C’est quoi votre pire trauma qui hante toutes vos nuits ?

OP
AR

Arizgateau

il y a 18 jours

Je parle pas de trucs degueu ou wtf mais plutôt une situation que vous avez vécu et qui n'est jamais parti de votre tête.

Moi c'était à ma rupture. Je parle pas d'une simple rupture 4 ans de vie commune partie et elle me manquait j'sais pas quoi mais plutôt un abandon pur et total.

J'étais le genre de mec qui allait pas à la salle, qui fumait, mangeait pas bien, vêtement troué, mal rasé, mal coiffée etc..

Puis petit à petit j'ai vu ma meuf me quitter doucement mais sûrement sans que je puisse faire quoi que ce soit. Avec la maison, le gosse, elle est partie chez un autre me laissant tout seul dans la grande maison que je pouvais pas chauffer seul, il faisait 5 degrés et elle se fichait pas mal de ça même quand j'avais le petit qui avait à peine 2 ans.

J'avais perdu mon taff parce que j'avais déjà des problèmes d'allergies à la farine, j'étais boulanger, j'avais fini à l'hôpital à cracher du sang. Avec la rupture j'avais plus la force de continuer, j'ai enchaîner arrêt avant d'être au chômage mais je gagnait pas autant qu'en bossant.

C'était devenu la misère pendant qu'elle était traiter en princesse par son nouveau gars directement chez lui. Comme elle avait un double des clefs vu que c'était notre maison à nous deux elle venait des fois incognito pendant mon absence elle ma voler ma play 5, de l'argent que j'économisais dans une boite et d'autres conneries.

Elle m'a envoyé un de ses nouveaux plan cul (oui parce que l'homme pour qui elle est partie l'a larguer finalement un an après) pour me frapper puis elle les larguait une fois fait pour se dédouaner des problèmes.

Aujourd'hui, je veux plus revivre ça. Aujourd'hui je suis passée de 50 à 80kg, j'me bute à la salle de sport, lunettes en or Prada, bien habillé, grosse Mercedes et dès que je me retrouve face a une femme je suis la pire des merde avec elles. Ça me fais putain de chier d'être comme ça mais c'est mon ptin de traumatisme.

Et vous les gars? C'est quoi? Comment vous vous en sortez ?