C’est en devenant moche que j’ai compris
14 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
amoursansvie
il y a 6 mois
Je vais mourrir un jour et j'observe à quel point les gens se rendent malade pour être au sommet, pour être ces gens qu'on aiment qu'on admirent et qu'on respectent. Quand tu es différent de ça tu es perçu comme quelqu'un de peu ambitieux qui se laisse aller, mais comment réussir à être bien avec soi-même en vivant sans cesse dans le désir d'être la meilleure version de soi-même au lieu d'accepter d'être imparfait. Ça me paraît puérile, oui malheureusement beaucoup plus présent chez la femme qui vivent une pression physique monstre c'est indéniable mais à la fois ne lutte pas contre cette pression et au contraire continueront d'en jouir toute en la critiquant. Critiquer les standard de beauté mais toujours veillée à en faire partie, car perdre son attractivité c'est perdre un privilège, c'est perdre le respect des hommes et des femmes, c'est tout perdre.
Je peux vous affirmez quelque chose grandir sans l'amour de nos parents ça forge, parce qu'il n'y a qu'une seule chose à combler et tu sais que cela n'est pas liée à l'attractivité tu n'es pas dans la compétition tu voulais simplement leurs amours, toute autre forme d'amour est un rejet qu'on t'aime pour ton physique ou ton intérieur tout est un rejet, c'est l'avantage pour éviter de tomber dans une obsession physique et le besoin d'être aimée inlassablement je suppose.
Je n'arrive pas à comprendre ces gens, en vérité je sais que j'en faisais partie mais j'ai acceptée que je ne serais jamais comme ces femmes que j'admire, comme ces gens qui me semblent être au dessus et que la banalité de mon existence ne change absolument rien à l'absurdité de l'exi… passons je veux pas faire du mal à des gens en disant ça. On se focalise sans cesse sur des futilités jusqu'à en pleurer, le besoin de plaire absolument sinon ça te ronge de l'intérieur ou tu commences à mépriser tout le monde.
amoursansvie
il y a 6 mois
Comme un corbeau dans un cimetière j'observe, je me sens triste pour ces gens. Je vois tomber les gens petit à petit , se dégrader petit à petit.
Et j'observe mon propre squelette où je peux apercevoir et même toucher certains de mes os, un corps recouvert de plaie. Les traces d'un passé. Ça me fait de la peine, j'ai l'impression d'être entourée de cadavre ambulant.
J'ai vue une femme qui me faisait peur parce qu'elle été un peu l'exemple parfait pour justifier mes propos, j'ai de la peine pour elle. Je ressens une profonde détresse dans son regard. Son apparence représente le niveau de superficialité physique le plus élevée.
amoursansvie
il y a 6 mois
Je voudrais être à l'époque.
Une époque où les gens pouvaient donner corps et âme pour la religion, ne pas céder à d'autres tentations que de vénérer Dieu. En réalité peu importe les débats sur l'existence de Dieu il prouve qu'il est capable de sauver nos âmes en permanence. Il prouve qu'il est capable de nous rendre différent, il est le seul à accepter qui nous sommes, avec lui la laideur n'existe pas, avec lui le mauvais comportement n'est qu'éphémère avec Dieu nous avons enfin le droit d'être aimée sans travestir qui nous sommes, car nous ne sommes pas sempiternel. Je ne suis pas parfaite je ne le serais jamais mais Dieu l'est et si tu aimes Dieu il t'aimera si tu ouvres ton coeur à Allah.
SOSDAN
il y a 6 mois
Ben oui on se base sur le physique
O_tacos
il y a 6 mois
Oser khey nous on veut baiser t'entends ?
Comptejvc124
il y a 6 mois
Humain = animaux programmé pour réagir par rapport a son instinc de survie, on est des robots
amoursansvie
il y a 6 mois
Ça me fait de la peine que l'être humain se réduit à ce point à un sous-primate, après c'est jvc je ne m'attends pas à des réponses empathique ou intéressante. C'est un peu le niveau 0 de l'humanité ce forum si tu veux juste sombrer émotionnellement tu traines sur ce genre d'endroit quoi que aujourd'hui, tout est nocif pour les humains avec le minima d'âme.
amoursansvie
il y a 6 mois
Humain = animaux programmé pour réagir par rapport a son instinc de survie, on est des robots
Tu peux dépasser tout ça c'est qu'une question de volonté personnel ce n'est pas parce que tu as des comportements naturelle que tu es forcément obligé de t'y soumettre ce n'est pas être hypocrite juste agir différemment de ton programme
amoursansvie
il y a 6 mois
Malheureusement il n'y a que la religion qui peut sauver encore l'humanité de certaines personnes mais beaucoup de religieux eux même ont les mêmes agissements que les non-croyants c'est très triste, le fait d'agir comme eux de les copier dans leurs désinvolture ce n'est pas le comportement à avoir j'étais aussi comme ça je ne juge pas je dis juste que si des religieux me lisent essayons de redresser nos âmes et nos comportements.
amoursansvie
il y a 6 mois
Si tu essayes c'est déjà ça, bien sûr ce n'est pas facile le plus important c'est de tenter. Moi je n'ai pas besoin de changer car je n'ai jamais été attirée par l'apparence ou autre c'est un sujet qui me gêne énormément en réalité.
PseudoDuJour_
il y a 6 mois
Tu peux peut-être envisager une vie religieuse.
https://m.youtube.com/watch?v=Y8dH7hNzJik&pp=ygUeQWJiYXllIE5vdHJlLURhbWUgZGUgU8OpbmFucXVl
Sinon ce que tu écris est très touchant, je te souhaite de trouver une voie vers la joie et la lumière.
Bonne journée.
BibouKaber02
il y a 6 mois
Le propos ne me semble guère illustré, as tu une photo de toi que nous puissions juger ton discours à l'aune de ta représentation picturale ?
amoursansvie
il y a 6 mois