Comment draguer son ancienne prof de collège

OP
AS

astapor

il y a 3 mois

Bonjour, je suis actuellement en fin d'étude sup et durant le sport je me suis rappelé de mes professeurs. Une à énormément marqué ma scolarité, en 4e une prof d'espagnol, 37-40 ans l'époque blonde avec les plus belles fesses de ma scolarité pour une prof que j'ai eu.

Elle m'apprécié relativement bien, quelque discussion en marchant après les cours en sortant de la salle de classe, et un fait important, elle avait dit en première lieu en réunion parents prof à ma mère « votre fils qu'est ce qu'il ai beau »

Bien entendu je n'ai jamais rien tenté même si je désirais cette femme au plus au point.

J'avais cherché à la contacté par mail mais d'une manière peut être trop équivoque ( je lui avais dit que je voulais la connaître… )

Je réessaye aujourd'hui via LinkedIn elle a accepté mon invitation

Voici mon message plus professionnelle
Qu'en pensez vous ?

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Avant tout j'aimerai préciser que ce message n'est pas adressé à tous les professeurs que j'ai eus, loin de là, mais seulement à vous : le professeur qui m'a en le plus marquée . Le professeur qui, peut-être sans même s'en rendre compte, m'a tiré vers le haut et motivée. Qui a eu une bonne influence.

Pour commencer, je voudrai vous remercier pour votre patience, votre persévérance ainsi que votre investissement auprès des jeunes. Je sais que votre métier peu parfois avoir plus de bas que de haut, et j'ai pu avoir la chance d'être votre élève et d'avoir reçu votre enseignement - pas seulement en espagnole (matière que je n'affectionnais pas particulièrement au vue de mon niveau ), mais humainement surtout. Les plus jeunes peuvent être compliqué à gérer, et j'admire réellement cette capacité à gérer non pas que vos problèmes, mais aussi les leurs.

Avant vous, et malheureusement, après vous, j'ai connu beaucoup d'enseignants qui n'ont pas rendu l'apprentissage des langues très enthousiasment.

Vous avez aussi su rendre vos cours plus divertissants, ( je me souviens de vos anecdote sur vos voyage en argentine ) mais aussi en tant que personne, d'avoir été positif avec l'envie de faire apprendre. J'ai regretté de n'avoir pu être votre élève que durant 1 année et de ne pas être tombé sur la « bonne année » ou vous accompagnais le voyage scolaire en Espagne.

Si vous souhaitez échanger ce serai un plaisir de prendre de vos nouvelle

Mais en tout cas

Merci