) voire pas du tout (programmation échiquéenne) et je suis médiocre dans les deux. Je suis un échec ambulant. Je suis en fac de maths parce que j'ai foiré ma prépa (comme tout ce que j'entreprends). Je ne suis même pas le geek timide mais intéressant. Je comprends le mépris de mon père finalement.
OP
K_

Krazy_8

il y a 4 jours

Tout ce qui va se passer c'est que je vais rentrer chez moi bien sagement, être bloqué devant la porte parce que comme un con j'ai pas mes clés, me faire detruire par mes deux parents, et me faire ignorer / mépriser + par mon père. Je suis définitivement une fin de race.