Cette OFFRE d'emploi HELPDESK Ahiii

OP
KF

KheyForum51

il y a 9 mois

Ahiii https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702264236-risigeekvelo.png

https://fr.indeed.com/viewjob?jk=15317b6c2bb93dc8&tk=1i4mut81fhpkl802&from=company&xpse=SoD-67I39W15rTW2mJ0LbzkdCdPP&xfps=3026c8ba-2339-4d0e-84cb-fb4eaf1355a7

Description du poste

L'objectif d'un membre de l'équipe support N1 est de qualifier, résoudre, et suivre au quotidien les différentes demandes et incidents des clients de la société en adoptant une communication adaptée et continue. Sous la direction du responsable plateau, il travaille en collaboration étroite avec ses collègues afin d'assurer une qualité de service la plus élevée.

MISSIONS
Au sein de l'équipe support voici vos missions :

OPERATIONNEL
Répondre aux appels entrants

Répondre aux incidents ou demandes soumis par mail, portail client et monitoring

Procéder au diagnostic complet et précis du problème soulevé

Participer à la résolution des incidents en fonction des priorités et des urgences

Suivre l'activité et les dossiers résiduels dans toutes les files N1 France N1 Région Personnelle

Escalader les incidents ou demandes en fonction des besoins

Assurer le suivi et la communication des incidents et demandes escaladés

Assurer le suivi et traitement des alarmes et événements de l'outil de supervision active PRTG

S'assurer que toutes les modifications réalisées chez un client sont mises à jour dans l'outil de gestion des configurations NOWIP

Remonter au responsable toute fiche NOWIP non complète

Faire preuve de rigueur et du respect des procédures des équipes N1 saisie communication mise à jour

Respecter les plannings qui sont définis en accord avec le responsable

Être force de proposition sur la mise en place de nouvelles approches scénarios procédures outils etc afin d'assurer une évolution constante

Participer à la mise à jour des procédures d'exploitation

Connaître les engagements pris vis-à-vis des clients et travailler dans le respect des KPI et SLA

CONTEXTE DU POSTE
Spécificités du poste
Au contact permanent des clients comme des collaborateurs du groupe les membres de l'équipe support N1 représentent l'image de la société Ce poste nécessite une disponibilité ainsi qu'un bon sens du relationnel

Une motivation absolue dans l'emploi est essentielle ainsi qu'un esprit curieux et vif

Dans un contexte où la réactivité l'adaptation aux interlocuteurs et à l'environnement ainsi qu'une forte adaptabilité sont primordiales la méthode la rigueur et le sang-froid face aux priorités des situations à gérer sont des capacités fondamentales

Les collaborateurs N1 travailleront essentiellement dans un environnement Windows De bonnes connaissances des produits M365 de la bureautique ainsi qu'une maîtrise de l'anglais constituent des atouts indéniables

Savoir-faire
Diagnostic de pannes ou d'anomalies

Analyse des dysfonctionnements

Rédaction de procédures

Connaissances compétences
Méthodes de diagnostic

Gestion des engagements

Techniques de prise d'appels

Outils de gestion des incidents

Outils de supervision et monitoring

Environnements :

Microsoft postes et serveurs
Produits M365 Teams SharePoint Outlook PowerPlatform
Réseau Routeurs Watchguard Switch HP Bornes Wifi Aruba
VMware ESXi
Messagerie d'entreprise Pop Imap Smtp
Qualités requises
Sens du service et forte motivation pour la satisfaction utilisateur

Très grande disponibilité et réactivité doublée d'un solide engagement personnel

Discrétion et confidentialité

Esprit d'initiative et autonomie dans les actions tout en sachant travailler en équipe

Extrême rigueur et sens de l'organisation

Dynamisme et curiosité soucieux de la communication synthétique et rigoureuse

Savoir être objectif et s'adapter à des situations difficiles etou complexes sous contraintes

Esprit de synthèse et communication efficace

Type d'emploi : CDI

Rémunération : 26 00000€ à 29 00000€ par an

Avantages :

Travail à domicile occasionnel

Rémunération supplémentaire :

Primes

Lieu du poste : En présentiel

OP
KF

KheyForum51

il y a 9 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702264236-risigeekvelo.png