Comment les publicités à la TV influencent la population

OP
S0

Swerdez0

il y a 22 jours

Perso, je les regardent pas et quand je vais au magasin, je me suis jamais dis : "à tiens, c'est les chips que j'ai vu à la TV ça". Et c'est la même chose pour les pubs sur YouTube, tout le monde les skip dès que le bouton "ignorer" apparait. Comment les annonceurs sont gagnants avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2025/15/1/1744043398-capture-d-cran-2024-08-18-052144.png

V_

Viviane_

il y a 22 jours

‎Ça dépend de l'exposition aux publicités. En être continuellement exposé suffit pour retenir la marque et influencer le cerveau.

R5

ryu53

il y a 22 jours

Parce qu'il y a bcp de sociaux qui tombent dans le panneau.
Moi j'ai déjà été en vente et les gens me demandaient le truc de la télé. Et j'avais exactement la même chose mais qui n'était pas la marque de la télé mais eux voulaient celui de la télé absolument.
Souvent c'était des gens un peu k soc par contre.

OP
S0

Swerdez0

il y a 22 jours


‎Ça dépend de l'exposition aux publicités. En être continuellement exposé suffit pour retenir la marque et influencer le cerveau.

C'est vrai.

Bordel : "Des gens qui voulaient absolument celui de la TV". Leurs QI bordel.