Comment je RELANCE une FILLE après 2 mois sans messages ??

OP
EL

ELPULCOPICASSO

il y a 8 mois

Le 28 juin, la fille qui me plaisait m'a dit qu'elle était "trop indécise", qu'elle voulait "prendre ses distance mais garder la possibilité".

Je lui ai dit, "ok on peut prendre de la distance, mais si je te relance pas constamment, est-ce que j'aurai encore des nouvelles de toi ?"

Elle m'a répondu "Je pense que tu peux me laisser le temps de prendre l'initiative". Elle a aussi émi des craintes "ça me fait prendre le risque que tu ne sois plus intéressé au bout d'un certain temps"

J'ai fait un peu une réponse de cuck en mode "De toutes tu as des conditions TRÈS STRICTES façons un mec qui peut pas attendre c'est RÉDHIBITOIRE" en référence à une discussion qu'on avait déjà eu.

Le 1er juillet elle me répond "Je sens que le mot RÉDHIBITOIRE il va revenir souvent de ta part". J'ai rien répondu pour ne pas la fatiguer.

Puis plus rien.

Je l'ai bloquée une semaine dans le but de renoncer, mais j'ai cédé et je l'ai débloquée aujourd'hui, je ne pense pas qu'elle ait cherché à me recontacter pendant cette semaine.

C'est une maghrebine musulmane pratiquante (je suis aussi musulman, mais eco+, je connais 4 sourates et je parle pas arabe), et je réalise que dans sa condition, elle est soumise à beaucoup de dilemmes qui prennent du temps à se résoudre. Et quand on est dans l'optique de n'avoir qu'un homme dans sa vie c'est normal d'être indécise.

Qu'est-ce que je peux faire de mon côté ? Je la recontacte ? Je sais pas trop quoi lui dire. On reprend la fac le 10 septembre c'est peut-être l'occasion je lui demanderai quelles sont ses cours, quels sont ces stages. Éventuellement je lui demande si elle veut aller à la bibliothèque.

OP
EL

ELPULCOPICASSO

il y a 8 mois

Je l'apprécie beaucoup. Ça me déprime de penser qu'on ne se reverra plus.

La "possibilité" qu'elle me fait miroiter, je suis incapable de l'abandonner.

OP
EL

ELPULCOPICASSO

il y a 8 mois

Up