C'est fou ce qui se passe aux frontières américaines en ce moment
8 messages
Mise à jour: il y a 2 mois
VSireConference
il y a 2 mois
Le ministère allemand des Affaires étrangères a mis à jour ses conseils aux Allemands qui se rendent aux États-Unis après que trois ressortissants allemands se sont vu refuser l'entrée sur le territoire américain et ont été arrêtés alors qu'ils tentaient d'y pénétrer.
Fabian Schmidt, 34 ans, résident permanent légal aux États-Unis. Selon le média américain WGBH, il a été détenu à l'aéroport deBoston avant d'être transféré dans un centre de détention à Rhode Island.
La mère de M. Schmidt, Astrid Senior, a affirmé dans une interview que son fils avait été "violemment interrogé" à l'aéroport avant d'être déshabillé et contraint de prendre une douche froide par deux fonctionnaires de l'ICE (Immigration and Customs Enforcement) le Service des Douanes et de l'Immigration.
Les deux autres ressortissants concernés étaient Jessica Brösche, une tatoueuse berlinoise de 29 ans, et Lucas Sielaff, 25 ans, originaire de Saxe-Anhalt. Tous deux ont depuis été renvoyés en Allemagne.
Les Allemands aussi
C'est n'importe quoi cette frontière
VSireConference
il y a 2 mois
Ils ont aussi vérifié le téléphone d'un chercheur français qui se rendait à une conférence scientifique et vu que dans des communications privées, il a dit du mal de Trump et pour cette raison il a été refoulé à la frontière
AntiIncel7
il y a 2 mois
Bizarre de préciser « même si tu es blanc » mais oui on est évidemment d'accord que Trump est en roue libre
VSireConference
il y a 2 mois
C'est ce qui arrive quand tu donnes carte blanche à des gardes frontaliers qui ont 20 de QI.
VSireConference
il y a 2 mois
VSireConference
il y a 2 mois