Ceux qui RAGENT encore de SKYRIM en 2024
5 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
Dr_Clement
il y a 8 mois
Le problème, c'est surtout le lent déclin des TES, si tu compares Morrowind, Oblivion et Skyrim, force est de constater que le dernier est le moins bien en termes d'histoire, dialogues, quêtes... Seul le gameplay est au-dessus.
Par contre, je suis d'accord qu'il faut arrêter la comparaison à TW3.
TurboCuck1m60
il y a 8 mois
Si les mecs continuent d'en parler en 2024 ça veut dire ce que ça veut dire
NeutrinoBC6
il y a 8 mois
Le problème, c'est surtout le lent déclin des TES, si tu compares Morrowind, Oblivion et Skyrim, force est de constater que le dernier est le moins bien en termes d'histoire, dialogues, quêtes... Seul le gameplay est au-dessus.Par contre, je suis d'accord qu'il faut arrêter la comparaison à TW3.
0 déclin
Juste la suppression de mécanismes encode en beta / trop "bac à sable" souvent nuisible à un bon gameplay /équilibrage
Morrowind était un jeu complétement pété par le manque de finition, les easter eggs trop visibles et le manque d'équilibrage . Oblibion avait moins ce problème et Skyrim encore moins..
Et pour l'histoire le lore TES a jamais cassé 3 pattes à un canard (surtout Morrowind , pas du tout immersif avec 0 audio pour les voix ... et où tous les chouffins jouant aux puristes n'ont en réalité jamais lu les pavés de textes imbuvables...
Que ce soit clair personne n'a jamais joué aux TES pour l'histoire ...
C'est d'ailleur bien la grande différnce entre witcher 3 et skyrim.
The witcher 3 est bon sur l'histoire mais décasteux en terme de liberté et gameplay. Skyrim lui c'est le parfait opposé.
JeJouisEnV
il y a 8 mois
Le problème, c'est surtout le lent déclin des TES, si tu compares Morrowind, Oblivion et Skyrim, force est de constater que le dernier est le moins bien en termes d'histoire, dialogues, quêtes... Seul le gameplay est au-dessus.Par contre, je suis d'accord qu'il faut arrêter la comparaison à TW3.
Ça a jamais été des gros jeux à quête les TES. Ce qui les caractérise c'est la volonté de faire du CRPG avec l'expérience papier la plus proche possible (contenu + possibilités) sans prise de tête.
Jamais Bethesda à vendu ni réalisé des quêtes incroyables.. ça empêche pas qu'il y en a de très sympa dans tout les jeux
FionDeClown
il y a 8 mois